Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Messages de Moi65 - Page 17

Samedi 09 Août 2008 19:57

Est-ce qu'il est interdit de siffler qqn parce qu'il ne pense pas comme toi ?

Samedi 09 Août 2008 19:12

T'es sur que tu sais... ? On dirait pas...

Samedi 09 Août 2008 19:11

Citation de starconsole :
Citation de Moi65 :
Et tu crois vraiment tout ce que l'ITTF t'a dit... ?
Y'a pas croire ou ne pas croire, c'est LOGIQUE. :o

Je crois surtout que tu veux pas te mettre à l'évidence !

De plus si c'est pour raconter des bobards, je pense que l'ITTF n'aurait jamais donné de réponse à ses messages...

Désolé mais je ne parlais pas à toi donc...

Samedi 09 Août 2008 19:08

Et tu crois vraiment tout ce que l'ITTF t'a dit... ?

Samedi 09 Août 2008 19:04

Citation de Diabolosyl :
Pour répéter ce que j'ai déjà dit: il n'y aura pas de liste ni liste des autorisés, ni des interdits.
Tout produit utilisant des VOC est interdit, que ce soit colle ou booster ou nettoyant.
Tout modification du topsheet est interdite, ce n'est pas nouveau, ce qui implicitement interdit l'utilisation d'un booster sur une plaque prémontée (reste l'utilisation juste sur la mousse à condition de pouvoir démontrer que le topsheet n'a pas été influencé)
L'Ittf travaille actuellement à un système ou modif de l'E-nez pour la détection des boosters.

La Falco serait à mon sens aussi interdite car elle modifie aussi les caractéristiques des plaques.

Pour dire qu'il n'y aura pas de liste tu dois travailler pour l'ITTF non ? Tu sais tout à l'avance, c'est cool ça.

Samedi 09 Août 2008 19:02

Citation de starconsole :
D'ailleurs aussi regarde chez Wack Sport, ils sont en train de liquider tous les boosters (affiché "fin de série"Clin d'oeil, notamment Tibhar et Dr Neubaueur, leur fabrication a tout simplement été stoppée.
Alors tu vas me dire : pourquoi falco en produit encore ?

C'est très simple : Tibhar et cie sont des marques de tennis de table, qui ont d'étroites relations avec l'ITTF, en tout état de cause ils n'ont pas intérêt à faire d'impairs. Vendre des boosters en serait un. Pour Falco c'est complètement autre chose. Cette société est leader dans la fabrication de colles en tout genre (pas que pour le tennis de table), l'ITTF ce n'est pas son problème elle n'a aucun arrangement, aucune relation avec. Donc ce genre de produits ben ils font ce qu'ils veulent. Tu pourrais me dire "mais alors de la colle à VOC ils peuvent en vendre ?"... quel intérêt pour eux puisque ce produit est détectable et que par conséquent ils ont peu de chances d'en vendre ! Quand les booster seront détectés là aussi la fabrication sera stoppée. Pour le moment ils savent qu'il n'y a pas de risque de ce côté là donc les acheteurs il y en aura.

C'est tout simple et c'est une bête question d'argent et commerciale pour eux, les marques de ping, c'est leur image par rapport à l'ITTF c'est plus important que tout car c'est leur base de revenus (point de départ : homologation des plaques).

Faut bien faire comprendre ça et les enjeux même si j'ai paru un peu long et écarté du sujet. Clin d'oeil

Non je ne vais pas te dire pourquoi falcoen produit encore donc ce que tu as écrit ensuite ne m'intéresse pas (d'ailleurs je n'ai même pas lu).

Samedi 09 Août 2008 17:18

Je parle des marques de "PING" pour la liste des colles interdites.

Samedi 09 Août 2008 17:10

Si il y a une liste pour les revêtements interdits alros il y aura une liste pour les colles interdites (comme les produits dopants par exemple).

L'ITTF a dit qu'il ne sortira pas une liste de colle interdites ?

