Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de felipe42

Messages de felipe42 - Page 12

Samedi 15 Mai 2010 18:54

bonjours à tous j'ai essayé ce bois et il me convient parfaitement que ce soit pour la vitesse, le contrôle et surtout le coté très rigide du bois, avec mon revers c'est du bonheur, par contre le manche ne me va pas trop, surtout que je tourne au service.
Donc si vous pouviez me donner des idées pour trouver son frère jumeau en prise classique.
merci à tous

Mercredi 31 Mars 2010 21:22

Citation de marmotte :
Citation de legato :
j'ai testé ce nouveau backside il y a déja quelques mois
et je ne vois toujours pas de retour il du être mis en vente depuis quelques semaines déja .
j'en suis très étonné car je l'ai trouvé assez énorme dans son rapport contrôle/rapidité .
assez lent en phase passive avec un énorme contrôle
et quand tu rentres dedans ça dégage vraiment .
non collant mais bien adhérent il met beaucoup d'effet .
je suis certains qu'il va faire le grand bonheur de pas mal de joueurs
particulièrement chez certains ex colleurs !
y a t'il des joueurs qui l'ont sur ce forum ?
et sont ils du même avis que moi ?

Je trouve ton post plus que maladroit : tu as testé ce revêtement pour le seul revendeur en Europe, et tu sais très bien qu'il vend "Air" depuis fin 2009...
les plaques ne se vendent pas ou quoi ?
si tu veux faire de la pub, ecris le directement, ce serait plus respectueux envers les forumeurs de T2T...

Alors là je comprend pas, si on à plus le droit de parler d'un revétement sur ce forum on fait quoi?
Si le sujet te plait pas laisse les autres tranquil sans les agresser.

Mercredi 24 Mars 2010 21:39

Citation de Big - - - - - :
A mon avis, l' Attack III (3) sera plus gênant ; mais moins contrôlable que l' Attack VIII (8)

J'ai joué un peu avec l'attackIII et je pense que le VIII est plus génant, mais ça n'engage que moi

Mercredi 24 Mars 2010 20:36

Je voudrais vous reparler de l'ATTACK8, aprés mon premier éssais et mes commentaires sur le forum je me suis entrainé plusieures foies avec.
Mes bonnes impréssions se confirment, cette plaque à un trés bon control et permet d'etre trés éficace, je retrouve les sensation du 563-1 mais avec une plus grande facilitée de démarage, beaucoup plus d'effet en coupe et surtout énormement plus de control.
Les points négatif pour certain seront une géne moindre, quoique, et une vitesse trés inférieur. De plus il a fallu que je change complétement mon geste de poussette.

Jeudi 18 Mars 2010 07:37

En fait j'ai lu des commentaire sur l'attck 8 sur des forum en anglais ou ils ventait son control.
Du coup ça fait des années que je veux changer mon 563 car sa qulitée de fabrication est merdique et qu'il n'y en a pas un identique, et que je met 1 mois avant de retrouver un bon touché de balle, alors j'ai tenté.
J'ai prix la version L, car comme pour l'ATTACK 3 , il y a 3 version. En premier lieu la mousse est differente, c'est une mousse rouge trés souple. Les picots sont coniques et plus large que l'attack3.Le picot est plus addérent. En block actif la balle est beaucoup plus dure à relever.
Voili voilou

Mercredi 17 Mars 2010 21:10

bonjours à tous les utilisateurs de mi-long je viend de recevoir et de tester une première fois l'attack 8.
Alors mes premières impressions sont trés bonne. En blocs actif c'est une tuerie, la balles fuse et est trés difficile à relever pour l'adversair. Pour les poussettes j'ai eu un peu de mal car mon geste n'est pas encore addapté mais on peut faire des poussettes trés tendues avec beaucoup de coupe. Cette plaque à beacoup de control, mais est relativement lente.
Les démarages sont facile à réaliser.
c'est en retour de service que j'ai eu le ps de soucie, mais je pense qu'avec de l'entrainement ça devrait aller mieux.
Je refait une autre scéance demain. Émoticône

Mardi 16 Février 2010 21:02

Bonjours à tous j'aimerais avoir des infos sur cette plaque
merci

Mardi 16 Février 2010 09:08

Alors oui je fait pareil pour le BS et le tenergy me fait la demi-saison, mieux que quand je nettoyais avec un produit spécial

Par contre je lance une demande d'info sur ce mi-long pour lequel je n'ai trouvé aucune info: KOKUTAKU 110

merci pour les infos

Lundi 15 Février 2010 23:06

Citation de nap250 :
Bonjour felipe

Comment nettoies-tu tes picots? Brosse à ongle humidifiée?
Et pour la feuille de protection? La même que pour les BS?

