Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hunter

Messages de hunter - Page 12

Lundi 28 Juillet 2008 16:33

salut,

choupi pourrais-tu en dire un peu plus sur le bloc avec le neptune stp

peut tu nous faire un p'tit comparatif plus détaillé sur les blocs avec ces 2 pic

merci d'avance

Mercredi 23 Juillet 2008 10:27

Vous l'avez commandé avec quelle épaisseur de mousse?

moi je viens de recevoir le mien en 0x, je vous donnerai mes impressions lors de mon essai (qui n'aura pas lieu avant le mois d'aout malheureusement...)

Samedi 12 Juillet 2008 16:51

j'ai bien une question pour toi cttcb concernant le bloc vu que tu viens du superblock!!

faut il vraiment fermer la raquette comme un backside au bloc (voir meme qq picots très rugueux) ou alors on peut se contenter de mettre en opposition notre revers comme le superblock ou même l'insider?

pourrais tu en dire plus la dessus?

et la différence entre les 2 mousses possibles pour ce picot?

merci d'avance Clin d'oeil

Dimanche 06 Juillet 2008 16:26

Citation de jéjinho79 :
différence entre 0.6 et 0.6 pink spg ?

oui si possible?

je vais sûrement le commander pour tester (en 0.6mm) donc s'il y a une différence entre ces deux mousses j'aimerais les connaître ^^

Dimanche 06 Juillet 2008 14:03

Bonjour à tous je viens de voir la video sur youtube ça a l'air d'inverser!!

Comment marche-t-il en bloc à la table? est-ce le même geste que les PL du doc?

autre question:

quelle est la différence entre le red 0.6mm et le red 0.6 pink spg?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mai 2011 23:59 par Francis

Dimanche 06 Juillet 2008 12:09

salut GROTOP!!

je joue également avec le gorilla 0.6mm en revers!!

au début je me débrouillais bien sur le bloc tout revenait!!

et depuis 2-3 entrainement je n'y arrive plus du tout je ne sais pas pourquoi!!
sur les tops adverses ma balle n'atteind plus le filet!! j'arrive à corriger évidemment mais je n'ai plus la qualité de bloc que j'avais au tout début...

pourrais tu ré-expliquer le geste du bloc stp (je joue un maximum à la table)

Mardi 03 Juin 2008 11:49

absolument pasRire

c'est d'ailleurs pour ça que je dis que ce n'est que mon avis et que le pire qui peut se produire, c'est l'ajout de nouvelles plaques!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 11:52 par hunter

Mardi 03 Juin 2008 11:01

Ils ne reviendront pas sur leur liste à mon avis tu peux considérer qu'elle est définitive!!

Le pire qui peut se produire c'est qu'ils ajoutent d'autres plaques!!

Concernant ton choix, j'ai moi même un inferno que je veux remplacer et j'ai essayer plusieurs plaques (dont l'octopus et l'insider)

Je joue à la table comme toi et ce n'est pas le point fort de l'octopus qui est plus axé jeu à mi distance voir défense loin de la table, le bloc à la table est très laborieux quand on vient d'un PL lisse!!

L'insider est très axé sur le jeu à la table, entre les 2 il n'y a pas photo, c'est le moins rugueux des deux!! on garde le même geste et la même ouverture de raquette (quasi) pour le bloc à la table!!

Par contre je n'ai pas essayé le curl p1 R!!

Ayant essayé plusieurs PL, mon choix ne se tourne pourtant pas vers ceux-ci mais vers le gorilla du doc qui m'a procuré le même touché de balle que j'avais avec mon inferno!!

voilà pour mon avis, si tu veux vraiment un PL c'est l'insider!!

Lundi 02 Juin 2008 13:07

salut!!

tu dis avoir trouvé ton bonheur mais tu devrais annoncer ce que tu as choisisRire tout le monde trépigne à l'idée de connaître ton choixRire

Dimanche 01 Juin 2008 15:55

le gorilla ne met aucun effet dans les balles dans le petit jeu, ou même si tu pousse ou si tu attaque!!

donc si ton adversaire joue comme si tu avais un backside, c'est clair que les balles vont grimper!! soit pour sortir ou pour te procurer des balles à frapper!!!

Vendredi 30 Mai 2008 10:02

même avis que carosc13 moi je le trouve très peu différent de mon ancien inferno 1.0mm!!

je joue quasi de la même manière, je bloque pareil à la table, c'est juste le petit jeu et les attaques revers qui demandent de l'adaptation mais ça va se faire rapidement!!

j'ai trouvé le contrôle du gorilla très intéressant et le placement de balle très aisé!!

le bloc DOIT se faire à la table au maximum, il ne faut pas reculer!!

regardez de nouveau les videos du doc, il bloc très bien à la table!!

Jeudi 29 Mai 2008 14:47

non pas d'accord avec ça faut pas abuserRire

moi je l'ai trouvé un tout petit peu plus rapide que mon inferno et ses 1.0mm de mousse!!

c'est sur que si on vient d'un 0x la différence doit se faire sentir mais dans mon cas pas tant que ça!!

Mercredi 28 Mai 2008 19:34

A moi de donner mon avis sur le gorilla que je viens d'essayer aujourd'hui!!

Je sors donc d'un inferno que j'avais en 1.0mm, j'ai essayé le gorilla 0.6mm!!
Bois chila off avec CD torpedo que je colle

Premières balles que j'ai fais, je m'attendais à une rapidité terrible vu ce que j'avais lu ici, et bien pas du tout, sortant de l'inferno 1.0mm je n'ai pas été déstabilisé!!

Bon c'est sur c'est plus rapide mais guère!!

Je pense que la plupart d'entre vous qui ont pesté sa rapidité sortent d'un 0x!!

La gestuelle est la même que l'inferno, le petit jeu est aisé il suffit de pousser un peu comme avec l'inferno pour trouver le bon geste et la bonne ouverture de raquette!!

Les remises de service sont très simples comme avec l'inferno, il faut juste faire attention au geste pour ne pas que notre remise sorte!!

Je n'ai pas eu la chance de jouer contre de grand topeurs aujourd'hui mais le peu de balle que j'ai eu à bloquer, j'ai pratiqué un bloc à la table comme je faisais avant!!
Une bonne ouverture de raquette, on laisse la balle s'écraser sur le gorilla et ça repart coupé, ça se voit, c'est inversé et gênant pour l'adversaire!!

Concernant le jeu à mi distance et loin de la table, je n'ai pas trop l'habitude de pratiquer vu que j'ai tendance à vouloir attaquer en premier mais j'ai essayé quand même, il faut défendre comme avant avec le PL, geste large chopé et accompagner, il faut garder le poignet bien ferme et ne pas y aller trop fort sinon ça vole et ça sort!!
mais avec un peu de pratique ça va le faire!!

J'ai retrouvé mon toucher de balle que j'avais avec l'inferno, je place la balle ou veux facilement et pareil pour le jeu court il est simple à réaliser si on s'y prend correctement!!

Le top c'est quand même la possibilité d'attaquer avec, il faut trouver le bon geste c'est pas évident mais une fois maitrisé, les balles fusent et s'écrasent de l'autre côté sans trop rebondir, il s'agit là de points assez simple à gagner car très inattendus pour l'adversaire!!
Pas la peine de taper très fort, on ouvre bien la raquette comme au bloc et on avance dedans!!

Bon vous l'avez compris, le gorilla sera bel et bien ma plaque la saison prochaine!!
Ce premier essai est très concluant j'ai retrouvé mon toucher de balle et je n'ai pas eu de mal à m'adapter à cette nouvelle plaque (et je n'ai jamais essayé d'anti auparavant)

Les 30 premières minutes furent une découverte avec son lot de fautes grossières, mais une fois qu'on a assimilé le fonctionnement de la bête on se prend à rêverRire

Je n'ai sans doute pas assimilé ni compris toutes les possibilités de ce gorilla mais ce premier essai m'a enthousiasmé!!

Mardi 27 Mai 2008 17:22

si quelqu'un reçoit une plaque noire qu'il ne souhaite pas je suis prêt à l'en débarasserRire

Mardi 27 Mai 2008 14:03

arrêtez de vous poser des questions à savoir quel revêtement vous allez recevoir, il y en a comme moi qui ne vont rien recevoir du tout Clin d'oeil

Samedi 24 Mai 2008 22:46

je suis passé à côté moi aussi...

trop deg...

Mercredi 21 Mai 2008 17:03

il y a des videos qui le pouvent pourtant!!

http://fr.youtube.com/watch?v=YQsH0qPARzw

http://fr.youtube.com/watch?v=hEB3fm1LYao

sinon lequel est le plus lent entre le grizzly et le gorilla?
lequel inverse le plus le spin entre les deux?

Mercredi 21 Mai 2008 16:43

c'est peut être aussi pour cela que tous les gens qui ont essayé les nouvelles plaques du doc (gorilla et grizzly) disent qu'il s'agit plus d'un nouveau type de plaque plutôt que des antis...

Mercredi 14 Mai 2008 09:20

Avec les nombreux essais négatifs des forumeurs j'avais annulé ma commande chez le doc!!

je me dis que je n'ai pas envie de passer à côté de cet essai...

vu qu'il y a de nombreux déçus concernant le gorilla, j'ai vu ici et là que certains le revendait...

je cherche un gorilla rouge 0.6mm il y a des vendeurs? MP moi au cas!!

Merci!!
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hunter

Résolu