Jeudi 18 Novembre 2004 08:52
Peu être un sujet de plus (ou de trop..) sur ce picot , mais c'est uniquement pour continuer le débat informer et alimenter la polèmique...Jeudi 18 Novembre 2004 09:21
je sais pas si t'as un decathlon pas loin de chez toi mais maintenant le fakir est a 28,00 € donc voilaJeudi 18 Novembre 2004 11:00
madewis : 44.95Jeudi 18 Novembre 2004 12:46
bonjour la marge !!!!!Vendredi 19 Novembre 2004 22:01
A mon avis, le Fakir à 30 € chez Décathlon, c'est une promo. Ca fait quand même 25% de réduction par rapport au prix normal.Samedi 20 Novembre 2004 00:08
et bien votre budget ping deviens enormeSamedi 20 Novembre 2004 00:21
Le mec qui vient dire qu'il est 25 sans s'entraîner...Samedi 20 Novembre 2004 09:14
pour mon cas je jous (compet incluse)10 à 12 Heures par semaine ( pas qu'en entrainement pur), je penses donc que l'usure prématuré viens de cela.Samedi 20 Novembre 2004 18:27
Tiens justement en parlant de la perte de cet effet sur un PL, je me posais la question sur mon Superblock si l'effet traité était conçu dans la masse et donc ne soufrirait pas d'usure ou si c'était une application post fabrication ce qui forcément disparaitra avec l'usure. Un avis sur la question? Et la durée ?Dimanche 21 Novembre 2004 16:45
je suis 25 aussi et je ne m'entraine pas et je n'ai jamais fait beaucoup de panier de balles peut être 15 dans ma vie, on peut être 25 sans s'entrainer et même plus car j'ai été plus...et il y a même des personnes qui sont numérotées sans jamais avoir forcé à l'entrainementDimanche 21 Novembre 2004 17:01
les picots ,ne soufre pas d'usureDimanche 21 Novembre 2004 17:03
en gros tu es doué, fabfab!Dimanche 21 Novembre 2004 17:03
moi qu'est ce que j'en ai ch.. pour apprendre à toper auparavant <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 21 Novembre 2004 17:07
moa je jourai jamais avec un picot pck sa ralenti les jeu et je pense que c'est pour ceux qu'on la flem d'aprendre a toper... fab mé pas sa compo de raquette car il a un gros picot jparie <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 21 Novembre 2004 17:09
Et tu crois qu'un backside de défense 1.2 mm ça ralentit pas le jeu peut-être?Dimanche 21 Novembre 2004 17:12
ce que je veu dire ralentir le jeu c'est une chose mais le picot c'est voila qoi sa renvoie tous en inverse et voila celui qui c'est juste tapez une balle il se met 2 gros CURL et il deevient 60 55 donc C pas super mé chacun fai comme il veu moa les picot jarive a les jouer donc sa me gene pas mé dans le principes mé bon après chacun a des gout et SA SE DISCUTE PASDimanche 21 Novembre 2004 17:31
si ça se discute... pour preuve il y a eu tellement de débat là-dessus...Dimanche 21 Novembre 2004 18:14
Pas d'usure? C'est nouveau ça ;-)Dimanche 21 Novembre 2004 18:22
Oué mais c'est tjr un sujet debattreDimanche 21 Novembre 2004 19:59
Même en considérant que tu aies raison, tu crois que c'est bien d'arriver à 55-60?? Franchement c'est pas du tout un gros classement. Et j'ai vu pas plus tard que ce matin un homma assez âgé 55 qui jouait avec deux picots sans mousse! Ben son jeu était impressionnant j'étais scié! Je parierais nimporte quoi qu'il colle des vraies décullotées à tous les jeunes qu'il rencontre!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements