Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Messages de Moi65 - Page 48

Samedi 07 Juin 2008 01:35

En gros tu as dépensé des euros pour rien vu que tu pourras pas utiliser le booster l'année prochaine donc t'as tout intéret à tout utiliser cette année Content

Samedi 07 Juin 2008 01:33

Citation de dreamfire :
quelques départs à rosny???? qui ??!! et pour ou??
pour romainville quelques départs en effet (4 il me semble!!....) mais il y a des arrivées aussi...........

Je sais pas si on parle du meme Rosny. Je connais 2 départs Pascal (25) à Pantin et Anthony (30) à Fontenay.

Pour Romainville, je crois qu'il y a 5 départs pour Fontenay (94).

Samedi 07 Juin 2008 01:23

Tu es bien aimable Content

Samedi 07 Juin 2008 01:02

A B C D ca fait 4 équipes non ?

Samedi 07 Juin 2008 01:00

Ca varie entre 150 et 200€

Samedi 07 Juin 2008 00:57

Ca en est où pour le super DVD qui va sortir ?

Vendredi 06 Juin 2008 01:40

Si je me trompe aps, il y a 3 départs de Romainville non ?

Il y a aussi qq départs de Rosny aussi.

Jeudi 05 Juin 2008 20:18

Citation de flossy :
Nous n'avons pas l'habitude d'intervenir sur le forum, mais là nous pensons que beaucoup parle sans savoir. Jérémy a gagné deux fois le tableau -21 et une fois le tableau -18 cette année et il a fallu attendre qu'il soit champion de france pour avoir une selection en sortie internationale. Jérémy a appris qu'il était sélectionné à l'open de france le vendredi des championnats de france séniors avec une réponse à donner pour le soir mème. Avec un départ pour le mardi ce n'était pas facile d'organiser le voyage jusqu'à Rennes en si peu de temps , de plus par nos propres moyens. Nous avons donc appelé un responsable de la fédé pour lui expliquer; Il s'est excuser pour cette convocation tardive et a tès bien compris que jérémy ne puisse y aller.Concernant les "cej" je crois que la selection n'est pas sortie. Nous avons simplement dit que "si" il était selectionné cela poserait problème puisque nous avons organisé pour Jérémy un stage en chine du 23 juin au 17 juillet et qu'il n'est pas remboursable. Il connait les sacrifices que la famille a fait pour ce stage et la suite de son projet et la décision ne sera pas facile a prendre. L'année derniére après 3 sorties internationales on a fait croire à Jérémy qu'il ferait les "cej"et il n'a pas été sélectionné. Nous n'avions pas prévu de stage pour cette période et il a été très difficile de lui en trouver au dernier moment beaucoup était complet. Donc cette année nous avons pris les devants ,à son retour de chine il repart en stage par périodes de 15 jours sur différent club et ce, jusqu'au 30 aout (pour ceux qui doute que notre fils s'entraine ).Désolé pour la longueur mais nous espèrons avoir éclairé les lanternes de certains et que vous arréterez de juger sans savoir.
ses parents

Ne vous inquietez pas on est de tout coeur avec vous.

J'ai pu voir et parler un peu avec Jérémy quand il est venu s'entrainer dans mon club et c'est un garçon bien gentil et bien élevé. J'espère qu'il ira loin dans le ping.

Bon courage.
948 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Résolu