Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les J.O. de ping sur le net ?

Lundi 11 Août 2008 17:13

Savez-vous où l'on peut regarder du ping des JO sur le net?

Lundi 11 Août 2008 22:06

Sur www.eurovisionsports.fg il y a 10 chaîne live
guigui www.worldtt.webnode.com

Lundi 11 Août 2008 22:07

.tv plutôt
guigui www.worldtt.webnode.com

Lundi 11 Août 2008 23:30

apparement le multiplex proposé par le site de france 2 diffuse du ping esperons qu'il tienne ses promesses...
bon ping a tous!!

Mardi 12 Août 2008 11:27

Oui, le site sport de France 2 diffuse en direct les épreuves qui ne sont pas diffusées à la télé. Chez moi, ça marche très bien.

Mardi 12 Août 2008 16:15

Je n'arrive pas à voir le live sur france2 :s Quelqu'un pourais m'aider?
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mardi 12 Août 2008 17:18

Une petite recherche sur le forum et vous trouverez tous les liens et réponses...

Mercredi 13 Août 2008 00:37

ce qui m'intéresse le plus c'est de pouvoir enregistrer plusieurs matchs (n'importe quoi , de préférence jean-mi et vladi , mais bon si je pouvais déjà avoir autre chose je suis preneur malgré tout Émoticône )
mais je ne sais pas trop quand ça passe à la télé (enfin pas complètement quoi ^^)

et aussi , est-ce qu'il y a moyen d'enregistrer à partir du pc ??
ce qui passe en live sur certain site , ou DL
parce que j'aimerais mettre ça sur dvd pour pouvoir regarder tout ça sur ma télé (ça doit être du bonne qualité quand même) Émoticône

parce que j'avais enregistrer quelques matchs d la coupe du monde à liège sur VHS et la qualité est telle que j'ai du mal a voir la balle Émoticône
et vu que le lecteur/enregistreur VHS déconne un peu c'est pour ça que j'aimerais pouvoir mettre ça sur dvd , si vous pouviez m'aidez
a moins que quelqu'un enregistre déjà plusieurs matchs sur dvd , m'envoie un mp pour qu'on puisse éventuellement discuter (pour que je m'en sorte un peu ) sinon ici c'est bon hein Émoticône

merci d'avance , et bon Jeux (ça commence surtout demain Émoticône )

Jeudi 14 Août 2008 08:51

Effectivement le direct video de france télévision fonctionne bien et va permettre de voir pas mal de tennis de table.
En ce moment Chine Autriche par équipe F
Et de nouvelles rencontres cet après midi à 13h30, demain à 3h, 8h30 et 13h30, samedi à 8h30, dimanche et lundi à 4h, 8h30 et 13h30...

On devrait pouvoir suivre en direct le tournoi par équipe puis le tournoi individuel. Bonne nouvelle!

Dimanche 17 Août 2008 23:37

je viens du canada est ce qu'il y a un moyen de voir du ping en direct sur le net jai essayer sur france 2 puis sa ne fonctionnait pas

merci pour le coup de main

Dimanche 17 Août 2008 23:56

nbcolympics ont peut voir tous les matchs

Lundi 18 Août 2008 01:48

merci beaucoup

Lundi 18 Août 2008 02:05

sur nbc c'est seulement pour les résidents usa

Lundi 18 Août 2008 02:12

je pense que sur CBC à la tele je vais pouviur en voir

si vs avez un truck pour regarder les match sur nbc.com donnez-moi le

merci

Lundi 18 Août 2008 23:06

Citation de jflemagnific :
je viens du canada est ce qu'il y a un moyen de voir du ping en direct sur le net jai essayer sur france 2 puis sa ne fonctionnait pas

merci pour le coup de main

oui, j'ai regardé la finale aujourd'hui sur le NET, mais il faut ADSL , et puis installer le logiciel tvants et voir sur CCTV1 ou CCTV5 à partir de demain pour les individuels :

telecharger et installer tvants.exe => http://www.megaupload.com/?d=ROCM7YX0

ici aussi en petit ecran = http://www.eurovisionsports.tv/olympics/
1
3
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général