Mercredi 26 Janvier 2005 13:46
Tout à fait, ce qu'il y a de l'autre côté du bois influe beaucoup plus qu'on ne le pense sur une plaque. Cet été j'avais testé un best anti 1,5 (très lourd) à la place de mon grass devil 1mm, et bien le varispin que j'avais à l'époque sur le CD avait nettement gagné en vitesse.Mardi 25 Janvier 2005 19:16
Mardi 25 Janvier 2005 17:22
------>effectivement, le bloc coupé devient facil... mais contrairement a son nom, la balle arrive lifté puisque c'est un PL---->Mardi 25 Janvier 2005 00:57
J'ai jouer toute la saison dernière avec un grass devil 1 mm, et depuis le début de cette saison je suis passé au devil 0x.Lundi 17 Janvier 2005 21:20
Un anti inverse quand même l'effet (moins qu'un PL traité), et ce qui est sûr c'est qu'avec un bon chope ton top à effet (et ton top frappé aussi d'ailleurs) te reviendra bien coupé.Dimanche 16 Janvier 2005 23:42
Dimanche 16 Janvier 2005 17:09
Dimanche 16 Janvier 2005 16:09
kobe a raison nils, c'est normal qu'un 70 batte un NC après tout, et vu tes résultats (fftt.com/classements) tu n'es pas si nul que ça !Samedi 15 Janvier 2005 22:38
Jeudi 13 Janvier 2005 23:02
on feraiT..... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 11 Janvier 2005 15:17
Mardi 11 Janvier 2005 15:00
Lundi 10 Janvier 2005 17:00
Samedi 08 Janvier 2005 01:00
Samedi 08 Janvier 2005 00:42
Lundi 03 Janvier 2005 22:57
Mardi 28 Décembre 2004 19:05
trouver les bons arguments pour aider varispin à réaliser sa deuxième résolution ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 28 Décembre 2004 18:45
jacktheripper d'où sors-tu les débuts honorables du nazisme ??? Merci à Greg d'avoir rectifié cette énormité révisioniste (qui aurait dû faire bondir tout le monde) en rappelant que dès leurs premières heures les nazis ont proné un xénophobisme, et en particulier un antisémitisme, très violant.Mardi 28 Décembre 2004 15:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grassdebil