Donc rien ne s'arrete pas tant que l'ITTF ne sort pas un règlement clair et détaillé.

Samedi 09 Août 2008 16:57

C'est toi qui ne veux pas comprendre.

Samedi 09 Août 2008 16:54

Bah tant que c'est pas indiqué dans le règlement que TOUS les boosters sont interdits sans exception avec une liste de produits interdits alors il ne faut pas trop avancer ou dire que les boosters sont interdits.

Samedi 09 Août 2008 16:49

C'est pas aprce qu'il y a 1 étiquette en carton que c'est un vrai...

Samedi 09 Août 2008 16:48

Il faut attendre apres les JO et voir le nouveau règlement que l'ITTF va sortir. Pour l'instant le booster n'est pas interdit en vente ni à l'utilisation.

Samedi 09 Août 2008 16:45

On ne peut pas dire que les boosters seonts interdits car ITTF n'a rien sorti comme règlement précis sur le booster.

Le booster, c'est un peu comme les cigarettes. Interdit en vente aux mineurs mais un jeune qui fume ne serait pas arreté.

Même Wack conseille aux clients de coller avec le booster MDR

Samedi 09 Août 2008 16:42

Très belle photos.

T'en as la chance de prendre ces photos Content

Samedi 09 Août 2008 13:34

Pas trop compris ta 1ère phrase là... mais le prix le moins haut (moins cher) c'est Bryce Speed FX Donc pour le petit prix ca serait plutot Butterfly non ?.

Samedi 09 Août 2008 01:28

Le Nimbus coute environ 31€ à Dechatlon alors que Bryce Speed FX 29€...

Vendredi 08 Août 2008 22:34

Faudrait que tu demandes à ALxis. Il doit avoir qq vidéos de Lucian.

Vendredi 08 Août 2008 22:33

Citation de Nivôdjeu :
Pensez-vous que cette stratégie puisse être encore d'actualité à haut-niveau ?

çà me semble difficile ... Émoticône

Seulement qu'en frappe que je ne sais pas mais touts ceux qui jouent en attaque pure à la table comme Ma Lin, Ryu ou Liu Guo Liang adoptent plus ou moins cette stratégie.

Donc je ne pense pas qu'on peut dire que c'est impossible.

Vendredi 08 Août 2008 22:27

Citation de le roi du top spin :
les idées prposer ne sont pas forcement les bonnes!!!il faudrait l'avais d'un pros!!

Ouais et puis on n'a pas le droit de parler des fondamentaux du tennis de table sur ce forum....

lol

Vendredi 08 Août 2008 21:57

Citation de kam88 :
Citation de okage :
Citation de Moi65 :
Citation de kam88 :
je viens de jouer 4 heures avec le sinus alpha, entrainement physiques, beaucoup de panier de balles, etc... ce que j' apprécie est que le son est vraiment très fort ( bois : allround classic) et qu'au bout de 4 heures, on ressent bien encore l'effet colle.
en effet, sur l'egp, j'avais l'impression que le revêtement était comme une batterie : si on joue trop longtemps d'affilée, à la fin, on ne sent plus trop l'effet colle, comme si la batterie était déchargé. on pose la raquette quelques heures et ca va mieux, la battrie s'est rechargée. Là, pas de problèmes, la puissance est toujours au rendez-vous.

la question qui se pose maintenant est : et la durée de vie ?

Heureusement que tu ressens encore l'ffet colle après 4heures sinon ca serait trop cher comme revêtement MDR

c'est sûr qu'il faudrait un EEEEEEENOOOOOOORME budget Émoticône

non mais ce que je veux dire c'est qu'au bout de 4 heures avec certains tensor j'ai l'impression qu'ils avancent plus ( peut etre aussi la fatigue) et quand on fait une pause, ca y est ils ravancent à nouveau. je n'ai pas eu cette sensation avec le sinus alpha.

Mouais...

ps : tu devrais bosser pour Tibhar Rire
948 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Résolu