Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hunter

Messages de hunter - Page 5

Samedi 17 Avril 2010 11:34

essai du L1 sur mon bois habituel hier soir

comme springreg, j'ai l'impression d'avoir plus morflé au service... pas sûr que le L1 soit plus adhérent que mon giant long, mais en tout cas le constat est sans appel (peut être que mon giant long est rôdé...???)

sur le bloc j'ai l'impression aussi que le L1 est plus rapide que mon giant long...
le bloc qui revient est généralement peu gênant pour l'adversaire qui peux retoper de suite (je bloc à la table)

j'ai aussi fai beaucoup de fautes idiotes dans le petit jeu mais ça, c'est quelque chose qui ne vient pas tout seul et qui se règle très vite!!

par contre le gros point fort est l'attaque avec le L1 qui est bien plus gênante que l'attaque avec le giant long, et aussi plus sûre!!

autre point fort la coupe de balle sur chop, mais je ne joue pas de cette manière (ou très rarement quand je n'ai pas le choix)

je reste donc sur mon giant long, le L1 ne me semble pas être meilleur!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Avril 2010 11:35 par hunter

Vendredi 16 Avril 2010 18:19

je me suis enfin décidé à décoller mon giant long pour tester l'akkadi L1

je testerai donc ce soir le L1 sur mon bois habituel, mon précédent essai était sur un autre bois

je donnerai mon sentiment après ce test!!

Lundi 12 Avril 2010 15:31

le meteorite est déjà encollé il suffit juste de le poser sur le bois Clin d'oeil

Lundi 12 Avril 2010 14:26

de mon côté j'utilise le petit frère du météorite : le giant long (quasi égal le même)

je l'ai sur mon chila off qui est un bois plutôt rapide et très sec

je me débrouille plutôt bien en 0x

steveping, tu peux coller ton meteorite sur ton bois actuel sans soucis!!

si ça ne va pas, tu décolle et tu tente un autre bois

de toute façon le collage est simple et rapide car le meteorite est livré sur du double face adhésif!!

Vendredi 09 Avril 2010 11:30

legato, sur misterping, tous ces bois sont à 99€ l'unité, tu les as TOUS???

Dimanche 04 Avril 2010 14:46

j'ai testé l'alligator def en 0x

c'est un très bon revêtement mais je l'ai trouvé un ton en dessous de mon giant long au niveau du bloc!!

je le vend si tu es intéressé!!

http://matostt.conceptforum.net/revetements-f11/plusieurs-picots-longs-neufs-ou-quasi-neufs-grizzly-t6294.htm

Samedi 03 Avril 2010 16:54

va falloir que je revois mon prix du L2 à la baisse dans ce cas...

Vendredi 02 Avril 2010 10:51

j'ai toujours mon L2 dont je me sépare sur matostt

Jeudi 01 Avril 2010 14:15

yung?

jamais entendu parler de ce PL... c'est de quelle marque?

Jeudi 01 Avril 2010 13:47

tu peux donner le lien de ta source stp curl?

Jeudi 01 Avril 2010 13:27

reste à savoir si le 1er avril a la même signification chez eux que chez nous...???

il me semble que c'est uniquement français le 1er Avril!!

mais bon, je ne pense pas que ce genre de propos fasse bouger les choses...

Mercredi 31 Mars 2010 22:09

salut legato,

merci pour tes videos!!

moi je constate 2 choses qui m'impressionnent:

_ tu sers toujours revers avec l'akkadi et c'est étonnant le nombre de service gagnant que tu réalise, quel est ton secret au service?

_ tu n'as pas l'air ultra actif sur les blocs et ça revient court et "apparament" très coupé, je suis impressionné par le nombre de fautes sur tes blocs par tes adversaires... quel est encore ta méthode pour être aussi efficace?

Mardi 30 Mars 2010 18:04

pourquoi ne teste tu pas le giang long de chez giant dragon?

ou même l'akkadi L1!!

Lundi 29 Mars 2010 12:33

Citation de Curlspezial :
Sinon, t'as vraiment 20 ans car tes messages me font plutôt penser à ceux que pourrait laisser un ado pré-pubère sur la toile.

fine analyse curl, je pense que tu as vu juste ^^

Lundi 29 Mars 2010 12:02

tes 24 messages, tu les as pondu exclusivement en smiley?

Samedi 27 Mars 2010 19:32

Citation de Capoblanco :
Ma raquette avec mon nouveau bois Ulmo Duality, le Bomb Talent ox rouge et le Friendship 729FX 1mm blue sponge noir:

http://img339.imageshack.us/img339/6213/hpim1569.jpg

http://img28.imageshack.us/img28/5029/hpim1570.jpg

il est temps de manger tes bananes capo Clin d'oeil

Samedi 27 Mars 2010 12:06

pour ceux qui se demandent ou commander la bête, on peut le trouver ici pour 15€ (environ 12€)

http://ttnpp.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=4_87&products_id=318&zenid=cuolne8417n7cf50smnsrd3uh5
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Mars 2010 12:06 par hunter

Samedi 20 Mars 2010 20:33

c'est dommage qu'il soit peu gênant pour l'adversaire quand même...

moi je compense avec la sécurité de mon placement de balle et ma régularité qui commence à être très intéressante en revers!!

les bloc ne procurent plus d'effet inversé (malheureusement) mais ce geste est simple à réaliser et on peux bloquer très court, c'est pourquoi le giant long m'a séduit

Samedi 20 Mars 2010 19:38

c'est dommage ils passent à côté d'un bon PL!!

pour ma part, non, je n'ai pas testé avec mousse et je ne testerai pas!!

j'ai un bois off et ajouter une mousse à mon giant long accélérerais encore plus mon revers!!

Je me régale bien en ce moment avec mon giant long 0x je ne veux pas changer une méthode qui gagne, je commence enfin à bien maîtriser le petit jeu et les attaques revers

aucune raison de changer

par contre je te conseille vraiment le 0x pour plus de gêne
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hunter

Résolu