Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de felipe42

Messages de felipe42 - Page 13

Jeudi 27 Novembre 2008 08:58

prend un IV L balsa ça permet de tout faire, c'est solide et ^pas chère. de plus il est très léger et bien fini

Mercredi 26 Novembre 2008 11:08

salut moi je viens de mettre au ténergy 05 aprés avoir jouer tout le début de saison avec un sinus et l'année dernière un nimbus sund et un f3 big slam. De toutes ces plaque le tenergy est la meilleur et de loin même si c'est la plus dur en apparence. Elle me permet de faire de très bon blocs et de mettre énormément d'effets dans la balle. Depuis que je l'ai mise je suis invaincue en championnat dont 2 perfs la dernière journée, alors qu'au début du championnat j'ai perdu 30 points avec une raquette trop rapide et instable

Jeudi 16 Octobre 2008 13:42

Sujet : Bois > Cherche bois
si tu veux un bois solide passe ton chemin et trouve autre chose , des WRB all classic j'en est cassé 2

Lundi 29 Septembre 2008 23:40

Citation de baptiste :
Citation de cantalagnac :
Je ne les ai jamais rencontré, je ne sais pas ce qu'ils ont comme raquette actuellement, et même si je le savais cela ne m'apporterai rien de plus.....

Franchement a quoi sert un tel post ???

J'ai répondu parce que franchement ça m'agace un peu de voir des sujets tels que celui-ci où peu et vraiment peu de personne pourront répondre. Émoticône


Il veut seulement se renseigner je ne voit pas ce qui a d'agaçant dedans!


je suis bien d'accord je vois pas ce que le fait de ce renseigner peut faire de mal.Si tu refuse le dialogue et les questions Cantalagnac ne va pas sur les forums

Dimanche 21 Septembre 2008 07:37

moi non plus j'ais éssayeé au moin 10 foies

Mercredi 03 Septembre 2008 18:22

sur ebay j'ai trouvé le 388c-1 a 6.50 euro et frais de port inclu

Lundi 25 Août 2008 19:57

moi sa fait 15 ans que je vernis avec une verni a l'eau. Pour que la plaque adhère je ne pasee qu'une couche trés fine appliquée avec du sopalin et j'éssuie le surplus. Sa ne change pas du tout les carectéristiques du bois et quand on décolle on abime rien

Mercredi 06 Août 2008 07:28

bonjours je voudrais savoir si certains forumeurs on testés ou on eu des infos sur le nouveau picot mi-long de thibart le GRASS FLEX, merci a tous

Samedi 02 Août 2008 06:03

le RITC 563 ou 563-1 beucoup plus génant

Vendredi 04 Juillet 2008 22:05

moi j'ai 37 ans et je suis 45 mais l'année prochaine je vise d'étre dans les 50 meilleurs Français et l'année d'aprés numéro 1 mondial. A votre avis j'ai une chance? Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 19:26

moi je trouve que le thibar nimbus soud a plus de control et fait autant de bruit que le F3BS et plus rapide aussi

Mercredi 02 Juillet 2008 23:29

le revetement c'est le DAWEI 388C pardon

Mercredi 02 Juillet 2008 23:27

le rosin et l'attack3 sont trés rapide. Le RITC 563 ou 563-1 est beaucoup plus lent mais beaucoup plus génant et plus fragil par contre.Il y a un autre mi-long chinois mais je sais plus le nom qui se rapproche du 563 et qui a les memes caractéristiques voilà.

Mercredi 25 Juin 2008 10:20

moi je l'ai éssayé en 2.2 et là c'est injouable, en tout cas pour moi, au début je le trouvais super bien mais avec quelques défault et au bout de 3 entrainements je l'ai enlevé. En fait il est super pour les blocs et les effets. Par contre aucun control en poussette et des tops trés bizard, j'ai jamais réussit a me régler.
Je pense qu'il doit etre mieu avec une mousse plus fine

Mercredi 04 Juin 2008 13:47

viend à saint-etienne l'entraineur fédéral est mariano loukov ancien numéro 9 mondial en prise porte plume
facture les déplacements a la fftt

Dimanche 18 Mai 2008 20:31

La Metare est le club le plus proche

Dimanche 18 Mai 2008 09:33

il y a aussi l'asptt désolé

Dimanche 18 Mai 2008 09:28

il y a le GEOSE qui existe encore, la metar ,monteau, Villars qui est un gros club, moi je joue a montbrison et je fais les trajets St etienne montbrison

Samedi 03 Mai 2008 08:24

salut je suis nouveau sur ce forum et c'est mon premier message.Le sujet m'interresse car sa fait 15 ans que je joue avec du 563 ou du 563-1. Et j'en est assez .La durée de vie de cette plaque est une catastrofe en moyenne 2 mois et de plus elle évolue dans le temps , en effet ses réactions varient avec l'usure du picot et trés rapidement. Du coup cette année j'ai décidé de changer de plaque j'ai pris un rosin
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de felipe42

Résolu