Mon club figure bien dans l'annuaire mais je ne peux pas le sélectionner dans le profil car il ne figure pas dans la liste déroulante. La fonction "ajoutez" ne semble pas fonctionner.
Y a t-il une solution ?
PS : j'ai essayé de trouver avec la fonction "rechercher" , sans succès.
moi je suis nouveau sur le forum, je voulais faire référencer dans l'annuaire mon club de tt . Je suis nouveau licensié et impossible de faire referencer mon club...
moi je suis nouveau sur le forum, je voulais faire référencer dans l'annuaire mon club de tt . Je suis nouveau licensié et impossible de faire referencer mon club...
Quelqu'un pourrait m'aider en mp!!!
En fait si tu a bien fais un lien de tennis de table.com sur ton site essaie de voir avec Armel j'ai du faire cela par message privé
Quelqu'un pourrait m'aider en mp!!!
En fait si tu a bien fais un lien de tennis de table.com sur ton site essaie de voir avec Armel j'ai du faire cela par message privé
Mon club n'a pas de site internet...
Je voulais simplement le faire entrer dans l'annuaire.
Pour ajouter un club dans son profil, il faut que le numéro du club soit enregistré dans notre base de données.
Si le club est déjà présent dans l'annuaire, il suffit de me communiquer le numéro du club par email.