Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de felipe42

Messages de felipe42 - Page 2

Vendredi 27 Septembre 2013 16:01

Citation de gaspard72 :
Mariano Loukov a posté une annonce en recherche d'emploi (entraineur/joueur), cela voudrait il dire qu'il quitte Montaud ?

Tu es sur que c'est Loukov?

Samedi 21 Septembre 2013 12:49

Citation de megatop :
il y a toujours des sousous mais ça va toujours dans, la popoche a certains ! Émoticône
Émoticône

Mardi 10 Septembre 2013 17:24

un copain défenseur 17 joue avec un varis spin 1.2mm revers et M3 en coup droit sur un bois de défence, la taille du revers est juste incroyable et il est capable d'attaquer quand il faut

Jeudi 29 Août 2013 04:59

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de PeaceMaker :

Le jeu offensif est loin d'être stéréotypé et se renouvelle sans cesse
Ce n'est pas le cas de la défense


Il faudrait arrêter de dire des bêtises. Le jeu défensif ne se renouvelle pas ? Picots longs,softs dans le revers,contretop du cd, qui oserait dire que Chétinine a le même jeu défensif que Joo ou Shiono pour ne citer qu'eux. regardez jouer Ivancan la défenseuse allemande et Nonaka Yuki ( japon ). Ca n'a rien à voir. les deux systèmes se renouvellent sans cesse, ne serait-ce que pour trouver des parades quand l'autre innove.
Émoticône

Dimanche 25 Août 2013 13:51

Citation de pongiste84 :
Acheté sur Wack Sport 48,90 (sans compté les frais de port)
Sur Yasaka, il est à 49,50 sans frais de port

Felipe, si tu as un "revendeur" qui vend moins cher que cela,donne moi l'adresse je suis preneur !!!

http://www.auvergne-tennis-de-table.com/boutique/index.php?item=-mark-v-hps_&action=article&group_id=10000007&aid=1193&lang=FR
41€95

Dimanche 25 Août 2013 10:03

Citation de pongiste84 :
Bonjour,

Vend 1 MARK V HPS rouge 2 mm utilisé 3 fois à l'entrainement ne convient pas à mon jeu. Découpé et conservé sous un film plastique.

Acheté 50 € je le vend 35 FDPI

50€ Émoticône un conseil, change de revendeur

Jeudi 22 Août 2013 08:18

Vends cette plaque jouée 4h et découpée assez large sur un Grubba carbone 25€ ou échange contre la même en 2mm

Mercredi 21 Août 2013 13:01

Citation de branqui :
déjà, armel est un homme.
Ensuite, peut-être s'est-il absenté quelques jours ?

Vu tout le boulot qu'il réalise sur le site, on ne peut pas dire qu'il ne vient jamais Clin d'oeil
Émoticône

Mercredi 24 Juillet 2013 20:22

Citation de megatop :
tu t'es pas cognés des frais de douane ?

Je doit en être a ma vingtième commande et je n'ai jamais payé de frais de douane

Samedi 20 Juillet 2013 21:55

Citation de Biiig :
La semaine prochaine, je teste mes plaques (Jupiter et 612 Turbo) sur un bois Reactor DJ 400 qu'un pote m'a prêté pour voir. Je ne connais pas du tout ce bois... On va voir... (on s'amuse...)

Sinon, je réessaierais bien un Dotec ... mais lequel ? Émoticône Il y a tellement de versions... Appelgren, Walldner, Persson, Ovtcharov, Wang Xi... All, All+, Off, Carbone...

J'avais tester le appelgren et javais eu de super sensation mais la forme du manche est juste impossible pour moi

Samedi 20 Juillet 2013 21:52

Citation de jayb :
Citation de wolfgangamadeus :
Booste, booste. Moi, je vais biseauter mes picots. ça va biseauter sévère !!!!
Émoticône


52 ans?? ca fait peur........je m'arrete là, pauvre type.
Émoticône merci jayb pour ta finesse d'esprit

Samedi 20 Juillet 2013 10:26

Citation de Biiig :
J'ai une question tiens.

J'ai souvent lu ici qu'un bois rigide, genre carbone, optimisait la gêne d'un soft.

Selon vous, est-ce le cas avec un mi-long ? Et niveau contrôle ?

Quels bois recommanderiez-vous avec un mi-long ?

Grubba carbon

Lundi 08 Juillet 2013 08:02

Je vends cette plaque utilisé une foie, mousse spéciale 48° tensor découpée sur un bois Grubba carbone 20€ fdi

Lundi 10 Juin 2013 22:01

c'est pas avec des matchs comme ça qu'on va attirer des spectateurs Émoticône

Lundi 03 Juin 2013 10:44

Salut plaque expédiée au suivant merci Ponginator pour le test Émoticône

Dimanche 02 Juin 2013 08:30

Citation de anelo :
Je n'ai jamais eu de problème de tenue de mes Tenergys collés à la VOC.

Au niveau sensation, je ne m'avancerai pas puisque je ne colle pas à la blanche.
Émoticône

Vendredi 31 Mai 2013 22:43

test ce soir du ventus speed en max sur le bois de mon profil.
Alors première impression la plaque a l'aire de très bonne qualité.Après, place au jeu, le VS est plus dur que je ne pensais, en fait c'est dû a la surface du revêtement plutôt dur.Du coup en régule c'est pas mal. Par contre pour les tops c'est une autre histoire. L'angle de rejet est assez bas et pour faire passer le filet à la balle sur les coupés c'est pas évidant, je pense que c'est une plaque qui se rapproche d'un T25. En poussette du fait de l'angle de rejet bas on peu faire des balles tendues très rapide qui fuse sur la table.Pour les services on met pas mal de sauce mais comme la plaque est dure c'est plus difficile pour les joueurs moyen comme moi. Pareil pour les tops on sent qu'elle a un potentiel énorme mais mon toucher de balle ne me permet pas de mettre beaucoup de rotation contrairement à mon P5. Pour ce qui est de la vitesse pur ça va assez vite, largement plus que le P5 en max ou que mon rakza 9 en 2mm.
Je pense que cette plaque est très bonne mais qu'il faut avoir un assez bon niveau pour vraiment l'apprécier

Jeudi 30 Mai 2013 11:32

Ventus speed reçu ce matin, test demain soir si possible ou mardi soir Émoticône
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de felipe42

Résolu