Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hunter

Messages de hunter - Page 3

Jeudi 09 Septembre 2010 22:23

passons en MP plutôt

Jeudi 09 Septembre 2010 19:10

oui tonio effectivement

même sur mon chila off rapide, le pogo 0x reste assez lent

Jeudi 09 Septembre 2010 18:17

Je vends un national pride 2mm neuf non découpé (noir) s'il y a des amateurs

Jeudi 09 Septembre 2010 18:15

Citation de jibou :
Est-ce que quelqu'un pourrait faire une comparaison avec l'Octopus ? J'ai en ce moment un octopus en 1.1 (ou 1.2 je sais plus) et je vais devoir rendre ce picot étant donné qu'on me l'a preté, et je cherche un équivalent chinois. Est-ce que le Pogo s'en rapproche ? Je joue un peu en défense, un peu en bloc, et rarement en attaque avec le picot.
Merci :-D

Le pogo prend beaucoup moins la sauce que l'octopus que ce soit en remise de service ou sur bloc!!

Ce sont 2 picots très différents, cependant la prise en main du pogo est aisée et très rapide

Le gros point fort est l'attaque, mais tu dis que tu attaque peu du revers... donc je ne pense pas que ce soit le picot le mieux adapté à ton jeu...

Pourquoi pas essayer le grass dtecs qui produit une gêne naturelle?

Ce n'est que mon analyse perso à mon petit niveau 55...

Samedi 04 Septembre 2010 15:03

pourquoi "non homologué ittf"?

sur la bande on doit sûrement lire palio CK531a... donc bon....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Septembre 2010 15:03 par hunter

Samedi 28 Août 2010 13:33

je pense que tu t'es trompé d'endroit pour ce genre de demande

Vendredi 27 Août 2010 19:16

c'est pas nouveau, on trouve toute la gamme xiom depuis 1 an déjà

Jeudi 15 Juillet 2010 19:30

vas vite à la salle Diabolosyl Clin d'oeil

Mercredi 07 Juillet 2010 12:24

lol je n'ai pas demandé s'ils allaient révolutionner le marché des PL car j'ai déjà mon idée!!

effectivement on parle de 2 nouveautés et c'est très bien d'en débattre

tu commente juste la fin de mon message et ce n'était pas utile... j'aurais préféré avoir ton avis sur ce que je dis avant, là il y a matière à débattre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Juillet 2010 12:59 par hunter

Mercredi 07 Juillet 2010 11:24

L'initiative de ttdd.de de sortir ses propres nouveautés PL est très bonne!!

On peux cependant se poser quelque questions:

_ A-t-il repris des PL existants sous sa propre marque?

_ On sait que la recherche de nouvelles technologies sur les revêtements (backside et PL) est très longue et onéreuse, la preuve encore avec le fighter du doc... On peux légitimement se poser la question de la qualité de ces 2 nouveautés de ttdd.de qui est une toute petite entreprise qui est très loin des budgets neubauer...

Bref, je ne pense pas que ces 2 PL révolutionnent le monde picoteux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Juillet 2010 11:25 par hunter

Mercredi 30 Juin 2010 21:03

ce serait idéal de lui apporter plus de contrôle que son black gold...

Mercredi 30 Juin 2010 12:28

concernant le poids, le black gold n'est pas un des plus léger...

il ne doit pas trop aimer les bois léger, mais il ne lui faut pas une masse non plus Clin d'oeil

le poids importe peu...

sinon je dirais plutôt tendre ou entre les deux, car son black gold actuel me semble assez sec, et ça manque de contrôle d'après ses critiques

Mercredi 30 Juin 2010 12:00

Bonjour,

j'ai un pote qui aimerait bien changer de bois et il ne sait pas quoi choisir, l'offre est tellement grande...

j'aimerais vos conseils éclairés pour lui donner les meilleurs conseils!!

Il joue actuellement avec un bois thibar black gold avec 2 nimbus sound en 2mm

C'est un joueur de bon niveau (il est 60, mais joue régulièrement 55-50)
Le soucis est qu'il joue à ce niveau là uniquement lorsqu'il est en confiance avec son revers

Il top coup droit et revers, mais la plupart du temps il gagne ses points en revers

Il lui manque du contrôle sur le revers et sur le coup droit

que pouvez vous lui conseiller? (sachant qu'il n'est pas attaché à un marque précise)

merci d'avance pour vos réponses

Samedi 26 Juin 2010 14:49

Citation de rambobob2 :
Ouais mais bon ca doit pas etre loin quand meme. 1mm ca va pas changer le monde !

c'est pas 1mm mais un dixième de mm

un simple dixième de mm peux tout changer au contraire!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Juin 2010 14:49 par hunter

Jeudi 24 Juin 2010 12:47

ils ont un site internet officiel japtec? (pas le site d'un revendeur)

je cherche et je n'ai rien trouvé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Juin 2010 12:48 par hunter

Mardi 01 Juin 2010 10:40

je joue le pogo sur mon bois chila off et je n'ai aucun problème de balle qui sort rassure toi!!

ni avec les autres PL d'ailleurs...

Vendredi 28 Mai 2010 12:26

moi aussi je suis convaincu que le L1 est meilleur que le pogo loin de la table grâce à ses bons chops et sa bonne défense coupée Clin d'oeil

Vendredi 28 Mai 2010 12:04

de toute façon, il n'y a pas de meilleur PL sur le marché...

ça se saurait et tout le monde aurait le même Clin d'oeil

le meilleur des PL pour un joueur est celui avec lequel il se sentira le plus à l'aise

Jeudi 27 Mai 2010 22:38

ok merci booyah

Jeudi 27 Mai 2010 13:30

non ce n'est pas ce que je veux dire, et en me relisant c'est pas très clair en effet Rire

la "gêne" sur nos actuels rugueux n'égalera jamais la gêne de nos anciens lisses

je trouve que la gêne de nos PL actuels est trop négligeable pour que l'on s'attarde dessus

nos PL ne gênent plus... fini les points gratuits sans bouger avec nos inferno ou SB, maintenant il faut se battre sur chaque balle...

et quand on fait des points avec nos rugueux du moment c'est surtout dû à nous joueur, plutôt qu'à la plaque elle même...

voilà c'est ça que je voulais dire curl Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Mai 2010 13:32 par hunter
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hunter

Résolu