Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hunter

Messages de hunter - Page 8

Mardi 15 Septembre 2009 18:45

Citation de didier38 :
j'ai un miracle loop en 0.8 noir a vendre dans la rubrique petite annonces .... au cas ou ....

tu joueras avec ton neptune cette saison didier?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2009 18:46 par hunter

Dimanche 13 Septembre 2009 20:10

ton ami pourrait-il nous faire son comparatif entre le bomb talent et le météorite ici?

Dimanche 13 Septembre 2009 19:35

Citation de pro du picot 62 :

mais Capo il n'y à pas de site francais ou on peut l'acheter? Car les sites étrangers je n'aime pas trop ... Émoticône

n'hésite plus un seul instant à commander sur eacheng.net c'est un site super sérieux, tu ne risque rien à part économiser de l'argent!!

c'est quand même malheureux de devoir commander à l'étranger et de devoir payer du port, mais bon en France on se fout de nos gueu... en ce qui concerne le prix et on nous demande le triple ou le quadruple du prix d'un picot chinoix 0x... c'est une honte mais c'est comme ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2009 19:37 par hunter

Dimanche 13 Septembre 2009 19:07

dr evil out = picot court

son équivalence : tous les autres picots courts!!

Dimanche 13 Septembre 2009 14:18

capo, ça ne te tente pas d'essayer le météorite pour lever tous les doutes que l'on a ...??? ^^

Dimanche 13 Septembre 2009 12:22

oui gilles!!

j'ai trouvé ces 2 PL quasi similaires dans tous les compartiments de jeu, mais le giant long possède un effet de gêne intéressant que le loop n'a pas d'après moi...

Dimanche 13 Septembre 2009 12:19

capo, as tu essayé l'un des 2 giant dragon pour nous faire un petit comparatif?

je me suis pour l'instant arrêté sur le giant long mais je n'ai pas envie de louper le bomb talent si celui-ci est meilleur...

Samedi 12 Septembre 2009 21:17

hier soir j'ai pu tester le miracle loop que j'avais dans mon sac depuis 2 semaines

il s'agit du loop 0x (emballage jaune) avec les têtes striées!!

je vais le comparer avec mon picot actuel : le giant dragon "giant long"

niveau vitesse, j'ai trouvé le loop un peu plus rapide que le giant long, le loop reste cependant plus lent qu'un neptune (mais de peu)

en remise de service, petit jeu à la table et chop loin de la table, le loop vaut le giant long, ils sont équivalents

je l'ai trouvé sensiblement plus adhérent que le giant long, ce qui fait que j'ai du bloquer un poil plus fermé en inclinaison de raquette (mais ce n'est pas un gros écart) on bloc facile avec les deux
je préfère quand même le giant long en bloc du fait de sa relative lenteur par rapport au loop!!

en attaque j'ai trouvé le loop un soupçon plus sûr, le loop doit avoir un petit avantage niveau contrôle!!

mais la grosse différence entre ces 2 plaques reste la gêne pour l'adversaire
on est certes confronté à 2 rugueux (bien moins gênants que nos anciens PL) donc la gêne est moindre, mais le giant long est quand même nettement supérieur au miracle loop dans ce domaine...

pour moi, mon choix reste sur le giant long

Mardi 08 Septembre 2009 17:09

je t'ai MP curl

Lundi 07 Septembre 2009 15:44

J'ai eu quelques précisions sur le guillotine S par la marque XIOM, j'ai demandé pourquoi le 0x n'existait pas et s'ils ne pensaient pas que leur version 1.2mm ne serait pas trop rapide, voici leur réponse:

The Guillotine S is not fast in comparison of a long pimple without sponge (0x)

In stead of that, it has a variation made form its thin, long and soft pimple.

In addition, it has stability at same time and it recommended for the modern defensive player who wants stability in the backhand cut defense.

Lundi 07 Septembre 2009 11:19

j'ai testé le giant long, le meteorite et le ck531A tous en 0x

pour moi le ck est beaucoup plus sec au niveau du toucher de balle et un peu plus rapide que les 2 giant dragon!!

niveau bloc, les 2 giant dragon pardonnent un peu plus les erreurs de placement et d'inclinaison de raquette que le ck531a

en attaque les 3 se valent mais le ck531a procurent des balles plus fusantes et plus gênantes!!

idem pour les remises de service, le ck531a procure des remises plus gênantes pour le serveur

je reste pour l'instant sur le giant long car je me sens plus à l'aise et plus en sécurité dans le jeu

capo, il paraitrait (d'après un testeur du forum) que le guoqiu miracle se rapproche fortement du bomb talent en un peu plus lent, l'as tu testé?

