Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hunter

Messages de hunter - Page 6

Vendredi 19 Mars 2010 19:08

le giant long est plus rapide que le xiying
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Mars 2010 19:08 par hunter

Jeudi 18 Mars 2010 14:35

son avalox est neuf legato

je ne pense pas qu'il l'ait testé...

Dimanche 14 Mars 2010 19:55

Citation de Curlspezial :
Citation de hunter :
fin d'une légende urbaine Content

Fabian Åkerström m'a affirmé qu'il jouait avec l'akkadi L2

Dans quelles conditions (gros veinard) as tu pu lui poser la question?

Non malheureusement, je n'ai pas eu l'honneur de le rencontrer à la table... ^^

Je lui ai tout simplement posé la question sur facebook...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 14 Mars 2010 19:57 par hunter

Samedi 13 Mars 2010 22:20

fin d'une légende urbaine Content

Fabian Åkerström m'a affirmé qu'il jouait avec l'akkadi L2
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Mars 2010 22:24 par hunter

Lundi 08 Mars 2010 17:15

le nimbus sound a une dureté de mousse de 32.5°

je crois qu'il existe une nouveauté du côté de chez haifu qui s'apelle le "Haifu Shark II Factory Tuned" c'est une version soft (plus tendre) dont la mousse est à 34°

c'est un backside dont le caoutchouc est collant (comme les chinois aiment jouer)

c'est spécial mais bon ça peut être intéressant d'essayer?

attention cependant si ce modèle t'intéresse, il existe en différentes duretés de mousse cela va de 34° à 36° donc choisis la bonne version Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Mars 2010 17:19 par hunter

Samedi 06 Mars 2010 17:50

oui j'aimerais bien aussi, mais la feuille adhésive qui colle le giant long n'apprécie pas trop le changement...

je l'ai retiré déjà une fois et je ne pense pas qu'il supporte une 2eme...

Samedi 06 Mars 2010 12:27

essai rapide hier soir de l'akkadi L1

je bloc à la table, et dans ce domaine le L1 ne prend pas trop les effets, je bloc avec la même inclinaison de raquette que mon giant long
le L1 renvoie court, et chose nouvelle, on dirait que la balle est plongeante, ce qui cré un écart de trajectoire qui peux surprendre

par contre, la balle n'a pas l'air très coupée malheureusement, mon adversaire pouvait retoper derrière, c'est là ma déception...

bon je n'ai pas essayé longtemps, peut être qu'avec plus de maîtrise, j'arriverai à donner du backspin sur bloc à la table...

le bloc à la table est par contre très sûr, le contrôle est très bon

vu que j'essaye de rester à la table, je ne chope que très rarement, mais ce coup est apparament très sûr également!!

dans le petit jeu le L1 se comporte bien, il est facile à prendre en main

j'ai trouvé le L1 un poil plus rapide que mon giant long

sur frappe, je n'ai pas trouvé le L1 très efficace, je pensais que la balle s'écrasait et était difficile à remettre (comme avec le neptune) mais il n'en est rien, la balle est facile à remettre pour l'adversaire...

bon il est vrai que je suis peut être floué par mon 2eme bois chila off (quasi neuf) sur lequel j'effectue mes essais, je crois qu'il est beaucoup plus rapide que celui que j'utilise... il est en tout cas plus lourd (mon bois est beaucoup plus usé au niveau du manche)

le top serait d'essayer le L1 sur le bois que j'utilise tout le temps, pour cela je vais attendre la fin de saison!!