Pour nettoyer en fait je passe la raquette sous l'eau tiéde et je met du savon liquide pour les mains et je rince en esayant de ne pas mouiller trop le bois et sa marche nickel meme pour le BS
La feuille de protection est une feuille que j'ai prix chez misterping qui sert pour les tensors normalement(elle a pas de partie collante) et voilà

Lundi 15 Février 2010 21:09

Alors en fait pour qu'ils dure plus longtemps je protége les picots avec une feuille de protection comme pour les tensors et je les néttoie aprés chaque utilisation.
Pour expliquer ce que je voulais dire par plaque pas régulière tiend dans la fléxibilitée des picots.
En fait d'une plaque à l'autre les picots sont plus ou moin souple et ça influ énormément sur le jeu. Pour moi plus les picots sont raide plus la plaque est génante.

Lundi 15 Février 2010 10:36

BONJOURS collégues qui jouez avec des mi-longs. Pour le 563 ça fait presque 20 ans que je joue avec, je vais vous donner mes impressions.Oui le 563 est trés fragil, mais le 563-1 est plus solide je fais une demi saison avec et il est encore joueable. Vu le prix je peux en changer plusieurs foie par an. Par contre le vrais gros probléme c'est que les topshift ne sont pas régilier il faut que j'en éssaie 3 ou 4 pour trouver celui qui conviend;
Pour la géne il est le plus génant avec une mousse bleu frienship en 1.8mm, mousse trés dure et trés peu dynamique.
Voila

Mercredi 09 Décembre 2009 21:17

En fait en regardant un peut les différents bois j'avais vu celui-là: APPELGREN DOTEC CONTROL
Mais je ne l'ai jamais utilisé

Mercredi 09 Décembre 2009 14:41

non j'ai joué avec un Stiga allrond classic Wrb et c'était vraiment trop lent.

Mercredi 09 Décembre 2009 14:33

ok merci pour l'info je vais attendre pour voir si j'ai d'autre réponses

Mercredi 09 Décembre 2009 14:19

Bonjours je voudrais remplacer mon 4 L balsa par un bois très légermant moins rapide, si possible léger.
Mon jeux est basé sur le contre, le bloc, les variations d'effet et une grosse taille de balle en coup droit, je ne m'éloigne jamais de la table . Jai éssayé un Andro black all+ mais je sent pas trop la balle.
Merci de me donner vos avis.

Vendredi 11 Septembre 2009 06:04

je viend d'essayer le t25 alors que je sort d'une saison complete avec un t05 1.9 et 2.1 sur le coup droit.
Alors la différence entre les 2 est pas flagrante. pour la dureté de la mousse c'est pareil et pour l'effet aussi.
en fait seul le topshift change un peut, du coup la plaque est un peut plus rapide et dynamique que le 05. Pour le démarrage en top c'est beaucoup mieux par contre le petit jeux demande un temps d'adaptation mais reste très contrôlable, plus que toutes les autres plaques de même rapidité que j'ai testée sauf le 05. Pour les blocs c'est pas mal aussi ,j'ai juste du reculé de 50 cm pour assurer plus la balle sur la table
Voili voilou

Mardi 07 Avril 2009 09:17

bonjours moi je ne joue quand R3 et les 2 derniers match nos adversaires avaient tous collés sans soucis. Il y en a même un qui la avoué naturellement. L'année prochaine, je vous le dit, tous les joueurs de mon club repassent à la rapide ou au booster. On en a marre de passer pour des cons, on à fait l'effort de faire des tests tout l'été pour rien, on a jamais retrouvé les sensation de la colle.

Mardi 03 Février 2009 21:38

la durée de vie est trés variable. Le dernier m'a fait 6 mois et il est encore bon. Par contre j'en ai eu qui ont durés 15 jours Émoticône

Mardi 03 Février 2009 17:30

en fait quand le picot est abimé tu commence à avoir une grosse perte de control. Pour vérifier tu passe tondoit doucement sur les picots dans les 2 sens se droite à gauche et inversement et si le bruit n'est pas le meme c'est que tes picots sont félés.
voilà

Vendredi 30 Janvier 2009 22:22

salut, moi, je te conseil de vernir. Juste une toute petite couche avec un verni à bois suffit. ça ne change pas les caractéristiques du bois et sa permet de décoller sans risque. perso je passe une couche avec un pinceau et j'essuie le surplus avec du sopalin sa permet que la plaque colle facilement sans reponcer derrière et mes bois ne s'abîment jamais.
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de felipe42

Résolu