Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hamburger Piet

Messages de hamburger Piet - Page 7

Vendredi 29 Août 2008 11:15

Je viens de tester (2h) insider OX avec mousse amortissante (dauphin)
avec mon bois rapide (!) le résultat est plus qu'acceptable les grosses patates en revers s'écrasent sur la table et sont même quasi impossible à retourner ( un B2 )

J'ai affronté un D2 , un D4 ,un D6 et un jeune junior E0 + échanges avec un B2
Le D2 battu 3-0 (un gaucher en plus) , le D4 qui vaut beaucoup plus m'a écrasé 0-3 et le D6 a été battu 3-1 le E0 3-0
Le principal atout ce sont les claques en revers avec l'insider , la mousse amortit les gros tops ( 90 % retournés au ras du filet )
Je suis souvent surpris par l'alternance gauche droite (à travailler) et mon placement est à améliorer
Je confirme que l'on ne gagne pas uniquement avec l'insider mais qu'il aide vachement à préparer l'attaque décisive
J'arrive également à décroiser avec mon revers (faux coup droit) avec une bonne vitesse ça passe ; il faut bien accompagner la balle
Les coupés sont super faciles à exécuter et obligent à recouper dessus donc on peut se replacer et attaquer ensuite
J'avais lu ci-avant que la mousse pénalisait le contrôle ; ce n'est pas mon cas et elle complète mon jeu (blocks)

Mardi 19 Août 2008 14:08

Le high technologie du doc pourrait convenir
Citation de superblock59 :
bonjour a tous.
j'aimerai un petit conseil pour mon insider ox que je viens d'acheter

mon style de jeu coté revers (picot) et bloc passif,pousette active et attaque non franche (en cours de pratique)
coup droit: pousette,faux top.

quelle serai un bois adequate pour mon jeu.

parmis mes ancien bois.

dr neubauer special-
tibhar iv L
matsushita pro model

ou un conseil sur un futur bois.

Tu pourrais essayer le high technology du doc un peu épais mais qui amorti pas mal ; moi c'est mon choix et je me débrouille de mieux en mieux avec ce duo

Jeudi 17 Juillet 2008 10:36

Merci à tous pour vos techniques de décollage ... je vais m'y appliquer ce WE

Mercredi 16 Juillet 2008 11:11

J'ai testé avec mousse amortissante (tt dauphin) et OX , je confirme ce qui a été précédemment écrit ; ce qui est gagné d'un côté (amorti +++ etc ...) est perdu de l'autre ( potentiel attaque -- ) en gros je conserverai l'OX tout seul

... si vous savez comment récupéré un OX collé sur mousse amortissante sans déchirer ... je suis preneur

Lundi 30 Juin 2008 16:30

c'est trop tard ... j'ai acheté ; pardon été débité plutôt il y a 15 jours ...
et dauphin vient de m'écrire (23.06.08) qu'ils auront 30 jours de retard ...

Les frais sont déjà digérés ...

Wait and see ...

De toute façon le OX : c'est déjà pas mal amorti comme ça et c'est pleut-être un signe du destin ... je dois jouer en OX sans .... mousse

Lundi 30 Juin 2008 11:30

Purée DauphinTT ...
Ils vont mettre 30 jours pour me livrer une mousse absorbante !
Pas normal ce truc ; on peux annuler la commande ? (ils ont ponctionné ma VISA)
C'est des gens honnêtes ???

Merci de commenter

Mardi 24 Juin 2008 10:55

Oui oui ... et après tests je jouerai insider ox ; pour moi la meilleure solution en sortant de l'inferno du doc

Mardi 24 Juin 2008 10:53

Voilà mes impressions suite entrainement avec INSIDER OX cette fois-ci et sans la mousse amortissante restée dans le sac du facteur ...

Par rapport au 1mm INSIDER = le jour et la nuit ; OX amorti un maximum retour de service super facile même contre un B0 et ses crasses ...
Attaques super faciles à la table ou en retrait
Remise de balle facile même à 2 m de la table
On gêne moins au retour du 1er top , mais dés le 2ème top il y a un drole d'effet difficile à négocier pour l'adversaire
Comme dit avant il faut biensur être actif et plus jamais passif (ca va dans le filet)
En combinaison avec mon bois du docteur = super ... au vu des matches d'hier j'ai déjà récupéré le niveau d'avec l'inferno et je m'amuse plus car j'attaque ( il faut de préférence attaquer le 1er ) , les échanges sont ... plus longs cela revient plus ... mais le plaisir est au rdv = c'est ma plaque pour la saison prochaine !

Un grand merci à tous les testeurs auquels je m'associe et bonnes vacances à tous!

Jeudi 19 Juin 2008 12:28

Pas de commentaire même .... vais finalement jouer avec insider ça papotte plus sur celui là

Jeudi 19 Juin 2008 12:28

Pas chaud les commentaires sur ces mousses ...

Jeudi 19 Juin 2008 10:56

Moi j'essayerai ce lundi l'OX + mousse amortissante ... commentaires dés mardi (si la poste a fait son boulot)

Si on a des tuyaux pour coller l'OX et la mousse je suis preneur (je sens que je vais stresser sur ce coup là ... )

Mardi 17 Juin 2008 13:26

Tu peux acheter chez dauphinTT la mousse ... je viens d'en commander une suite aux remarques de capoblanco ; pour l'insider je dois l'essayer en plus avec l'OX ? ou je garde la plaque actuelle ? (1mm)

... pour la question avant ... j'ai essayé de bien amortir mais je viens de l'inferno et il faudra du temps pour y arriver

Je préfère tenter avec la mousse amortissante dont on dit tant de bien

Mardi 17 Juin 2008 09:19

Note à Capoblanco :

Je viens de nouveau de m'entraîner 2 heures contre D2 et E0 (je suis D6) avec insider 1mm (je viens d'un inferno)

J'ai facile contre les E0 mais dur dur contre le D2 surtout en bloc car il tope pas mal et en force
Est-ce que tu crois qu'un OX et/ou la fameuse mousse amortissante pourrait aider ? Ou dois-je persévérer et adapter mon poignet pour fermer plus

NB : je suis hyper content du revers frappé très très rapide et qui passe à 90 %
... c'est juste pour bloquer que j'ai dur

Vendredi 13 Juin 2008 14:34

Hello : j'ai eu également l'inferno et j'ai testé gorilla , insider , 911 , monster entre autres
Le gorilla : je déteste , très déçu par cette plaque
insider : facile à utiliser MAIS pas encore essayé contre du costaud
911 : idem mais plus sec en attaque
monster : me rappelle mon inferno mais avec les effets génants en moins fort mais facile à utiliser

Je conseille d'essayer en "conditions réelle" pendant un match l'un puis l'autre pour se faire une idée

En ce qui me concerne je classe par ordre : insider/monster/911 et loin derrière gorilla ... j'en ai d'ailleurs un à vendre ....

Vendredi 13 Juin 2008 14:02

Merci de me dire si qqun a testé en OX et ses remarques

Mardi 03 Juin 2008 13:51

Et pas mal du tout ta progression Thomas !
Si tu veux changer de club c'est quand tu veux

Vendredi 30 Mai 2008 09:43

... J'ai pas essayé les 2 grass mentionnés ci-avant

Vendredi 30 Mai 2008 09:42

en 1.0 mm ...
La différence est biensur infime mais existe belle et bien
De plus , il m'a semblé y avoir plus de contrôle pour placer la balle presque où je voulais
Mais il faut l'utiliser plus d'une fois , je lui garde ma confiance et je vais quand même essayer l'insider dont on dit beaucoup de bien sur ce forum
Cependant l'Insider ne serait qu'une transition vers un rugueux tel le 911 alors en fait si on a déjà de bonne sensation avec le 911 ... pq essayer autre chose
Mais bon je compte essayer quand même la semaine prochaine
(J'ai déjà essayé Saviga,cloud and fog III, 911, et le gorilla (super décu de ce primate)) ...

Lundi 26 Mai 2008 16:30

Je n'ai testé le destroyer qu'une seule fois mais pour ma part je trouve le 911 + rapide en effet

Vendredi 23 Mai 2008 16:01

Moi je viens d'un inferno et je confirme ce qui a été dit avant : égal ou légèrement mieux que l'inferno car plus de contrôle encore
Je l'ai en 1mm et cela claque bien
A voir avec vrai top spineur car jusqu'ici j'utilise mon pote le robot Pong ...
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hamburger Piet

Résolu