Vendredi 05 Mars 2010 18:18

bon voilà, j'ai mis 2h pour démousser la bête!!

j'avais pris un très mauvais départ, et c'est toutes les retouches qui m'ont pris du temps...

la méthode la plus rapide pour le démousser a été énoncée sur ce sujet par un forumeur (désolé je n'ai plus son pseudo en tête) qui a pris un coton tige imbibé d'acétone et qui a pris son temps pour le passer entre la mousse et le caoutchouc...

bref, plus qu'à essayer ce fameux L1 (dés ce soir)

je donnerai mon avis demain Clin d'oeil

Vendredi 05 Mars 2010 16:16

oualala comment je galère Rire

pour l'instant j'ai retiré 1/4 de mousse je pense...

je crois que je me suis très très mal débrouillé concernant le bas du L1, j'espère pouvoir réussir à tout démousser proprement sans qu'il reste des débris de mousse un peu partout...

pour l'instant je ne suis pas convaincu qu'il sera niquel...

s'il reste des morceaux on peut rattraper le coup comment? car c'est fortement collé je trouve...

de plus des morceaux viennent plus facilement que d'autre, on dirait que la mousse est inégale sur l'ensemble... (comme si elle était plus épaisse à certains endroits que d'autre...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Mars 2010 16:17 par hunter

Vendredi 05 Mars 2010 15:19

question pour demousser ce L1

j'ai trempé la bête 30 minutes et j'ai reussi à enlever un côté (2cm x 2cm environ)

ça colle encore donc je vais le laisser encore un peu trempé!!

la mousse doit venir sans forcer? j'ai pas envie qu'il reste des débris de mousse un peu partout, je veux tout decoller proprement d'un coup, c'est possible?

je dois le rincer avant d'enlever la mousse? car là j'ai juste essayé d'enlever un côté pour voir si ça marchait...

(pas envie de recevoir de l'acétone dans les yeux, je suis tellement manuel...) ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Mars 2010 15:20 par hunter

Mercredi 03 Mars 2010 17:59

je n'ai pas encore essayé cet akkadi L1, mais les commentaires alléchant de certains forumeurs m'ont poussé à le commander!!

giovanni drogo, tu dis que :

_ le L1 n'est pas gênant
_ les faux top ne sont pas efficace
_ le bloc se fait comme un backside...???? (très étonnant)
_ il prend énormément les effets

ce commentaire est à l'opposé de ce que j'ai pu lire précédemment sur ce sujet...

parle tu réellement du L1...???

qui dit vrai? j'ai beaucoup moins envie de l'essayer en lisant ça... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Mars 2010 18:00 par hunter

Mercredi 03 Mars 2010 17:38

il ne VEUX que des conseils de joueurs numérotés, passons donc notre chemin ^^

Vendredi 26 Février 2010 12:27

ça fait envie ce commentaire (voir l'adversaire devenir fou Rire)

apparament sur les frappes il se comporte comme l'insider ou même le neptune?

avec l'insider une frappe revers (pas forcément forte) revenait généralement en bas du filet, est-ce le cas avec le L1?

(car ce genre de frappe revient maintenant à chaque fois avec mon giant long... c'est un style de point que je ne gagne plus facilement et ça me manque Clin d'oeil)

qu'en est-il du bloc à la table? (car j'évite généralement de reculer pour défendre)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Février 2010 12:28 par hunter

Mercredi 24 Février 2010 19:47

bon bah je vais aussi devoir l'essayer si tout le monde s'y met Rire

je ne veux pas passer à côté du PL du moment Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Février 2010 19:47 par hunter

Jeudi 29 Octobre 2009 16:02

curl tu as laissé tomber l'akkadi L1 pour le L2 ??? (d'après ton profil)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Octobre 2009 16:02 par hunter

Mercredi 21 Octobre 2009 15:23

lorsque l'on attaque fort en revers avec le talent, la balle s'écrase-t-elle comme avec le neptune?

(lorsque j'avais essayé le neptune, quand je frappais en revers, mes adversaires avaient du mal à remonter la balle et remettaient généralement en bas du filet, comme l'insider, est-ce le cas avec le talent?)

car ça, je ne l'ai quasi plus avec le giant long, alors que je faisais énormément de points de cette manière avec l'insider, et ça me manque Rire
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 15:50 par hunter

Lundi 19 Octobre 2009 18:30

je crois que tu es tout désigné curl ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2009 18:30 par hunter
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hunter

Résolu