Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PgunMan

Messages de PgunMan - Page 2

Mercredi 27 Août 2008 00:14

pivosénégalais, bois balsa 8,5 de chez TSP, une veritable fusée et tu peut être sur qu'on ne sens pas le bois Content Mais bon faut avoir une sécurité avec ta balle aussi et savoir jouer avec. Moi perso j'ai aimé jouer avec :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2008 00:25 par PgunMan
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Mardi 26 Août 2008 18:22

Entre le EPOX OFF et le BLACKDEVIL lequel est le plus agréable a jouer ? ^^

Mardi 26 Août 2008 18:14

Un bois super polyvalent ! Çà fusse et tu garde un très bon contrôle et çà c'est extra ! Que se sois a la table a mi distance ou même en def, moi j'en suis très satisfais mon prochain bois c'est le EPOX TOPSPEED MDR !

Mardi 26 Août 2008 18:11

La gamme EPOX est une des meilleurs de chez DONIC ^^ très bon bois camarade ! et en plus sans les bord dérangeant qui te mange les doigts MDR

Mercredi 20 Août 2008 03:00

putch pas longtemps si tu joue tous les jours comme moi ^^ la couleur a tendance a changer, mais bon tu perd en rien niveau contrôle. et de toute façon les revêtement perde de leur "crochage" toute les 60h de jeu.

la çà fais pas mal de temps que je joue avec et çà tien le coup ^^ même si il a pas la même couleur fluo rouge du début :p

Dimanche 17 Août 2008 00:02

Salut à toi putch ! alors voili un peu mon avis MDR !

J'ai un Desto F3 BS sur mon coup droit et un Sonex JP GOLD sur mon revers voir mon profil au pire..

perso le Sonex jp gold est très bon du revers et il est même conseillé de l'utiliser du revers :P le Desto F3 BS possède une très bonne adhérence et un excellent touché de balle. Le Sonex les attaques sont plus lourde (qu'un coopa gold par ex) et avec une très bonne rotation, très difficile pour l'adversaire.
Perso cette combinaison de revêtement est le meilleur actuellement dans la gamme FORMULA DONIC Content Du moins c'est mon matos pour la saison 2008-2009

Le Sonex JP Gold est le meilleur de ca gamme Sonex
Pour le Desto F3 BS pareil un choual moins rapide que le F3 tous court mais après c'est au niveau du son que cela se joue :P !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2008 00:02 par PgunMan

Mardi 12 Août 2008 01:02

Énorme j'ai pleurer de rire xD le coup des pets j'avoue j'ai déjà test ! C'est mieux de jouer dans son propre pet que des autres mdr xD !

Mardi 05 Août 2008 11:35

Qui ici a pu test le JOOLA ORCA ? Avec mon père on va test ce soir. Car il la reçu ce matin.

Lundi 04 Août 2008 22:42

Citation de pingwin :
Finalement je passe à l'insider . Ce n'est pas le superblock mais c'est ce qui s'en rapproche le plus et s'il faut renvoyer 5 fois la balle au lieu de 2, beh on fera le maximum. Les gestes ne sont pas les mêmes, l'inversion non plus mais c'est comme ça.
Malgré mes bonnes intentions, je n'ai plus l'âge de me reconstruire un jeu, je l'ai fait une fois en passant de deux backsides à un picot lisse + soft, maintenant je m'adapterai au mieux, tant pis si je descends au classement, au moins je prendrai du plaisir en faisant ce que je sais faire.
Bravo aux vétérans ou vétéranes qui savent s'adapter, croyez moi les jeunes, c'est extrêmement difficile, car en plus des gestes qui changent, il y a également la condition physique qui doit suivre.

Oue je te comprend parfaitement mon papa il a 52 ans et il me dit exactement pareil Content et c'était un joueur picot lisse ^^ moi je suis de tous cœur avec les ancien du picot lisse !! Car je jouais picot lisse aussi:p et j'ai recommencer a rejouer avec 2 mousse depuis 1 an déjà..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2008 22:43 par PgunMan

Lundi 04 Août 2008 18:21

Sincères condoléances.

Lundi 04 Août 2008 18:00

Capoblanco en gros c'est :

"Neptune -> mi-distance, loin de la table, jeu actif, en prenant le dessus"
"Insider -> à la table, bloc, jeu passif, attendre faute de l'autre" un peu comme le SB

Je ne joue pas picot, dans mon club, il y a tous les types de joueur picot, bon ils avaient tous du lisse avant, et la sont entrain de faire des testes, ils s'étaient un peu tous mis a de l'anti top (New 40 avec mousse, Grizzly, gourilla etc..) mais, je leur ai dit l'existence des "nouveaux" picot, pour leur donner espoirs :P car ils étaient pas super content... Donc.