Samedi 05 Septembre 2009 12:24

salut julot,

un commentaire pour ton test de ce picot sud coréen?

merci Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Septembre 2009 12:25 par hunter

Jeudi 03 Septembre 2009 20:08

ayant essayé les 2, pour ma part c'est quasi kif kif, le giant long est peut être un soupçon plus rapide!!

mais ça reste assez lent tout de même!!

Jeudi 27 Août 2009 12:19

Citation de maxidomus :
Sur le loop les tetes de picots sont lisses ou pratiquement je pense sur l autre elles sont striées

raaaaa j'ai commandé le loop sur eacheng en pensant qu'il s'agissait bien de picots lisses...

bref, de toute façon je pense que les 2 versions sont autant rugueuse non? (strilles ou pas)???
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2009 12:20 par hunter

Jeudi 27 Août 2009 11:59

eric68,

comment sont les têtes de picot sur le loop?

merci

Mercredi 26 Août 2009 18:13

le loop prendrait donc moins les effets adverses...?? (bloc et service)

Mercredi 26 Août 2009 18:02

quelqu'un pourrait expliquer la différence entre les 2 versions svp?

Mercredi 26 Août 2009 12:33

salut eric,

il semble intéressant ce PL !!
tu l'as testé avec ou sans mousse?

niveau inversion en bloc ça donne quelque chose ou rien de sensationnel?
en bloc, mange-t-il beaucoup les effet (faut il fortement fermer la raquette?)

pense tu l'adopter à la place de ton xiying?

Mercredi 26 Août 2009 11:21

salut capo,

intéressant ton test, cependant j'ai une question:

Citation de Capoblanco :
La réflexion que je me fait également est que, même à un bon niveau, je ne dois vraiment bloquer que deux ou trois fois par set.
Je provoque plus souvent la faute dès le démarrage.

Quelle est ta recette avec ton PL pour provoquer les fautes dés le démarrage adverse???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2009 11:23 par hunter

Lundi 24 Août 2009 17:52

Nouvel essai du meteorite 0x aujourd'hui:

Cette fois ci j'ai mis mon meteorite sur mon ex bois chila off (pour mémoire j'avais essayé le meteorite sur un nouveau bois defense plus, ce fut un double essai, j'avais été extrêmement déçu...)

Aujourd'hui rien à voir!!

Le meteorite s'est comporté quasiment comme mon feu insider!!

La remise de service est très bonne mais le top est évidemment d'avancer pour gêner un maximum le serveur!!
Pas besoin de s'appliquer furieusement, le meteorite est très peu sensible aux effets des services adverses!!

La grosse surprise fut le bloc, autant je foirais tout vendredi dernier avec le defense plus, autant là je bloquais court et très bas!!
Pour info je bloque à la table comme avec mes anciens PL (inferno puis insider) il suffit juste de bloquer avec la raquette un poil plus incliné qu'avant et le bloc est bon!!
Attention cependant à notre placement, le meteorite ne pardonne guère quand on est mal placé, c'est la faute assurée, quoique peut être qu'avec plus de pratique, cela ira mieux...
L'effet inversé sur top est présent, mais beaucoup moins que l'insider évidemment (malheureusement)

Le point fort de ce PL est la défense loin de la table (que je pratique peu), le chop est tendu, rasant le filet et très coupé (d'après mon relanceur qui remettait généralement dans le filet)

Le petit jeu fut lui aussi très aisé, j'ai encore quelque réglages à faire par rapport à l'insider évidemment, mais dans l'ensemble, c'est tout bon.
L'idéal reste tout de même d'avancer un maximum sur les balles dans le petit jeu pour éviter d'être confronté à des balles molles du relanceur, mais c'est le constat global pour tous les nouveaux PL rugueux du marché.

Pour résumer je dirais que ce PL s'approche beaucoup du feu insider, avec un effet de gêne amoindri... quoique avec de la pratique, sûrement que l'on doit gêner plus avec ce PL (par rapport à ce premier essai)

Manifestement, je n'ai pas réussi vendredi dernier à combiner les essais de mon nouveau bois defense plus + meteorite.
D'où ma panique, finalement je vais rester une saison de plus avec mon chila off que je maîtrise mieux et dont le manche est "forgé à ma main avec le temps" combiné à l'un des 2 giant dragon !!

Je sais que l'idéal serait de s'adapter à mon defense plus mais le temps presse, la compète approche!!

Merci à tous pour vos conseils en tout cas, je vais donc faire mon choix entre le meteorite et le giant long (que je n'ai pas encore testé)
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2009 18:03 par hunter
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hunter

Résolu