Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hunter

Messages de hunter - Page 2

Lundi 25 Juillet 2011 12:58

après plusieurs mois d'utilisation, quelqu'un peut il faire un bref comparatif du talon spécial et du talon normal svp?

j'ai entendu dire que c'était quasi les même en 0x, peut-on confirmer?

Lundi 25 Juillet 2011 12:10

je pense au contraire, armando, que si les 2 revêtements étaient différents en longueur, les 2 apparaitraient dans la liste ittf des plaques autorisées...

je viens de vérifier et il n'y a qu'une seule version "dragon talon" présente dans la liste

Mercredi 18 Mai 2011 16:38

pour résumer, quel est celui qui est le mieux adapté pour le bloc court et qui prend le moins les effets?

Mercredi 04 Mai 2011 10:44

antiploc peux tu nous comparer le meteorite au talon stp?

Samedi 30 Avril 2011 17:18

personne ne peux faire un comparatif entre le météorite ou giant long avec le talon?

Jeudi 21 Avril 2011 01:09

Citation de CeTh :
Citation de Ch4rlus :
Quelle euphorie liée à ce PL! Il s'annonce comme le Graal de nombreux amateurs de PL^^

Je ne crois pas avoir vu de comparaison avec le C8, qui reste une très bonne solution, pas chère et très efficace dans tous les compartiments du jeu.

Des avis?


Mon avis est que c'est chaque fois la même chose à la sortie d'un nouveau PL MDR Dans quelques semaines, ses défauts, quels qu'ils soient, seront révélés et il sera peu à peu oublié Clin d'oeil


non pas d'accord avec ça...

toutes les nouveautés sont loin de découvrir le même succès

les nouveautés neubauer en sont les meilleurs exemples, peu de monde s'est extasié devant les antis du doc au début (encore moins maintenant)
peu d'enthousiasme également sur le boomerang classique ou plus récemment l'inferno classique

ce n'est pas parce que c'est un nouveau PL que tous les picoteurs vont l'acheter (et encore moins l'aimer)

au contraire, cette émulsion autour d'une nouveauté est assez rare pour être soulignée, symbole d'un PL efficace, ça me fait penser aux lancements des feu crossbow, insider et sbif...

Vendredi 15 Avril 2011 13:33

si c'est comme le météorite ou le long, il y a une feuille autocollante

j'ai essayé avec et sans feuille, je n'ai pas trouvé de différence...

Mardi 12 Avril 2011 11:38

aller capo, sors ta caméra et ton trépied Clin d'oeil

Lundi 11 Avril 2011 19:47

moi j'attend la vidéo de capo avec son giant dragon talon Clin d'oeil

Lundi 11 Avril 2011 19:45

j'aime bien la vidéo,

mais le doc n'est pas le 1er venu non plus, il est facile sur les bloc et sur les attaques, mais c'est normal vu son niveau!!

cette vidéo est prometteuse, mais je me souviens que celles des fighters et des antis l'étaient également...

j'attendrai les prochains avis des forumeurs pour me faire une idée plus précise

Lundi 11 Avril 2011 11:49

Mince alors...
J'ai dû louper quelque chose dans mon apprentissage du ping, car je ne suis que 12 et je n'ai pas un énorme toucher de balle, ni un énorme service latéral...
et je ne maîtrise pas la remise en side spin non plus...

Je te répondrais simplement comme oping, si tu as tout ça, force toi à placer tes balles et tes adversaires feront les fautes...
pas besoin d'un PL pour ça d'après moi...

Samedi 09 Avril 2011 19:45

hmmm, tu as dû snifer trop de colle rapide toi non? Clin d'oeil

Jeudi 07 Avril 2011 22:57

carrément adopté direct capo?

quelqu'un pourait comparer le talon au giant dragon "giant long" ou "meteorite"?

Mercredi 16 Février 2011 14:43

toujours pas de retour sur ce PL?

Mercredi 09 Février 2011 23:35

tu comptes le tester curl?

si oui, je suis très intéressé par tes commentaires!!

Mardi 08 Février 2011 12:10

Citation de nasri58 :
Citation de hunter :
Il me semble que pour chaque nouveautés, c'est le même discours qui revient...

Il sera un peu plus gênant que l'ancien, moins rapide, plus facile pour attaquer etc...

Le PL miracle n'existe pas et n'existera plus, ce n'est pas ce nouveau inferno qui va changer la donne malheureusement...

Salut hunter Clin d'oeil
J'ai stoppé le picot moi ...


salut,
sacrée surprise!! tu vas y revenir comme le dit Armando!! Clin d'oeil
moi j'ai repris il y a 2 semaines... très dur!!
j'ai stopé le pogo pour revenir au Giant Long!!

Lundi 07 Février 2011 17:19

Il me semble que pour chaque nouveautés, c'est le même discours qui revient...

Il sera un peu plus gênant que l'ancien, moins rapide, plus facile pour attaquer etc...

Le PL miracle n'existe pas et n'existera plus, ce n'est pas ce nouveau inferno qui va changer la donne malheureusement...

Dimanche 19 Décembre 2010 14:37

Je joue également avec l'omega 2 en 2.00mm et j'en suis très satisfait!!

Je jouais avec un nimbus sound 2.00mm et j'ai trouvé beaucoup de similitudes entre ces deux plaques!!

la mousse de l'omega 2 est un poil plus dure, mais c'est ce que je cherchais principalement

je le placerais entre le nimbus sound et le nimbus soft

Dimanche 12 Septembre 2010 12:10

Citation de mj95540 :
Bonjour,

J'aimerais bien prendre des revêtements adaptés au block.
Je joue actuellement avec en CD: T05 2.1 et en RV: sriver EL 2.1.

J'ai un jeu de block a la oh sang eun. Je suis classé 14.
Je cherche des revêtement qui "aiderait" au block. Que me conseillerais-vous?

Merci d'avance. Émoticône


tu cherche quelque chose pour bloquer efficace, sans même penser au revêtement idéal pour cela : un PL!!

ne cherche pas plus et commande toi un CTT national pogo avec une mousse Clin d'oeil

Vendredi 10 Septembre 2010 17:10

ce test de bois m'intéresse tonio, tu nous donnera ton avis!!

pour ce qui est du pogo 0x, oui il doit être plus gênant qu'avec un mousse (comme tous les picots habituellement)
mais ce n'est pas le point fort de la bête, ce n'est pas gênant, mais bon c'est le constat avec tous les nouveaux PL du marché...

il devient assez gênant lorsqu'on avance dans la balle que ce soit en frappe ou faux top, mais sur un jeu passif non...

c'est sûr que c'est un PL avec lequel on bloque facilement sans trop prendre la sauce

ça reste un PL chinois pas cher, laisse toi tenter, ça vaut le coup d'essayer
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hunter

Résolu