Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de felipe42

Messages de felipe42 - Page 11

Mercredi 04 Août 2010 22:45

je confirme que la bête est made in germany

Mercredi 04 Août 2010 20:57

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39837-1.html voilà je vous ais mis le lien qui s'active. désolé

Mercredi 04 Août 2010 17:23

FONCTION RECHERCHER:http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39837-1.html

Dimanche 01 Août 2010 12:25

bonjours à tous je vais vous faire mon compte rendu sur cette plaque (version pro).
Au début je l'ai trouvé super et au bout de quelques entraînement et surtout une journée de championnat je l'ai détestée.
C' est la plaque qui prend le plus les effets que j'ai jamais essayé. Grâce à elle je me suis fait 3 contres en une journée de championnat. Impossible de remettre correctement un service et pour les blocs sur balles très saucées très difficile aussi.
Par contre c'est la plaque qui met le plus d'effet dans la balle, ceci explique cela. La plaque est aussi dynamique qu'un tenergy, mais vraiment très lourde, plus qu'un T05. Pour le reste du comportement c'est pareil que les tenergy

Samedi 31 Juillet 2010 16:35

pour moi le rakza7 et surtout pas le xiom vega pro

Mercredi 28 Juillet 2010 05:28

pour le poid c'est légérement plus léger qu'un T05 mais c'est pas un poid plume non plus.
je n'est pas de balance éléctronique.

Mercredi 28 Juillet 2010 05:26

salut Laurent lit ton mur j'y est laissé un message sa fait au moint 15 jours que je t'ai invité à venir

Mardi 27 Juillet 2010 22:52

bonsoir à tous je viens de tester le rakza7(merci memepamal), alors je suis enchanté par cette plaque. Venant du T05 je n'ai pas été déstabilisé. Elle est très linéaire(pas de double effet), elle a la même vitesse que le T05, par contre elle met moins d'effet mais c'est pas catastrophique non plus en sachant que le tenergy est la plaque qui, pour moi, en met le plus. Du coup en retour de service elle est très facile, très bonne en poussette et très très bonne en bloc. Je crois que je vais la garder. En fait c'est une très bonne alternative au T05 si la longévité est au RDV je la conseille, sinon rien de révolutionnaire non plus

Lundi 26 Juillet 2010 19:25

commande chez tt-japan, on paye en paypal et j'ai jamais payé des frais de douane

Lundi 26 Juillet 2010 19:04

attack3, 8, rosin, orthodox(si on dit que c'est un mi-mong).
En gros butterfly et armstrong

Lundi 26 Juillet 2010 14:43

pour le 563 il y a presque autant de topshift que de plaque. Je m'explique, je le tient de misterping, il n'y a presque aucun contrôle qualité chez frienship et il y a plusieurs usines. Du coup en fonction de la fabrication on a pas du tout les mêmes sensations.
Pour l'attack 8 en fait je le trouve excellent mais moins gênant que le 563. Par contre il existe au moins 5 ou6 sorte de attack8, donc c'est dur de donné un avis tranché, la seul chose qui est sur c'est que la qualité de fabrication est au RDV

Lundi 26 Juillet 2010 13:07

je le faisais avant mais le problème c'est qu'il n'y a pas un topshift identique, ni une seule mousse d'ailleurs, donc à chaque fois il faut passer des heures à se réhabituer à la plaque

Lundi 26 Juillet 2010 10:33

pour la solidité, je ne sais pas, mais en le démoussant j'ai vue qu'il était toilé, ce qui est un signe de solidité normalement, sauf sur les plaques chinoises.
Après avoir joué 20 ans avec du 563 j'ai abandonné, une plaque tout les mois sa fais chier. Au moins avec du matos Japonnais je suis tranquille.
Par contre je ne suis pas d'accord pour la comparaison avec le rosin, il est beaucoup plus gênant et moins contrôlable et pas agréable à jouer

Samedi 24 Juillet 2010 22:21

moi je l'ai essayé. C'est bien un mi-long, sans aucun doute et relativement gênant, par contre il est beaucoup trop incontrôlable pour moi , super en démarrage, mais impossible de contrôler le petit jeux

Samedi 10 Juillet 2010 22:29

bonjours, je pense etre le seul du forum à jouer avec l'attack8. Pour te comparer les 2 ça va etre dure car sa fait longtemps que j'ai pas éssayé le 3. De plus sur le site Japonnais ou je me fournis il y a une quinzaine de sorte d'attack8(largeur du picot, duretée de la mousse....), moi par exemple je joue avec du L(large), par contre si sa peu t'aider j'ai comparé les picots d'un 3 et d'un 8, en M tous les 2,et il n'y a aucune différence visuelle, aprés la composition du caoutchout, je sait pas.
En tout cas j'adore l'attack8 et la calitée de Armstrong est vraiment top

Mercredi 16 Juin 2010 08:36

Dans la Loire (42) le club de montbrison est ouvert tout l'été grace à sa salle spécifique.

Lundi 14 Juin 2010 12:45

une erreure sur la couleur, mais tu peut le renvoyer, il te rembourse les frais

Lundi 14 Juin 2010 12:18

c'est un trés bon site qui accepte les payements par pay-pal. Jai passé plusieurs commande chez eux, il faut juste avoir des petites connaissances en anglais, de plus les prix sont directement affiché en Euro

Jeudi 10 Juin 2010 09:39

loukov joue avec un bois du doc neuneu en balsa trés épais, je sais plus le nom, en revers avec un grass dtech et normalement un speedy spin, mais la je suis pas sur car sa raquette ne fais pas du tout le bruit habituelle et elle semble plus rapide.
Je sais qu'il devais faire des tests avec la meme raquette que Samsonov fournit par Thibar, alors peut etre?

Dimanche 16 Mai 2010 11:16

merci pour la répouse Émoticône
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de felipe42

Résolu