Mardi mon père aura un ORCA de chez JOOLA, et le président de mon club un SHARK ainsi nous auront un peu toute la gamme des "meilleur" picot long, pour ainsi comparer.. étant un attaquant, le Insider que mon président à a été nettement plus gênant que le Neptune que mon papa possède. tous les deux étant bien classer.

Je ferais un compte rendu demain si possible ^^ car ces deux joueur c'est les meilleurs joueur picot du club ou je suis. Mise a par Bauer Tibor (plusieurs fois champion suisse, qui es un membre passif du club donc je le compte pas.)

Cordialement MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2008 18:02 par PgunMan

Lundi 04 Août 2008 17:40

Étant un adepte de la marque Donic, la gamme formula Donic s'use vraiment rapidement ce qui est très dommage pour de telle mousse Pleurer

Dimanche 03 Août 2008 22:38

Facile de faire des vidéo comme ca :\ mais après en match c'est une autre histoire hein :\ ( genre les vidéo du doc pour les nouveaux anti top.. ) Mais bon pour les joueur picot j'espère que vous trouverez votre picot favori ce qui risque d'être un peu délicat ^^ ( mon père est un peu dégouter de pas trouver ^^ )

Jeudi 10 Juillet 2008 22:18

mytorr63 Perso moi j'arrive super bien a démarrer du revers que se sois long ou court tout est possible, je le trouve plus dur que mon coopa gold, et les frapes elle sont nettement plus lourde, niveau rotation c'est encore mieux que le coopa gold j'ai été très étonné de pouvoir faire de la poussette "sécurisé" pour ralentir le rythme et de repartir avec un petit top. étant un joueur qui joue un peu partout, je peut me retrouver en def et a être en mode nadal puis revenir et vise versa j'adore bouger, et j'arrive toujours a avoir le contrôle idéale avec.

Pour moi c'est la plaque idéal pour le revers, ayant pas testé en coup droit restant fidèle a mon DESTO BigSlam ^^

La gamme FORMULA DONIC propose de très bon revêtement, et j'en suis heureux MDR !

Jeudi 10 Juillet 2008 22:01

J'ai joué 4 heure avec et j'ai remarquer bcp plus de contrôle et de sécurité que mon JO coopa gold, vraiment très très content de ce revêtement finalement je crois que je vais faire la saison 2008-2009 avec ! Revêtement très complet et excellent du revers ! (le son est génial MDR !) et en gardant la même vitesse ^^ Bref à test

Jeudi 10 Juillet 2008 17:26

Pour moi le insider 0x est le plus gênant de tous Content je pense qu'avec tu peut bien faire chier a la table. Si en plus tu tourne pour attaquer du revers c'est fatal ^^ puis tu casse direct le jeu avec le picot et pouf derrière le filet MDR !

au pire tu fais un sondage je sais pas moi En colère pour moi étant offensif l'insider a été plus genant ^^ Tu a mon avis MDR ! au autre maintenant !

Jeudi 10 Juillet 2008 15:37

Recherche avant tous le plaisir du jeu c'est la que tu commencera a progresser réellement Clin d'oeil ! Moi j'ai eu une phase ou j'étais dégouté ^^ ce qui ma fais de stop pdt 4 ans le ping puis j'ai repris en AOUT 2007 et j'ai retrouver un meilleur niveau que j'avais avant :p et je suis plus motiver que jamais ! Donc si moi j'y suis arriver pourquoi pas les autres ? dont toi ?!

Aller courage !!

Jeudi 10 Juillet 2008 13:59

Dans mon club j'ai la chance d'avoir bcp de joueur picot anti top etc..

Un joueur qui a jouer avec des anti-top de chez le doc ma moins gêner que avec l'insider sur un bois lent.

l'octopus les balles venais nettement moins gênante donc facile à contrer..

Le seul picot qui ma réellement gêner c'est "Monster Classic, Insider" même si c'est facilement contrable :p

En somme perso moi je suis un peu immunisé contre ce type de jeu MDR!
Après faut voir avec ton style de jeu, mais ne perd pas cette volonté de vouloir agresser avec une plaque rapide :P !!

Monster Classic du doc -> les balles sont plutôt longue fusante avec des fois des balles flotante
Insider -> Tu retrouve les même sensation que avec un SUPERBLOCK de chez le doc

voila voila ^^

Jeudi 10 Juillet 2008 13:47

Un picot pas mal c'est le insider de chez T.T Master, tu peut le test sans mousse sur un bois lent avec une plaque rapide ^^ J'ai un membre qui la test il a trouvé les même sensation que le superblock du doc qui est interdit Content autrement ta les anti top du DOC.

Jeudi 10 Juillet 2008 12:57

great_ptitho "picot RV et sur le CD tu prend une plaque offensive" et tu apprend a tourné pour utiliser la plaque revers :p ca te fais genre 3 revêtement :p
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PgunMan

Résolu