Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 84

Vendredi 04 Juillet 2008 20:39

Pour passer sponsorisé je sais pas comment ça se passe mais en général et logiquement ce sont au moins les 70/80 premiers français...Et la plupart ( la grande plupart^^ ) ont commencé très tôt.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 04 Juillet 2008 20:36

Prendre un picôt, c'est toujours CONTOURNER la difficulté...Mais après esperons que tu prennes plus de plaisir à jouer en défendant...Et Te soucier des effets au services c'est encore une nouvelle fois contourner une difficulté.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 04 Juillet 2008 19:04

Concernant les picots j'y connais rien niveau revêtements...Mais autrement,
Il faudrait que tu voies comme tu joues. Déjà comment tu viens à tes entraînements, est-ce que tu y vas juste en camping ou pour penser battre des beaucoup plus forts que toi?Est-ce que tu te dépenses bien, si la balle passe à côté si tu coures vraiment quoi...
Après si tu veux prendre plus de plaisir, il faudrait petit à petit abandonner la poussette car je trouve qu'on prend aucun plaisir à en faire contrairement aux attaques.

Dans ton coups droit tu pourrais sûrement mettre un truc rapide, tu as le choix avec les nouveaux revêtements tels que Le Bryce speed FX qui te permettra de mettre de la rotation, après il faudra que tu choisisses avec les sensations que tu as si tu préfères une mousse dure ou tendre...En tout cas pour ton coup droit regarde au niveau des différents Nimbus ou dans Bryce.

Sur cette vidéo tu vois un défenseur au jeu assez plaisant...Peut-être qu'il t'inspirera si tu veux défendre en revers et attaquer parfois en revers et en coup droit.

Vendredi 04 Juillet 2008 12:20

Citation de topeurouf :
Citation de Benji713 :
J'aurai une question à propos de ce service...
Je m'y suis entraîné tout au long de l'année et maintenant je le maîtrise ( en gros je fais pas de fautes quand je le fais ) Mais celui dans la vidéo il le prend dans un angle différent non ? Et pour que la balle soit plus courte, il faudrait la prendre plus par dessous?

Rentrant coupé, en passant par dessous, max d'effet coupé. Dur à maitriser.

Quand je le fais je me situe assez hautement sur la table et je laisse la balle partir, c'est bien ou il faudrait que je sois plus bas sur la table ?

Topspinfrappé > En même temps c'est la seule technique pour avoir poignet libre dans cette position^^

Vendredi 04 Juillet 2008 08:14

J'aurai une question à propos de ce service...
Je m'y suis entraîné tout au long de l'année et maintenant je le maîtrise ( en gros je fais pas de fautes quand je le fais ) Mais celui dans la vidéo il le prend dans un angle différent non ? Et pour que la balle soit plus courte, il faudrait la prendre plus par dessous?

Jeudi 03 Juillet 2008 22:43

J'aurais bien aimé voir Wang Liqin gagner mais il n'est plus à son meilleur niveau.

Sinon sûrement Wang Hao, il paraît bien en ce moment^^

Jeudi 03 Juillet 2008 22:32

Citation de jakimout :
Et alors ca ne veut rien dire il n'y a que 3 classement de différence
Tu na que 14 ans et tu connais deja tout
Tu parle d'un truc que tu n'as jamais vécu.....
Émoticône

Donc d'après toi il peut y en avoir 10 et ça changera rien?
Sérieux ça m'éclate les mecs comme toi qui jugent avec l'âge, j'ai 14 ans donc je connais rien?
Et si on devait parler que pour les choses qu'on a vécues sérieux.

Jeudi 03 Juillet 2008 15:58

Bin moi j'ai été premier mondial j'ai arrêté puis j'ai repris et j'ai réussi à l'être à nouveau.

Bah quand on y pense l'écart est moins grand donc^^

Jeudi 03 Juillet 2008 15:29

Quand les français seront forts en ping, seulement =P
Non désolé la traduction française n'existe pas...Mais rien que refaire les gestes je trouve que ça aide pas mal, après ça peut donner des idées pour se trouver un service à soi-même...

