Mercredi 24 Novembre 2004 17:18
Je suis defenseur loin de la table et possede un picot c8 sans mousse car je trouve que cela est plus facile a controler.le probleme est que je trouve qu'il n'est pas genant et je voudrais en changer pour un fakir ou pour un feint long 2 mais l'on me dit que je ferais mieux de mettre une mousse.qu en pensez vous.merciMercredi 24 Novembre 2004 18:53
sans mousse=jeu à la table, avec mousse= jeu loin de la table...Mercredi 24 Novembre 2004 19:11
Je vais changer vos schémas de jeu en vous disant que le Palio avec mousse est aussi ou plus efficace que le Superblock sans mousse pour jouer à la table.Mercredi 24 Novembre 2004 19:35
J'ajouterais que cette idée reçue, mousse en défense - 0x à la table, n'a pas de fondemment, mais elle a été relayée et amplifiée sur ce forum.....et elle a la vie dure !Mercredi 24 Novembre 2004 20:16
J'ai toujours joué avec un PL sans mousse.Mercredi 24 Novembre 2004 20:26
bon je vois que les avis sont partagés... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 30 Octobre 2005 16:31
moi j ai une def classiq et je joue sans mousse le tout est de savoir si le picot n'est pas trop lentDimanche 30 Octobre 2005 16:41
Personnellement j'ai tenté l'expéreience avec mon grass devil et je suis rapidement revenu à l'OX pour des raisons de controle, mais surtout pour une question de sensation car je n'arrivais pas a varier mes effet avec de la mousse (manque d'habitude ? c fort possible)Dimanche 30 Octobre 2005 18:53
je suis passée en 6 mois de 1,2 mm à 0x. Pour le jeu à la table, pour la poussette active, etc.. je pense que le 0x est plus efficace et amène plus de contrôle surtout sur les tops frappés et puissants.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements