Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hunter

Messages de hunter - Page 13

Mercredi 07 Mai 2008 13:37

lol c'est peut être pas si faux que ça mdr

Lundi 05 Mai 2008 18:29

lol gilles oué j'ai choisi le 0.6mm mais je trouve qu'il y a peu de différence entre les 2 en ce qui concerne la vitesse!!

pour info, plus de MP je l'ai vendu en 5 minutes à midi à willy_94
(j'aurais pu le vendre 10 fois déjàRire)

si problème ou désistement c'est curlspézial l'acquéreur...

Lundi 05 Mai 2008 13:46

ah mince désolé je ne savais pas que les annonces étaient interdites j'en ai dejà vu plusieurs dans des topics alors je ne m'étais même pas posé la question...

pour l'insider 0x je ne reproche rien mais je sors de l'inferno 1.0mm et la rapidité de l'insider 0.6mm se rapproche + de ma plaque actuelle!!

Lundi 05 Mai 2008 13:36

ou alors j'échange contre un gorilla (ou grizzly faut voir) ROUGE 0.6mm

Lundi 05 Mai 2008 13:32

Bonjour à tous!!

J'ai essayé 2 insider (le 0x et le 0.6mm)

Il se trouve que je vais garder le 0.6mm mais pas le 0x!!

J'ai découpé les 2 assez large exprès pour revendre plus facilement juste après (servi 2h)

donc voilà si quelqu'un veux se procurer un insider ROUGE 0x pas cher, envoyez moi un message privé!!

Samedi 03 Mai 2008 11:26

Moi j'ai trouvé le bloc assez simple (même geste qu'avec mon inferno 1.0mm à la table) sans me faire punir pour autant derrière!! par contre effet d'inversion moindre evidemment!!

de plus mon kokutaku 911 est en 1.2mm et je ne l'ai pas trouvé trop rapide mais je serais tenté par le même en 0.6mm

y-a-t-il des amateurs pour l'échange?

J'ai coupé le mien large et proprement pour qu'il puisse s'adapter sur n'importe quelle raquette facilement (et que vous puissiez recouper)

Samedi 03 Mai 2008 11:18

Bonjour à tous

Hier soir j'ai testé l'insider 0x

je sors d'un inferno 1mm et je joue à la table

J'ai trouvé que le geste du bloc était quasi équivalent à la table pour l'un ou l'autre!!
evidemment l'effet d'inversion est moindre comparé à l'inferno avec le même geste!!
par contre je suis sûr que l'on peut travailler cet effet d'inversion que j'ai trouvé important sur certains bloc (il faudra sûrement travailler l'inclinaison de raquette au bloc pour générer plus ou moins d'effet)

mais il est sûr que ça ne sera plus jamais pareil qu'avec les PL du doc...

Concernant les remises de services, je n'ai pas trop morflé ça change un peu, mais pas de gros travail à effectuer pour remettre correctement!!

Le petit jeu à la table est très agréable comme l'était mon inferno sauf que c'est un pur plaisir de démarrer revers et voir la tête de l'adversaire quand la balle s'écraseRire

Je joue rarement à mi distance ou loin de la table mais les chop sont très tendus et le contrôle est très bon!

Concernant la vistesse, l'inferno 1.0mm est un poil plus rapide que l'insider 0x (j'aurais cru que les balles seraient plus lentes mais il n'en est rien!!)

Pour un 1er entrainement avec ce PL je suis très satisfait car j'ai gagné les matchs aussi facilement qu'avant avec l'inferno (contre les même adversaires)

donc avec plus d'entrainement ça devrait le faire!!!

La semaine prochaine j'essayerai l'insider en 0.6mm!!

Jeudi 01 Mai 2008 22:31

ou peut on les trouver sans passer par un site internet qui va nous faire payer du port pour pas grand chose?

Jeudi 01 Mai 2008 22:30

lequel en 0x?

au fait y-a-t-il un tutorial pour le collage des revêtements en 0x s'il vous plait?

j'ai fais une recherche sur le forum il y a de vieux liens de videos qui ne fonctionnement plus...

le mieux c'est les plaque auto-collantes c'est ça?

Jeudi 01 Mai 2008 13:30

moi j'avais commandé mon gorilla début avril et j'ai annulé ma commande sans scrupule quand je voyais les commentaires désolant de la majorité des testeurs...

si les critiques redeviennent positives je l'essayerai peut être plus tard mais là je teste plutôt d'autres PL...

Pour info, les cartes de crédit sont débitées le jour ou ils expédient les plaques donc pas de panique si vous voulez annuler,, vous ne serez pas prélevé!!

Mercredi 30 Avril 2008 19:02

ah oui j'oubliais, je vais aussi tester prochainement le friendship 837 en 0.8mm!!

Mercredi 30 Avril 2008 19:01

Citation de hunter :
salut MIC22, tu as commandé ton 911 en quelle mousse?

moi j'ai recu le mien hier en 1.2mm et je le testerai mercredi!!

deja il est moins rapide que l'ocotopus 1.1mm croyez moi!!


Voilà je vous avais promis un test de l'hokutaku 911, je viens de le faire aujourd'hui!!

Pour info je joue avec un bois chila off tibhar avec un torpedo collé en 2.0mm sur le CD et un inferno en 1.0mm!!
J'ai un jeu près de la table et je bloc au rebond en orientant un maximum pour embêter l'adversaire!! à la première occasion de pivoter je top coup droit!!

La semaine dernière je testais le joola octopus en 1.1mm (trop rapide à mon gout), bloc impossible à la table ça montait, petit jeu de revers aléatoire... bref pas mon jeu...

Aujourd'hui j'ai donc testé le hokotaku 911 en 1.2mm!!

QUEL PLAISIR!!!!!!!!!

Le geste du bloc est quasiment le même qu'avec l'inferno et ça retombe derrière le filet!!

evidemment, l'inversion de spin n'est pas énorme mais existe quand même (mais je n'avais pas gros topspineur en face de moi, je pense qu'avec beaucoup de rotation l'inversion est beaucoup plus forte)

Le petit jeu à la table est très simple comme je le faisais avec l'inferno!!

Le gros point fort est son contrôle, je l'ai trouvé meilleur qu'avec mon inferno!

Je n'ai pas eu trop le temps de m'attarder sur le jeu à mi-distance mais il est plus aisé qu'avec un picot lisse vous vous en doutez (toujours avec le même bon contrôle)

Je n'ai pas fais de match durant cet entrainement et je n'ai pas pensé à essayer de remettre des services donc affaire à suivre...

Pour ce premier entrainement avec ce picot, franchement j'ai été bluffé, j'avais des doutes avant de jouer car la mousse est plus épaisse que mon inferno mais les premiers échanges se font facilement et je n'ai pas été dépaysé de mon lisse!!

Je pense que le caoutchouc de ce PL mêlé à une mousse plus fine doit être un régal (genre 0.8mm)

J'ai trouvé la mousse 1.2mm très bonne avec beaucoup de contrôle mais un poil moins rapide serait le top!!

Voilà pour mes premières impressions sur ce PL qui m'a agréablement conquis (contrairement au joola octopus)

Je vais aussi tester prochainement l'insider en 0.6mm!!

Mon prochain PL sera un de ces 2 là je pense!!

Mercredi 30 Avril 2008 16:21

Citation de FloD :
Salut hunter j'ai eue le meme problem avec le swing back.
Il m'en ont renvoyer un autre gratuitement sans problem.

(J'en profite pour faire ma petite pub si tu recois un 2eme je suis preneur pour celui que tu n'utilise pas^^)

je n'arrive pas à t'envoyer de message privé FloD j'aimerais te parler de l'insider!!

Mercredi 30 Avril 2008 12:48

si si apparament le 0.6mm est dispo!!

c'est juste la couleur noire qui n'est pas dispo et on ne peux pas la sélectionner, donc aucune erreur possible à commettre pour nous les consommateurs qui commandons!!

Citation de FloD :
Salut hunter j'ai eue le meme problem avec le swing back.
Il m'en ont renvoyer un autre gratuitement sans problem.

(J'en profite pour faire ma petite pub si tu recois un 2eme je suis preneur pour celui que tu n'utilise pas^^)


ils mettent longtemps à renvoyer le nouveau? j'ai envoyé le mail ce matin et toujours pas de réponse...

as tu eu une réponse par mail toi? ou ils t'ont juste renvoyé la plaque?

Mercredi 30 Avril 2008 12:06

Citation de Curlspezial :
Citation de hunter :
ils devraient juste indiquer l'épaisseur de mousse sur les emballages (comme le font toutes les marques)


Essaie le en Ox, peut être que tu seras agréablement surpris.



c'est possible Curlspezial mais je viens d'un inferno 1.0mm ça va me changer à mort, j'aime le jeu très rapide j'attaque beaucoup en CD

après si je découpe je suis bon pour rebanquer 37€ chez TTMASTER c'est de l'abus...

désolé de pleurer mais bon ça fait 5 picots que j'achète et pour le moment je trouve pas mon bonheur et ça commence à chiffrer tout ça...

Mercredi 30 Avril 2008 11:47

ils devraient juste indiquer l'épaisseur de mousse sur les emballages (comme le font toutes les marques)

Mercredi 30 Avril 2008 11:29

lolllllllllllll excellent ça!!

sauf que t'as été bien servi contrairement à moi!!

mais je ne vois pas comment ils peuvent ne pas se tromper lors des expéditions, car sur la jaquette de l'INSIDER rien n'indique l'épaisseur de la mousse!!

ils doivent avoir un gros tas et dispatcher au petit bonheur la chance...

je viens de leur envoyer un mail salé (je joue cet après-midi et demain en tournoi moi je comptais vraiment dessus)

Mercredi 30 Avril 2008 11:25

j'ai eu les mêmes impression que toi sticky exactement

je sors d'un inferno 1.0 et je voulais garder de la mousse pour ne pas devoir m'adapter de trop à une nouvelle vitesse... donc j'ai acheté l'octopus en 1.1!!

c'est le jour et la nuit (3 fois plus rapide facile)

le bloc à la table, une pure horreur, soit remis en bout de table très haut donc je me prenais des pains!! soit la balle passait carrément au dessus de mon adversaire...

je n'ai pas eu le courage de démousser ni d'acheter un autre avec moins de mousse j'ai été trop déçu par ce produit joola (que j'ai déjà revendu d'ailleurs)

Mercredi 30 Avril 2008 11:14

Bonjour à tous!!

j'avais commandé mon insider en 0.6mm lundi matin!!

surprise il était dans ma boite aux lettres ce matin, et double surprise mais cette fois très désagraéble à l'ouverture:

mon insider 0.6mm n'est autre qu'un insider 0x...

je viens de leur envoyer un mail de mécontentement... je comptais vraiment dessus pour un tournoi demain...

je suis dégouté!!

Mardi 29 Avril 2008 18:31

J'ai commandé mon insider 0.6 rouge hier matin j'espère le recevoir rapidement...

j'aimerais en savoir plus sur le jeu à la table:

_ le geste du bloc à la table que l'on avait avec un lisse est-il très différent avec l'insider?
_ le geste dans le petit jeu est-il différent lui aussi?
_ qu'en est-il des remises de service? on prend la sauce?

merci d'avance pour vos réponses!!
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hunter

Résolu