Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hamburger Piet

Messages de hamburger Piet - Page 2

Samedi 08 Août 2009 18:54

Citation de Capoblanco :
Hamburger Piet,

Tu évalues sa vitesse à quoi +/-?

Et bien , sans blague , il me rappelle mon défunt insider ... assez lent et peu (très) sensible au effet MAIS l'effet rugueux permet plus de choses et en toute sécurité MAIS il est peu rugueux donc bien réfléchir avant de frapper ...

Samedi 08 Août 2009 18:54

Citation de Capoblanco :
Hamburger Piet,

Tu évalues sa vitesse à quoi +/-?

Et bien , sans blague , il me rappelle mon défunt insider ... assez lent et peu (très) sensible au effet MAIS l'effet rugueux permet plus de choses et en toute sécurité MAIS il est peu rugueux donc bien réfléchir avant de frapper ...

Samedi 08 Août 2009 10:50

Plaque reçue l'après-midi même , j'ai décidé de profiter d'un critérium d'été hier pour le tester

Dans ce genre de rencontres ; on joue contre des joueurs de toute force ; hier : C2 , C6 et D4

J'ai joué pratiquement uniquement avec le revers Météorite pour le tester à fond ; mes comparaisons sont Punto et Se7en

Prise en main immédiate sans AUCUN problème
Moins adhérent que les autres ci-avant
Le meilleur pour les remises de services , même les plus tordus : aucune prise d'effet !
Excellent au bloc ; il renvoit une balle fusante difficile à retoper ... le C6 était cantonné à remettre des petites balles coupées et n'a pas passé une seule attaque !
Les C2 ... c'était autre chose , mais j'ai pris 2 sets à l'un et 1 à l'autre ... donc j'ai pu faire pas mal de point quand même en balladant systématiquement gauche - droite et court - long
Le Météorite permet de placer la balle où on veut
Grâce au picot , on me remettait des balles souvent hautes qu'il suffisait de frapper (claquer) ensuite
Peu adhérent , les faux tops sont plus difficiles et il faut attendr une balle bien franche ou avec effet pour réussir de bonnes frappes
Il faut donc savoir patienter ... cette plaque m'a permis de faire des échanges et d'attendre le bon moment pour faire des points
Le D4 qui m'avait battu en championnat l'an dernier 0-3 (j'avais un insider) et qui a battu un de mes C2 ... a été défait 3-0 et j'ai eu droit ... suprême délice au sempiternelle : Picot de merde !
Bref ce sera ma plaque RV pour l'avenir
Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 12:13

Essai hier contre Lumaytois avec le Se7en BLOCK OX

Excellente et facile prise en main
Beaucoup plus de facilité pour remettre les balles frottées (par rapport au Punto qui les sortaient souvent)
On peut facilement enfoncer
Contre en RV facile et efficace
Prend moins les effets que le Punto au service
Je le préfère donc au Punto , plus lent , plus précis d'accord mais moins gênant
LUMAYTOIS a confirmé que c'est plus gênant que le Punto
... Je dois encore tester le météorite et puis ce sera fini .... je déciderai de mon arme RV

Samedi 01 Août 2009 14:10

Citation de LUMAYTOIS :
J'attends les résultats des tests du Meteorite et du Giant Long ainsi qu'une comparaison entre les deux, avant d'arrêter mon choix et de tester un dernier PL!!!! Il est temps que je me fixe quant à mon PL RV! Émoticône En attendant je continue le test du Grass d tecs 0X.
Une chose est sûre: pas d'anti en RV!
... Il y a vraiment trop de choix avec des nouveaux noms qui sortent chaque semaine !
Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2009 17:10

Je l'ai acheté sur misterping donc ... chinois ?

Il y a une mousse de +/- 2mm sur le mien et je n'ai pas conservé l'emballage ...

Je confirme ce que j'ai dis avant : facile à utiliser de suite , adhérent il est idéal pour des joueurs avec un coup droit au départ pas très performant ... avec le KOKU on gagne en régularité et qu'est-ce-qu'il remet comme effet !
Il permet également de flipper avec énergie vu son élasticité
Bref : si je cherche encore le successeur de mon défunt insider ... en CD , il n'y a pas photo pour moi

Mercredi 29 Juillet 2009 18:49

Bon ben , me vlà encore obligé de tester un xième truc !

J'ai sur le feu un ou deux se7en (block et autre) et ces claws ci dur la vie de picoteux Émoticône

Mercredi 29 Juillet 2009 18:45

Tu dois parler du Kokutoku 868 ?

Je l'utilise en CD , il est super adhérent et très facile d'usage pour un joueur sans CD comme moi , il permet une foule de choses

Mardi 28 Juillet 2009 12:47

Merci

Mardi 28 Juillet 2009 09:53

Citation de Capoblanco :
En faisant rebondir une balle, il semble un peu moins rapide que le Palio et un peu plus que le Flutter. A vérifier à la table.

Capo , où as-tu pu acheter cette plaque ?

Merci d'avance pour l'info

Vendredi 24 Juillet 2009 14:58

Citation de Capoblanco :
Je teste jeudi prochain.

Nous attendons avec impatience tes impressions CAPO

Vendredi 24 Juillet 2009 14:51

Et bien ... on s'éloigne vachement du sujet ... tricherie et bricolage etc ...

Voilà même que l'usage des latrines conduirait à trafiquer le matériel Émoticône

Bon en résumé , personne n'a encore vraiment testé le se7ven ... et il sera achetable fin du mois ; c'est bien cela ?

J'espère que que CAPO et LUMAYTOIS ont fait la paix ... deux namurois en plus ... didju Émoticône

Allez vivement vos tests les gars !

Mercredi 15 Juillet 2009 13:55

.... deux ans pour répondre .... le gars était quelqu'un de patient Émoticône

Samedi 11 Juillet 2009 12:37

Pour les tops bien saucés , je renvois assez facilement 2 , 3 même 4 x
Je renvois en "revers" dans le coup droit , palette bien inclinée et la balle fuse et est ras du filet et décroisée , certes avec peu d'inversion MAIS régulièrement le peu d'inversion provoque la balle retour dans le filet

et pour les tops dans le revers , je rentre bien dans la balle dés le rebond et c'est pas très mauvais (Je dois encore travailler de coup)

Je développe de semaine en semaine mon jeu avec le PUNTO et , à la condition d'être actif ! , c'est pour moi le meilleur choix depuis la disparition de l'insider

Notez qu'en revers , j'attaque au maximum en pleine puissance dans le revers de l'adversaire ... la balle est 90% du temps sur la table ; même en coin de table opposé (surprise garantie) , c'est du faux top ... mais frappé au maximum très difficile à remettre

Persévérez et vous découvrirez le potentiel

Mardi 07 Juillet 2009 12:44

Citation de armando21 :
le punto prends un peu l'effet, mais c'est très raisonnable par rapport au ex: xy, je pense plus on joue avec plus il va s'user comme le disait si bien someday soon, mais par rapport aux autres rugueux il est prends nettement moins.

Je confirme qu'après déjà un paquet d'heures de jeu , le Punto n'est plus aussi rugueux qu'au départ et permet pas mal de chose comme un "bloc" coupé revers qui renvoit assez plongeant et avec une certaine lenteur chez l'adversaire qui doit retoper et retoper ...
Car ne gênant pas trop il permet de retoper plusieurs fois ; à vous de repartir à l'attaque en CD dés que possible

Lundi 06 Juillet 2009 16:18

Le Neptune prend plus les effets que le Punto

Mercredi 01 Juillet 2009 12:50

Par contre je ne voie pas ce que sont les" Tops frottés bien longs" car ce Soft se joue à la table donc ensuite que la balle arrive frottée de loin ou de près...je ne voie pas la différence, il faudra incliner la raquette en fonction de ce qui arrive (la sauce dans le balle et la vitesse).

Je voulais dire sur des balles bien frottées (spin) qui partent en cloche ... avec mon Punto , je prend trop l'effet et la balle sort ou repart trop haute avec punition directement après

Mercredi 01 Juillet 2009 12:47

Quelle est l'incidence d'une mousse 0.6 mmm au lieu de OX sur les réactions de cette plaque ?

La différence entre 0.6 et ox

Mardi 30 Juin 2009 11:42

Au niveau retour de service ... il prend les effets ?
Et sur les top frottés bien long il prend les effets ?

Quelqu'un a t-il testé en détails cette plaque ?

Mardi 30 Juin 2009 11:20

Merci Armando , on va voir ça à l'entrainement
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hamburger Piet

Résolu