Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Où s'entrainer en prise chinoise ?

Mercredi 04 Juin 2008 12:23

Salutatous,

Convaincu depuis peu par la prise porte-plume chinoise, je cherche à progresser (actuellement 75), mais je manque d'entrainement spécifique et de conseils de "connaisseurs".
The question : connaissez vous des stages pour (en partie ou exclusivement) les joueurs en prise chinoise ? y a t'il des clubs avec des entraineurs en prise PP ?
Je précise que je suis situé près d'Angers (49), mais je suis prêt à faire un peu de route si il faut.

Merci d'avance pour vos infos Content

Mercredi 04 Juin 2008 13:47

viend à saint-etienne l'entraineur fédéral est mariano loukov ancien numéro 9 mondial en prise porte plume
facture les déplacements a la fftt

Mercredi 04 Juin 2008 18:48

En Chine ... hahaha

www.ifctt.com
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mercredi 04 Juin 2008 18:52

Citation de dobrejne :
En Chine ... hahaha

www.ifctt.com


Oui je connaissais ce site ...
Mais bon, la Chine, c'est loin ! et cher ...
Dommage qu'ils n'organisent pas la même chose en France
1
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général