Que faire ?

Lundi 08 Décembre 2008 15:09

Bonjour .
J'ai un petit problème, j'aime beaucoup attaquer mais je defend mieux que ce que j'attaque, selon vous je dois perfectionner ma defence ou apprendre a mieux attaquer?

ps:desolé si le sujet est mal placer

MERCI.

Lundi 08 Décembre 2008 15:31

Ca dépend de quand tu prends le plus de plaisir à jouer : en attaquant ou en défendant. Clin d'oeil
Et puis actuellement, beaucoup de défenseurs savent aussi très bien attaquer, donc les 2 ne sont pas incompatibles.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 08 Décembre 2008 15:35

joue en contre tu feras les deux comme ca :p

ou sinon tu apprends quelques enchainements service attaque
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 08 Décembre 2008 15:45

je pense que je fais essayé d'apprendre a mieux attaquer mais sans oublier completement la defence.

MERCI.

Lundi 08 Décembre 2008 16:33

si tu maitrise bien le jeu de défense,a mi distance ou loin de la table,c'est dommage de se forcer à rester près de la table.en plus,si tu aimes ça,il n'y a pas de raison que tu te forces a toper sur balle coupée ou autres alors que tu préfères tailler!!
et sinon,les deux ne sont plus incompatibles,loin de là... Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 18:57

Tout à fait, un défenseur qui fait des frappes intermittentes est très dangereux, car il oblige son adversaire à prendre des risques pour faire des balles appuyées.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Mardi 09 Décembre 2008 01:03

Des frappes de loin c'est le top :p
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Mardi 09 Décembre 2008 01:20

Adopte le style de jeu qui te procure le plus de plaisir ! Si tu préfères attaquer, entraînes-toi ! Il ne faut pas se forcer à jouer un jeu qui n'est pas le tiens :-)

Mercredi 10 Décembre 2008 07:03

ce qui me plait le plus dans les styles de jeu que vous m'avez dit c'est defenseur avec des tops intermittent

MERCI.

Mercredi 10 Décembre 2008 09:07

bah tu as trouve alors.

Par contre, pour débuter c'est pas le jeu le plus facile mais apres quelques années d'entrainements ca ira tranquil Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 10 Décembre 2008 12:45

ok MERCI.
Émoticône juste quelque annés.

Mercredi 10 Décembre 2008 13:59

je devrais changer de plaque si j'ai ce style de jeu.
si oui lequel mettre?

MERCI.

Mercredi 10 Décembre 2008 17:00

ne change pas.

C'est parfait des vari spin pour commencer.

Et j'ai le meme bois que toi il est parfait aussi. Comme ca tu peux etre polyvalent ( mais c'est vrai que plus tard les vari spin manqueront peut etre d'impact pour tes contre attaques^^ ).

Mais pour l'instant garde les Content

Mercredi 10 Décembre 2008 18:51

ok.

MERCI.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 18:52 par val2stnaz

Mercredi 10 Décembre 2008 22:18

J'ai un puissance 42 et 37 CP et RV et j'arrive a faire les 2...Surtout rattraper des tops (rotation et frappé) et frappes très loin de la table ( 3-4mètres =) ). Malgrès les notations sur le controle de WACK (14) . En faite, c'est le joueur qui fait le controle.

je te conseil de continué, et moi franchement je préfère défendre que attaquer, c'est mieu pour les spectateurs et j'aime courir =), souvent dans les video on admire plus les défenseurs que les attaquant enfin après, chacun ses gouts Content
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques