Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 80

Dimanche 07 Septembre 2008 18:02

Euh, t'es pas encore arrivé au statut "pro" hein donc 500 € xD
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 07 Septembre 2008 13:21

Citation de BripleH :
Ferme ta raquette et c'est règlé !

+1,

J'avais en quelque sorte le même problème, j'ai incliné différemment mon poignet et ça allait mieux...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 07 Septembre 2008 13:03

J'espère bien que tu peux en faire x)
Aide toi bien de Youtube pour trouver des services, rentrant, sortant etc.

Dimanche 07 Septembre 2008 13:02

Maikeu => Merci encore, super match ! Si tu en as d'autre que tu peux mettre sur youtube, ça s'rait sympa.

Dimanche 07 Septembre 2008 12:19

Tiens, nous à Nantes on a eu une visite du pôle france espoir à la salle mangin...Ils étaient sympa à regarder =D
Sinon non, désolé =/

Dimanche 07 Septembre 2008 12:17

En faisant des matchs, c'est évident que ta progression sera extrêmement faible.
Si la possibilité de changer de club est impossible, il vaudrait mieux que tu te prennes en charge " toi-même ".
Un entraîneur ne fait pas tout, il donne les consignes...Peut-être sur le forum des personnes qui s'y connaissent pourront te donner des éventuels exercices, ils sont indispensables et évidemment, travaille les coups tels que Top CD/RV, démarrage etc. Au panier de balle ou même avec un partenaire, sous forme de balles...

Le net pourra beaucoup t'aider, visionne beaucoup de vidéo de pros (youtube & dailymotion) et trouve toi un service & fais du panier de balles.

Samedi 06 Septembre 2008 22:51

J'adore le concept, il est mignon^^

Bonne chance pour ton jeu, j'espère qu'il se développera bien !

Samedi 06 Septembre 2008 19:15

Faudrait aussi que tu voies, si tu veux mettre de la rotation ou pas dans tes balles...Le néos sound est un revêtement qui accroche quedal, donc si tu veux passer sur une autre gamme genre F3 qui eux arrochent mieux, faut que tu prévoies la différence.

Jeudi 04 Septembre 2008 16:01

Bien que ce soit à un niveau assez bas, j'adore jouer les défenseurs mais je claque jamais les balles, à moins que l'autre me fasse une balle haute...Autrement je fais des Tops rotation et dès que j'ai une bonne claque, je top frappé...Sinon faudra que j'essaie pour la claque %)

Mercredi 03 Septembre 2008 16:31

La diffusion du Kayak était vraiment démesurée, t'allumes ta télé , t'as ça pendant toute la première semaine.
C'est sûr que ça permet de connaître des sports auxquels on ne s'intéressait pas avant, mais au niveau des diffusions ils ont vraiment pas été terribles France 2.

Mercredi 03 Septembre 2008 16:28

Citation de Triphon Tournesol :
Est-ce vraiment de la triche ? :

de temps en temps lors de mon service, je fixe du regard un coin de la table assez longtemps pour que l'adversaire le remarque (du genre je me concentre sur un service à gauche). Et Paf ! lors du service (service sans triche balle haute etc....) c'est à droite.
Et après tu alterne : fixe droite et service droite, fixe gauche service droite etc...Émoticône

Le pire c'est que cela marche souvent plusieur foi dans un match (voir un set).
Émoticône
Heu ! pour les joueurs Marnais de D3 et D4 ne tenez pas compte de ce message sous peine de perdre mon avantage Émoticône

Euh, effectivement je le faisais quand je jouais en camping...

Mercredi 03 Septembre 2008 14:36

Peric a tout dit.

Mercredi 03 Septembre 2008 14:31

Merci Maikeul pour tes vidéos =D J'ai qqs problèmes lorsque je veux télécharger par megaupload >_>

Mardi 02 Septembre 2008 15:06

Une demande plus explicite pourrait nous aider à te fournir une réponse.

Mardi 02 Septembre 2008 15:02

Citation de godblessme :
Cher Peric, j'avais débuté une réponse fort longue sur la dimension humaine de tes interventions -hors de propos- vis à vis de Jojo445; mais il se trouve que je la réduirais plus simplement à une remarque sur tes propres capacités orthographiques en te proposant également de te relire "alors merci de faire ce vrais efforts"
Bien à toi Cher ami des belles lettres et donneur de leçons qui aura réussi à gacher ma visite sur un topic fort agréable au demeurant Émoticône

Quand on claque un message pareil, on essaie de ne pas laisser de faute...Cela aide.

Lundi 01 Septembre 2008 20:04

Ouais, la télé impressionne largement moins "qu'en vrai".
Une caméra mise par-dessus rendrait l'impression normale...

Lundi 01 Septembre 2008 20:02

Dans ce cas je te conseille un Torpedo en MAX sur un photino de butterfly.
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu