Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Messages de Moi65 - Page 3

Vendredi 05 Septembre 2008 13:46

Citation de Seb63 :
Citation de Moi65 :


ps : pour que ca soit plus clair, c'est pour ça que j'ai dit qu'il faut un règlement clair et précis (aussi bien pour le booster que pour les autres colles avec voc ou sans) mais certains n'ont pas trop compris ou arrivent pas à comprendre et veulent interpreter le règlement à leur facon alros qu'il est encore "flou ce règlement.


Demander un règlement plus clair, certes, on ne peut pas aller à l'encontre. Par contre, dans tes propos disant que c'est autorisé tant que le règlement n'est pas plus clair, c'est toi qui interprète celui-ci et encourage les gens à la "fraude".

J'encourage personne à la fraude, ils font ce qu'ils veulent.

Quand c'est pas écrit clairement que n'importe quelle colle ou booster est intedit c'est que ce n'est pas interdit c'est pourtant simple à comprendre. Non ?

Vendredi 05 Septembre 2008 13:42

Toute colle (voc ou sans) modifie forcément les caractéristiques d'un revetement.

Vendredi 05 Septembre 2008 13:40

Si la colle tempo est autoirisée alors on peut toujours mélanger le booster et la colle normale à eau (sans voc) Clin d'oeil

Vendredi 05 Septembre 2008 13:37

Si on suit le règlement à la lettre la colle normale sans voc doit être interdite.

Tout comme Wack Sport qui colle avec la colle normale voc. Ca modfie forcément aussi le revetement même si il ne reste plus de trace voc apres plusieurs jours mais le revetement est déjà modifié au moment de l'application de la colle.

La seule solution pour tout ça, c'est un revetement autocollant.


ps : pour que ca soit plus clair, c'est pour ça que j'ai dit qu'il faut un règlement clair et précis (aussi bien pour le booster que pour les autres colles avec voc ou sans) mais certains n'ont pas trop compris ou arrivent pas à comprendre et veulent interpreter le règlement à leur facon alros qu'il est encore "flou ce règlement.

Vendredi 05 Septembre 2008 13:30

Même la colle normale sans voc pourrait modifier les propriétés ou caractéristiques d'un revetement donc on va coller comment ?

Vendredi 05 Septembre 2008 13:25

Oh non tu m'as cassé !!!!!

Tu es vraiment super fort pour ça t'es mon idole Rire

Vendredi 05 Septembre 2008 13:05

Belle traduction de la lettre entre Sharara et Gustavsen.

Vendredi 05 Septembre 2008 13:04

Citation de cestas47 :
donc la tempo speed glue est aussi interdit ? (colle rapide sans voc )

ou ce ne sont que les boosters?

Pour l'instant, il n'y a que les colles avec voc qui sont interdites en attendant le nouveau règlement officiel qui va peut-être interdire les booster et peut-etre la colle Falco.

Vendredi 05 Septembre 2008 12:40

De plus le trichlo ainsi que le toluène sont interdit à la vente publique.

Vendredi 05 Septembre 2008 12:29

Pour l'instant ça ne change pas MDR

Vendredi 05 Septembre 2008 12:29

En gros le booster n'est toujours pas officiellement interdit mais Sharara et Gustavsen aimeraient bien l'interdire.

Maintenant il faut que ça soit annoncé comme nouveau règlement ITTF et il n'y aura plus de problème.

Vendredi 05 Septembre 2008 12:22

Sinon j'espère que vous avez la machine enez pour controler les colles voc car pour les autres colles vous ne pourrez pas controler.

Vendredi 05 Septembre 2008 12:18

Ok mais ce lien c'est juste une traduction de la lettre entre Sharara et Gustavsen et ce n'est pas encore annoncé comme un règlement (nouveau).

De plus comment pouvez vous prouvez qu'un joueur colle au booster si il vous dit qu'il a utilisé le procédé de Breizhping (qui s'est dit autorisé par l'ITTF) ?

Vendredi 05 Septembre 2008 12:14

Il faut que ca soit annoncé comme unepartie du règlement sinon ça n'a aucne valeur. De plus ce n'est qu'une traduction de la lettre entre Sharara et Gustavsen non ?

Vendredi 05 Septembre 2008 12:12

Citation de jakimout :
Citation de tofff :

Le bruit sincèrement, Jakimout s'en moque complètement ! Il faut juste avoir de bonnes ensations, le reste peu importe.....

C clair je m'en branle du bruit !!
Et bruit ne rime pas avec bonnes sensations!!! Émoticône

Pour toi, peut-etre que le bruit ne rime pas avec bonnes sensations mais ce n'est pas le cas pour tout le monde alors... Émoticône Émoticône

Vendredi 05 Septembre 2008 12:10

Ce texte c'est juste une traduction de la lettre de Gustavsen non ?

SI c'est annoncé officiellement comme nouveau règlement officiel de l'ITTF (puis FFTT) alors c'est ok mais dans le cas contraire ça n'a aucune valeur.

Attendons le règlement de l'ITTF et de la FFTT.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Septembre 2008 12:10 par Moi65

Vendredi 05 Septembre 2008 11:59

Citation de Cedrik88 :
C'est peut-être du VOC, mais tout comme le booter, tant qu'il n'est pas marqué noir sur blanc dans le règlement de l'ITTF qu'on ne peut pas l'utiliser, je continuerai à l'utiliser.

Donc montrez-moi le passage du règlement qui interdit le toluène.

Et à ce que je sache, Ineris et Wikipédia ne sont pas l'ITTF.

Je joue à la sourde d'oreille comme on joue au jeu de celui qui invente les règles...


Pour trouver ça tu devrais sans doute aller sur le site de l'ITTF. Clin d'oeil

ps : par contre je ne sais pas si ca serait du noir sur blanc, ça pourrait être du bleu ou du vert sur blanc comme sur le document (toluène) que je t'ai montré) MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Septembre 2008 12:00 par Moi65

Vendredi 05 Septembre 2008 11:56

Citation de tiptapetsupertop :
Le probléme des booster c'est qu'ils augmente l'épaisseur de la mousse et donc sur une plaque en max la rend non conforme parrapport au 4mm maxi du complexe mousse + topsheet. Ce qui n'est pas le cas de la méthode de breizhping.

C'est simple on a qu'à prendre un revêtement avec une mousse 2mm et coller au booster et le tour est joué. Rire
948 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Résolu