Jeudi 03 Juillet 2008 15:04

Ici

Celui-ci est le meilleur...et le plus connu.

Jeudi 03 Juillet 2008 15:02

Citation de tofff :
Citation de Benji713 :
Citation de jidair :
j'ai 24 ans.
Ca va quand même être très dur, il y aura forcément un moment où tu stagneras assez durement.

C'est pas vieux 24 ans ! A cet age j'était 45 et je suis parvenu à monter petit numéro 8 ans plus tard !

C'est sûr que c'est pas vieux, après ça dépend des objectifs...Enfin bon, fallait me le dire que Kreanga avait commencé à 24 ans hein.

Jeudi 03 Juillet 2008 14:04

Faudra vraiment songer à créer un topic " les blagues pas drôles ".

Jeudi 03 Juillet 2008 14:03

Ca va faire 6 mois que je m'entraîne à faire celui à 0:44 mais je pige toujours pas tout xD

Jeudi 03 Juillet 2008 13:57

Faut éviter les x3 posts, t'as un bouton édit pour ça Émoticône
Sinon au niveau des services t'as le coupé ( tu passes la balle par en dessous ), t'as les liftés, le coupé latéral etc...Mais ça sera quand même assez dur de faire ça tout seul sans que personne te montre.
Et le gros service bombe...Le but n'est pas que la balle aille vite, le but ce serait de le masqué au maximum afin de surprendre ton adversaire.

J'ai commencé le ping cette année, et faut dire que avant je jouais avec des potes, je m'imaginais pas vraiment ce que c'était " être fort ". Avec des potes qui en ont jamais fait, c'est toujours facile de coller un bon service bombe mais si t'as jamais joué quelqu'un qui a un bon niveau, ça va te changer ^^

Jeudi 03 Juillet 2008 13:50

Citation de jidair :
j'ai 24 ans.
Ca va quand même être très dur, il y aura forcément un moment où tu stagneras assez durement.

Jeudi 03 Juillet 2008 08:36

Ca peut dépendre aussi de ton âge, mais si tu t'entraînes énormément...En tout cas t'es assez optimiste quand même ><

Mercredi 02 Juillet 2008 16:45

J'osais pas le dire Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2008 14:06

Citation de donkey_gor :
Un policier patrouille de nuit et aperçoit une voiture stationnée, éclairée
> par la lumière intérieure. Il s'approche de l'auto et voit un couple
> tranquillement installé. Un jeune homme, assis au volant du véhicule,
> feuillette un magazine d'informatique tandis qu'une jeune femme, assise sur
> la banquette arrière, tricote.
> Curieux devant cette drôle de situation, le fonctionnaire s'approche et
> frappe à la vitre.
> Le jeune homme baisse sa vitre.
> - Que faites-vous là ? demande le policier, intrigué.
> - Eh bien... Je lis un magazine !
> Et, pointant du doigt la jeune femme, le policier demande :
> - Et elle, que fait-elle ?
> Le jeune homme hausse les épaules :
> - Je crois qu'elle tricote un chandail.
> Le policier est totalement confus. Un jeune couple seul dans une auto la
> nuit... et il ne se passe rien d'immoral !
> - Quel âge as-tu, jeune homme ?
> - J'ai 22 ans m'sieur...
> - Et elle, quel âge a-t-elle ?
> Le jeune homme regarde sa montre et dit :
> - Elle aura 18 ans dans vingt minutes...

Excellente celle-ci Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2008 12:10

Euh là j'ai vraiment pas compris xD

Mercredi 02 Juillet 2008 10:13

Citation de luceen :
Citation de cla.leroy :
Bon, admettons qu'une saucisse puisse parler (je suis septique mais bon...). Alors pourquoi elle a peur quand elle entend l'autre saucisse ?

C'est surement parce que la première -de Francfort- fait dans le Reich...auffé que la seconde est Morteau d'peur !!!

Ah, bah ça devient plus clair alors...Merci Émoticône
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu