Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hunter

Messages de hunter - Page 14

Lundi 28 Avril 2008 00:24

salut MIC22, tu as commandé ton 911 en quelle mousse?

moi j'ai recu le mien hier en 1.2mm et je le testerai mercredi!!

deja il est moins rapide que l'ocotopus 1.1mm croyez moi!!

Lundi 28 Avril 2008 00:05

Citation de hunter :
ok gilles71 je vais suivre ton conseil et me procurer un insider en 0.6mm

moi qui aime faire le jeu et faire subir l'adversaire il sera sans doute plus efficace!!

merci pour vos conseils éclairés je le commande dés maintenantRire et je ne manquerai pas de vous donner mon avis sur:

_ insider 0.60mm
_ hokotaku 911 japan 1.20mm
_ dawei 388D 0.80mm


eDITH/ ca ne sera pas le daxwei 388D mais le friendship 837 en 0.80mm!!

Dimanche 27 Avril 2008 19:45

ok gilles71 je vais suivre ton conseil et me procurer un insider en 0.6mm

moi qui aime faire le jeu et faire subir l'adversaire il sera sans doute plus efficace!!

merci pour vos conseils éclairés je le commande dés maintenantRire et je ne manquerai pas de vous donner mon avis sur:

_ insider 0.60mm
_ hokotaku 911 japan 1.20mm
_ dawei 388D 0.80mm

Dimanche 27 Avril 2008 18:38

ok gilles effectivement je n'avais pas vu ta réponse...

je pense donc le prendre en 0.6mm

quelle est la différence entre l'insider 0x et 0.6mm en terme de bloc à la table et dans le petit jeu?

je me doute que c'est plus lent mais plus techniquement?

merci d'avance pour vos réponses éclairées qui me confortent dans mes choix!!

Dimanche 27 Avril 2008 18:28

ps: je voulais dire dégouté de prendre l'insider en 0x et être degouté

Dimanche 27 Avril 2008 18:07

je viens d'envoyer un mail à tt master pour avoir leur avis!!

le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont du répondant (30 min pour répondre....Rire et un dimanche en plus)

je leur ai expliqué mon style de jeu et je leur ai demandé ce que je devais prendre en mousse!!

ils m'ont répondu 0x ou 0.6mm

le problème est que je n'ai jamais joué sans mousse et j'ai un peu peur d'acheter ce revêtement et d'être dégouté par sa lenteur!!!

que me conseillez vous?

j'aimerais garder la pseudo lenteur de mon inferno 1.0mm voir plus lent!!

Dimanche 27 Avril 2008 16:58

J'aimerais vos avis éclairés sur la mousse de l'insider que j'envisage d'acheter:

Je suis attaquant, je joue avec un bois chila off, un torpedo collé (bientot nimbus soft) + inferno en 1.0mm

Mon jeu est à la table pour prendre à la gorge mon adversaire et bloquer le plus tôt possible et orienter mon bloc de manière à lui faire faire des fautes

Je viens d'essayer l'octopus en 1.1 qui ne me convient pas du tout (trop rapide et bloc impossible à la table)

Je veux un PL lent qui ne me déstabilise pas trop de la lenteur de mon inferno actuel qui a une mousse de 1.0mm!!

que me conseillez vous? car j'hésite énormément vu la différence énorme entre l'inferno 1.0 et l'octopus 1.1 (quasi 3 fois plus rapide)

Samedi 26 Avril 2008 11:23

Citation de picot1962 :
Hunter, c'est quoi ce Hokutaku 911?



Je viens de le recevoir ce matin justementRire

Je ne pourrai pas l'essayer avant mercredi je ne manquerai donc ps de vous donner mes impressions!!

Lz Hokutaky 911 japan est un revêtement chinois picot long avec une mousse japonaise à stockage d'énergie!!

A priori il est très gênant d'après les échos que j'ai eu, le problème (s'il en est un) c'est que ma mousse est en 1.2mm (enfin si ça ne va pas je le démousserai) je ne l'ai pas acheté cher (directement de chine)

Mon contact chinois esy un entraineur de jeune à Hong Kong et il vient de m'envoyer aussi le Dawei 388D en 0.8mm

Je compte donc essayer ces 2 plaques et je vous donnerai mes impressions!!

En plus de ça je vais m'acheter le tt master insider (au cas ou ces 2 PL chinois ne me convenaient pas)

J'espère donc trouver mon bonheur avec tous ces essais et procurer encore encore beacoup de malheur à mes adversaires qui sanglottaient rien qu'en voyant marqué "neubauer" sur mon ancienne plaqueRire

je vous tiens au courant à bientôt!!

Vendredi 25 Avril 2008 17:11

oui c'est sur Curlspezial mais je parlais dans mon cas personnel, si je suis loin ça veux dire que je suis en train de subirRire

je préfère être à la table et prendre mon adversaire à la gorge

Vendredi 25 Avril 2008 15:43

Bonjour à tous,

Je vais reposer ma question ici vu que je m'étais trompé de topic pour parler de l'insider

Je joue actuellement avec un bois chila off avec un torpedo 2.00mm que je cole et un inferno 1.00mm

Je viens d'essayer l'octopus 1.1mm mais je suis trop trop déçu...

Mon jeu est situé à la table, j'harcele l'adversaire a la table avec un jeu court qui l'oblige a fauter, et dés que j'ai une bonne balle je pivote et topspin en coup droit!!

Je defend de temps en temps à mi longueur voir loin de la table mais c'est rare car j'aime imposer mon style!!

J'vais acheté l'octopus à cause de ses bonnes critiques ici, c'est une bonne plaque pour les jeux à mi longueur ou loin de la table!! mais ça ne correspond pas à mon jeu!!

Ce que je souhaite: un revêtement aussi lent que mon inferno 1.00mm (voir plus lent) tout en pouvant bloquer à la table en gardant quasi le même geste de bloc qu'avec mon inferno!!
Je sais très bien que mon futur revers aura moins d'effet gênant que l'inferno (moins d'inversion de spin) mais s'il pouvait en avoir un peu, ça serait un plus!!

c'est pourquoi on m'oriente vers l'insider!!

pensez vous que ce revêtement va me convenir par rapport à mon jeu d'attaque?

avec quelle mousse?

merci d'avance pour vos réponses

Vendredi 25 Avril 2008 15:31

Personne ne revend un insider rouge en 0x?Rire

Vendredi 25 Avril 2008 12:39

En effet je ne supporte pas d'etre loin de la table et donc subir le jeu...

J'aime être à la table et imposer mon jeu à l'adversaire qui devra subir mes coups de pic puis perdre le points au moment ou je topspin coup droit!!

concernant le geste du bloc à la table, l'insider se rapproche de l'inferno?

Quelle mousse dois-je prendre pour mon insider?

sachant que j'étais en 1.00mm avec l'inferno et que j'ai trouvé l'octopus 1.1mm 2 fois plus rapide...

Vendredi 25 Avril 2008 11:51

Donc un PL le moins rugueux possible avec les picots le plus mou possible pour bien ralentir le jeu et avoir un geste qui s'apparente au bloc avec l'inferno

Vendredi 25 Avril 2008 11:48

Mince je ne connais pas encore bien le forum je croyais que l'on pouvait éditer...

voilà ce que j'ai rajouté à mon message précédent:

Ce que je cherche principalement, c'est un PL qui va me permettre de bloquer à la table (l'inversion de spin à la limite je m'en fout) cela me permet d'accélérer le jeu à ma guise quand j'estime que c'est necessaire!!

Vendredi 25 Avril 2008 11:46

Citation de hunter :
Bonjour à tous!!

Je suis nouveau sur ce forum en tant que posteur, mais je vous lis régulièrement depuis des lustres!!Rire

Je viens sur ce sujet pour donner mes impressions sur l'octopus!

Je joue actuellement avec un bois chila off, un torpedo que je colle en 2.0mm et bien sûr un inferno en 1mm

Ne pouvant faire autrement que de me séparer de mon bijouRire, j'ai voulu tenter l'octopus qui avait de bonnes critiques sur ce forum!!

Je l'ai donc choisi en 1.1mm pour ne pas trop me déstabiliser de mon inferno 1.0mm...

Premières impression: l'octopus est 2 fois plus rapide que mon inferno!! c'est une horreur pour mettre une balle derrière le filet en poussette ou dans le ptit jeu...

Concernant le bloc à la table il faut oublier tout de suite ce revêtement n'est pas fait pour cela!! ça grimpe à mort pour finalement sortir de la table!!
Je pense que ça peut se travailler mais en bloquant comme un backside (mais cela ne m'intéresse pas)

Pour le jeu à mi distance ou loin de la table il est vrai que c'est très agréable, les balles sont tendues et plongents derrière le filet!!

Dommage car il ne s'agit pas de mon type de jeu:

J'aime jouer à la table et au rebond pour déplacer mon adversaire de droite à gauche afin de me procurer la bonne balle que je pourrai topspiner!!

Aussi à l'époque (2ans) j'ai voulu me mettre au picot car j'attaquais peu du revers, et je voulais que mon pic me procure de bonnes balles à toper en CD (ce que j'ai toujours réalisé à merveille avec mon inferno)

Je n'aime pas faire durer l'échange, j'essaye au maximum de placer mon top coup droit afin de prendre l'initiative de l'attaque!!

Jouer le picot à la table me permettait de limiter les attaques de mon adversaire en jouant très court et le gêner!!

Avec l'octopus tout cela est terminé, je ne gêne plus du tout mon adversaire, je n'arrive pas à jouer court et les remises de service sont moins évidentes (mais ça je le savais déjà)

Les impressions de mes adversaires ont toutes été les mêmes:
ils se sont régalés à enfin pouvoir se vanger des trempes que je leur mettais régulièrementRire

_ moins d'effet génants
_ fini les balles flottantes
_ fini les inversions de spin

Les 2 seuls points positif que je retient sont donc le jeu aisé loin de la table, et la possibilité de pouvoir démarrer du revers qui produit des balles rapides qui s'écrasent sur la table!!


Essai non concluant donc pour moi mais cela est dû principalement à mon jeu qui ne lui est pas adapté!!
L'octopus conviendra certainement à merveille à des joueurs qui aiment défendre à demie distance ou loin de la table!!

Ce que je cherche principalement, c'est un PL qui va me permettre de bloquer à la table (l'inversion de spin à la limite je m'en fout) cela me permet d'accélérer le jeu à ma guise quand j'estime que c'est necessaire!!

Donc j'ai un ocotpus ROUGE en 1.1mm à vendre pour les intéressés!!

PS: le prochain PL que je vais essayer est le hokutaku 911 japanese dont j'ai lu quelques bonnes critiques...

affaire à suivre!!

Vendredi 25 Avril 2008 11:41

Bonjour à tous!!

Je suis nouveau sur ce forum en tant que posteur, mais je vous lis régulièrement depuis des lustres!!Rire

Je viens sur ce sujet pour donner mes impressions sur l'octopus!

Je joue actuellement avec un bois chila off, un torpedo que je colle en 2.0mm et bien sûr un inferno en 1mm

Ne pouvant faire autrement que de me séparer de mon bijouRire, j'ai voulu tenter l'octopus qui avait de bonnes critiques sur ce forum!!

Je l'ai donc choisi en 1.1mm pour ne pas trop me déstabiliser de mon inferno 1.0mm...

Premières impression: l'octopus est 2 fois plus rapide que mon inferno!! c'est une horreur pour mettre une balle derrière le filet en poussette ou dans le ptit jeu...

Concernant le bloc à la table il faut oublier tout de suite ce revêtement n'est pas fait pour cela!! ça grimpe à mort pour finalement sortir de la table!!
Je pense que ça peut se travailler mais en bloquant comme un backside (mais cela ne m'intéresse pas)

Pour le jeu à mi distance ou loin de la table il est vrai que c'est très agréable, les balles sont tendues et plongents derrière le filet!!

Dommage car il ne s'agit pas de mon type de jeu:

J'aime jouer à la table et au rebond pour déplacer mon adversaire de droite à gauche afin de me procurer la bonne balle que je pourrai topspiner!!

Aussi à l'époque (2ans) j'ai voulu me mettre au picot car j'attaquais peu du revers, et je voulais que mon pic me procure de bonnes balles à toper en CD (ce que j'ai toujours réalisé à merveille avec mon inferno)

Je n'aime pas faire durer l'échange, j'essaye au maximum de placer mon top coup droit afin de prendre l'initiative de l'attaque!!

Jouer le picot à la table me permettait de limiter les attaques de mon adversaire en jouant très court et le gêner!!

Avec l'octopus tout cela est terminé, je ne gêne plus du tout mon adversaire, je n'arrive pas à jouer court et les remises de service sont moins évidentes (mais ça je le savais déjà)

Les impressions de mes adversaires ont toutes été les mêmes:
ils se sont régalés à enfin pouvoir se vanger des trempes que je leur mettais régulièrementRire

_ moins d'effet génants
_ fini les balles flottantes
_ fini les inversions de spin

Les 2 seuls points positif que je retient sont donc le jeu aisé loin de la table, et la possibilité de pouvoir démarrer du revers qui produit des balles rapides qui s'écrasent sur la table!!


Essai non concluant donc pour moi mais cela est dû principalement à mon jeu qui ne lui est pas adapté!!
L'octopus conviendra certainement à merveille à des joueurs qui aiment défendre à demie distance ou loin de la table!!

Donc j'ai un ocotpus ROUGE en 1.1mm à vendre pour les intéressés!!

PS: le prochain PL que je vais essayer est le hokutaku 911 japanese dont j'ai lu quelques bonnes critiques...

affaire à suivre!!
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hunter

Résolu