Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Messages de Moi65 - Page 16

Lundi 11 Août 2008 21:42

Citation de Derf59 :
Je trouve les arguments de Wack Sport plutot justifiés.
"Les nouvelles colles à eau sont beaucoup plus difficiles à mettre en œuvre car elles ont un temps de séchage beaucoup plus long.
De plus, si vous assemblez trop tôt ou trop tard, vous n’obtiendrez pas un bon collage. D’autre part, une fois collé, il vous sera très difficile de décoller votre revêtement de votre bois, sans abîmer l’un ou l’autre, voire les deux ! C’est essentiellement pour cette raison que WACK SPORT a décidé de continuer à coller vos raquettes avec une colle spécialement adaptée au collage mousse-bois. Nous ne concevons pas que nos clients soient obligés de jeter leur raquette lorsqu’ils ont simplement besoin de changer un revêtement !"

Et si effectivement ils collent à la normale dans leur atelier dans ce but, l'effet colle sera disparu le temps que le colis arrive.

Comme je disais plus haut, la colle à eau sèche en 5 mins comme la colle normale voc. De plus il n'est pas plus difficile de décoller le revêment du bois quand on colle avec la colle à eau. (j'ai déjà coller avec la colle à eau de chez Butterfly) sur un revêtement neuf.

Donc les arguments de Wack Sport ne sont pas du tout valable.

Lundi 11 Août 2008 21:37

La colle à eau sèche comme la colle normale avec voc c'est à dire en 5mins maxi. Le problème c'est que la colle à eau coute plus cher donc pour wack sport c'est un peu de bénéfice en moins.

Sinon quand on colle avec la colle VOC (normale ou rapide) la trace de VOC reste bien plus que 48H.

Enfin Wack Sport conseille aux client de coller avec le booster.

Maintenant à votre avis Wack Sport a raison ou pas ?

Lundi 11 Août 2008 21:25

Même Wack nous conseille de coller avec le booster alors...

Donc tant que l'ITTF ne sort pas un règlement plus précis genre tous les boosters (présent ou futur) sont interdits et qu'on a seulement le droit de coller sa raquette qu'avec la colle normale sans voc ou que l'ITTF doit hologuer toutes les mousses aussi.

Comme ça on sera sur et certain qu'on a plus droit aux booster car si on mets le booster sur la mousse puis on colle la mousse sur le topsheet. Ca revient de dire qu'on a droit au booster.

Pour l'instant le booster agit sur la mousse et non sur le topsheet non ?

Lundi 11 Août 2008 21:20

Ton caillou t'a couté combien stp ?

Lundi 11 Août 2008 15:38

Et t'as essayé X-tra ou EGP ?

Lundi 11 Août 2008 15:36

Il y a qqn qui a dit que je suis un génie alors c'est normal qu'un génie connait tout sur tout Rire

Dimanche 10 Août 2008 23:18

C'est comme pour les cigarettes, c'est interdit à la vente (aux mineurs) mais il peuvent fumer sans être arrêter par les flics...

Dimanche 10 Août 2008 20:51

Vendre tes perso ?

Dimanche 10 Août 2008 20:49

Tkt pas ils sont déjà fous Rire

Dimanche 10 Août 2008 15:54

Si tu dis que je suis un génie je ne dois pas jouer car un génie ne va pas jouer avec ou contre un simple mortel Rire

Dimanche 10 Août 2008 12:09

J'ai essayé X-tra et je le trouve plus dur que Mambo. Pour moi au niveau de la dureté de la mousse je trouve que Nimbus SOund se rapproche ^plus du Mambo.

Dimanche 10 Août 2008 05:38

Pour ne pas re-créer un autre topic identique je fais remonter ce topic.

J'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui ont testé ces 2 revêtements.

Sinon lequel fait le plus de bruit ?

Question à part, lequel de ces 2 revêtements se rapproche le plus de Mambo (niveau de la dureté de la mousse).

Merci.

Dimanche 10 Août 2008 03:05

Un post super intéressant...

Dimanche 10 Août 2008 03:00

Citation de le roi du top spin :
putin mais toi tu casse les couilles a tout le monde !!!!virer le ce mec !!!dsl jpete mon cable mais jle supporte plus la

Tu es en manque d'amour ? Rire

ps : vas péter un bon coup et ca ira mieux pour toi allez biz biz Rire

Samedi 09 Août 2008 20:04

Citation de tazul :
Sa provient plutot du fait que j'ai du mal a me concentrer sur l'orthographe quand je tape sur un clavier, sa peut paraître débile mais avec feuille crayon je fait peu voir pas de fautes, mais en tapant j'ai plus de mal, surtout quand c'est pour lâcher un message sur un forum

Émoticône

Samedi 09 Août 2008 20:00

Tu es sur que tu as acheté la bonne colle et surtout tu es sur de savoir coller ?

Samedi 09 Août 2008 19:58

Si c'est compliqué parce qu'on le rend compliqué.

Samedi 09 Août 2008 19:58

Citation de fertois :
si vous avez vous la cerémonie d ouverture des jo vous avez vous la place des pongistes chinois ca fait rever

Et en français ça veut dire quoi ?
948 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Résolu