Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hamburger Piet

Messages de hamburger Piet - Page 6

Vendredi 21 Novembre 2008 11:05

Quand pourra t-on l'acheter ?
Sauf erreur il ne figure pas encore sur le site ttmaster

Mardi 14 Octobre 2008 11:31

Citation de nopje :
Je viens de recevoir un mail de la fédération belge.

Merci à aux pour leur courage et leur bon sens

Voila le message:

Messieurs,

Par la présente, nous vous informons que la fédération belge a décidé d'autoriser les 2 listes 29 et 29 B jusqu'au terme de la saison sportive.
Bien à vous

Didier Leroy
DT AFFRBTT

Tous les revêtements sur la liste 29 ET 29 B sont autorisés pour toute la saison 2008/2009

Happy End!

J'espère qu'en France la décision sera pareille Émoticône


Voici donc une nouvelle année de transition (?) ou le départ d'autre chose ?
Moi je vais continuer à fond avec l'insider tout en restant ouvert aux nouveautés comme les prochaines plaques du docteur annoncées courant novembre - décembre prochain
La seule certitude c'est que TT MAster va se battre pour ses plaques !
Allez bonne continuation à tous

Jeudi 09 Octobre 2008 19:41

Stop à la parano !

Jeudi 09 Octobre 2008 19:36

Citation de looping06 :
Excellent anti.
Très lent.
Contrôle maximal.
Ne prend aucun effet (normal, c'est un anti).
Excellent en bloc.
Points faibles :
- Peu de gène, si bien que l'adversaire ose enchaîner les tops frappés dessus.
- Très difficile d'attaquer avec car très (trop) lent.

J'ai quand même réussi à battre des 30 et des 35 lorsque je jouais avec mais j'étais en grosse difficulté sur les gros frappeurs.


De mon côté hier un de mes adversaires m'a demandé d'attaquer avec et je pouvais envoyer des "patates" en revers

Et pour les gros frappeurs , on peut renvoyer et attendre la faute ?

Jeudi 09 Octobre 2008 15:50

Qui sait ?

A mon avis ils ne reviendront pas sur leur décision ... Mais l'espoir fait vivre

Jeudi 09 Octobre 2008 15:40

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Je pense que l'ITTF a délibérément publié la liste avec 1 semaine de retard histoire de mettre TT Master et les pongistes devant le fait accompli. Ce faisant, personne n'a le temps de faire quoi que ce soit.

Je sais pas si c'est volontaire ou pas et si ca part d'une mauvaise intention.

Etant du N/PdC, si on regarde bien les dates de championnat (pour ceux qui ne jouent que ca), on verra que finalement c'est mieux que la liste ne soit active le 15/10 plutot que le 01/10.

- Si elle était sortie le 01/10, les pongistes auraient eu 4 jours pour s'adapter puisqu'il y a des journée le 05/10 et le 12/10
- En sortant le 15/10, ils peuvent jouer avec leur matériel le 05/10 et 12/10, et ils auront ensuite presque 1 mois (prochaine journée 09/11) pour s'adapter.

Ce que je trouve plutôt débile ou illogique (mais c'est l'ITTF), c'est de sortir des listes qui changent en plein milieu de phase
sous prétexte que les fabricants ne savent pas s'adapter.



Que nenni , en Belgique il n'y a pas de pause donc il faudra s'adapter pour le samedi suivant ... ou tricher et espérer ne pas être pris ... Mais alors on n'est plus vraiment "sportif" ?

Jeudi 09 Octobre 2008 11:30

Bonjour j'ai trouvé ceci : Anti Top Toni Hold
Properties & Characteristics
Joola Rubber / Blade - Speed Low
Joola Rubber - Spin Low
Joola Rubber / Blade - Control Extra High
Rubber / Blade - Strategy DEF - / DEF / DEF +
Rubber - Sponge Hardness 40 degree
Rubber - Pimples Orientation In / Inverted / Regular
Rubber - Suitable for Classic Defender
Rubber - Tackiness None
Players - Level Intermediate,Skilled,Advanced
Rubber - Antispin Abilities Attack,Cut / Chop,Spin Reversal,Deception
ITTF Approved Yes

Y a t-il quelqu'un qui connait cette plaque
Je l'ai essayé hier soir et suis assez satisfait ( je devais remplacer l'insider refusé par ITTF au 15.10.08 )
Bonne prise en main et c'est vraiment comme dans les infos ci-dessus ...
Mais j'aimerais avoir des commentaires de ceux qui l'utilisent régulièrement ... merci d'avance

Jeudi 09 Octobre 2008 10:46

A
Citation de Infinity :
Oui, enfin, il est interdit donc quelqu'un peut refuser de jouer si tu ne changes pas de raquette. Et en cas de refus, tu auras partie(s) perdue(s).


A quand sur les feuilles de matches les types de revêtements de palette à côté du classement du joueur ???

Jeudi 09 Octobre 2008 10:38

Citation de délirius :
Perso, je suis passé de l'Inferno OX (avec une petite mousse de 0.4mm de ma conception) à l'anti Toni Hold en 2.5mm. Mon passage est réussi aprés une dizaine d'entraînements. Comme le dit Looping06 (auprés duquel j'ai pris conseil), il n'y a pas eu de grands changements ni dans mon jeu ni dans mes gestes, juste quelques réglages. Je joue mon même niveau de classement, et je dirai même que j'ai l'impression de progresser un peu car j'ose plus du revers anti( la réalisation des coups est plus grande qu'avec un picot long lisse).
Contrairement à Phil62, je ne reste pas à la table, je pratique un jeu plutôt allround à l'affût de la moindre ouverte pour attaquer et je n'hésite pas à défendre, d'où mon choix en 2.5mm. Le fait que l'adversaire topspine plusieurs fois ne me dérange pas, à moi de varier les effets pour rechercher la faute en évitant de lever la balle ou alors qu'en fond de table.
J'ai retrouvé un nouveau plaisir de jouer. Je continue avec Toni Hold pour jouer avec la saison prochaine.


Tout à fait d'accord , en désespoir de voir l'insider busé par ittf ... j'ai essayé hier soir à l'entrainement le toni hold : adopté en 60 minutes ; excellent en coupée , bloc , attaque sèche , défense etc ... samedi c'est le matche et on verra contre des "motivés"

Jeudi 09 Octobre 2008 10:30

Je me joins à l'écoeurement général suite à cette nouvelle liste excluant ttmaster

En ce qui concerne son remplacement j'avais essayé le KOKU 911 qui s'en rapproche le plus avec l'inconvénient du bloc assez compliqué par rapport au futur défunt insider et mon vieil inferno ...

Si on veut rester dans le picot c'est ça à mon avis ...

Moi j'ai opté pour un anti top toni hold et j'ai été bluffé hier à l'entrainement ; je n'ai pas joué d'adversaire costaud mais j'ai pu quasi immédiatement m'y adapter ... il fait bien son boulot d'anti et remet tout , permet des coupées du tonnerre fusante et des frappes sèches en revers et dans un peu dans toutes les postures ...
Samedi ce sera le véritable test en matches avec probablement 2 D4 et 2 D6 ... résultats lundi matin sur le forum

Mercredi 08 Octobre 2008 16:51

ZUT ! je voulais dire que le kokutoku 911 est ok sur la liste de la fédé espagnole no souci

Mercredi 08 Octobre 2008 16:50

Non il figure sur la liste visible sur le site de la fédé espagnole

Lundi 15 Septembre 2008 14:56

Essaye le gorilla du doc

Jeudi 11 Septembre 2008 10:40

Je pratique l'insider OX avec mousse amortissante (dauphinTT) et j'en suis très content au niveau bloc c'est encore mieux avec mousse

La vitesse est un poil ralentie mais on peut vraiment , vraiment placer la balle où on veut gauche droite au millieu : un délice cet insider

On gêne moins , on doit faire plus d'échanges et être plus actif : rentrer dans les balles MAis quel plaisir !

Pour le fun , j'ai utilisé un lkt GUn c'est un bois en forme de boomerang et bien c'est pas mal du tout et cela génère des commentaires
ce bois est all round et sa forme permet de couper encore plus facilement et les gestes CD et RV sont facilité
Un peu lourd après 2 heures ...

Mercredi 10 Septembre 2008 15:03

Super analyse !

Mardi 09 Septembre 2008 10:38

Citation de Triphon Tournesol :
[quote="erbscr"]Bonsoir,

Peut-on dire qu'en terme de rapidité l'insider 0x est proche de l'inferno 0,6 ?

Merci


Pour avoir utilisé l'inferno 0.6, j'estime que la rapidité de l'insider 0x est la même avec le même bois, le barricade de neuneu. Émoticône


J'aimerais avoir quelques infos sur le barricade et tes sensations CD et RV
On peut attaquer quand même ?

Vendredi 05 Septembre 2008 12:23

Rien sur le saviga en 1.8 ou 1.5 et surtout de récent ?

Vendredi 05 Septembre 2008 09:20

Ce serait quand même lourd
Citation de hervek :
C'est vrai ne dramatisons pas picot1962 mais méfions-nous tout de même j'attends la réponse que l'on donnera à la joueuse de mon club.
Je serais le 1er déçu si ce revêtement n'était plus dans la liste.


Stop : ce serait vraiment trop lourd d'em... les joueurs qui ont mis 3 mois à tester et obligé de rechanger ... vraiment trop lourd !

Je joue avec un bois du doc le High technology ... ce bois est rapide et j'ai du appliquer feuille amortissante ... Quelqu'un peut - il me recommander un autre bois ???

Lundi 01 Septembre 2008 10:48

Citation de benoit213 :
moi ça fais 4 entrainements que je l'utilise et très honnètement il est facile à controler. certe moins génant qu'un pl mais très bon controle, très belle qualité de coupe de balle, facile pour les bloques et le meilleur pour la fin très facile de faire quelque top frappé avec 0,6mm de mousse.


Tu peux toper frappé également en OX c'est encore plus sec ...

Le tout avec une nouvelle mousse , c'est de bien mélanger les ingrédients (RV, CD et bois)
Figurez-vous que finalement mon bois rapide (high techno du doc) est super avec la mousse amortissante et un OX ???!!! spéciale mais je vous assure que je sens la différence avec ce montage particulier
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hamburger Piet

Résolu