Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 19

Lundi 02 Novembre 2009 21:52

Sujet : Général > Slt
Il manque plus que Bassine Etanche vienne conclure le sujet avec une de ses réponses.
Prions.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 02 Novembre 2009 15:48

lol, grave ça c'était énorme.
Bruno qui vient bien chercher la merde dans le club de St Seb en plus quoi, c'était marrant ><.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 02 Novembre 2009 14:29

C'était un des " organisateurs ", qui appelait parfois au micro.

Lundi 02 Novembre 2009 13:33

Citation de Taulier :
Merci Capoblanco pour ce match.

Je suis toujours aussi impressionné par Ma Long à chaque fois que je le regarde jouer. Par contre, si vous regardez bien, il ne fait quasi aucun revers à part quelques poussettes et un ou deux blocs. Ryu Seung Min, sort de ce corps Émoticône
Tenter ce qu'il tente au dernier set à 6-10 et gagner le match c'est juste phénoménal. Enorme aussi le réflexe et les jambes qu'il a sur le point à 4mn48, même s'il perd le point après.

Joo, je ne l'ai pas trouvé fantastique en défense. Il est très fort, c'est sûr, mais je préfère voir Koji jouer. Par contre, j'ai vraiment trouvé qu'il se "réveille" au dernier set. Sinon, les autres sets, il s'appuie quand même pas mal sur les fautes de Ma Long.

C'est évident qu'il ne fasse aucun revers, il joue un défenseur.
Un défenseur se prend à 90 % au moins en coup droit pour toper.

Lundi 02 Novembre 2009 12:52

Citation de dragon hearth :
Citation de xagxag :
je te rassure loçan, au fil de tes posts on s'est bien rendu compte que tu ne sais pas ce que veux dire fair play... et contrairement à ce que tu dis, le fair play a sa place dans tous les sports, meme au ping!
j'aimerai jouer contre toi et te ' voler' une dizaine de balles sans m'excuser... je suis sûr que tu me ferais pas la meme chose qu'à la pitchoune!
il est dans l'esprit du sport de s'excuser après une gratte, mais rien ne l'y oblige...

Tu vois, xagxag, ta réaction est du meme style que les posts de loçan que tu décrie (verbe décrier ^^).

Je peut te dire que le gars le plus fair-play du monde peut d'un coup devenir un mec anti fair-play après des situations bien précises.
Quand Loçan dit qu'il a perdu 10 pts sur grattes, j'ai beau etre fair-play et dire c'est le jeu après un gratte, quand viens la 10eme je pète un cable quand meme. Toi tu en fais 0 et ton adversaire 10... Tout les joueurs pètent un cable.

Donc je ne critiquerais pas la réaction de Loçan parce qu'il est resté dans le match (moi j'aurais pas réussi) et a réussi à gagner derriere. Chacun utilise sa technique et j'ai vu des réactions milles fois pires que celle de Loçan.

Exactement.

Sinon, on parle bien de Geoffrey ? Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 12:47

L'année prochaine je ferai Thouars sûrement aussi, ça risque d'être mieux.
Malgré les 45 points que j'ai pu prendre à St Seb, dommage que l'humidité ait rendu injouable certains matches.
Quant aux lots, je pense que tout le monde a été blasé par les bons Wack Sport, perso j'ai trouvé ça très naze. Hormis pour le NC-13.
Merci aux JA ( qu'on retrouve sur la plupart des tournois et qui sont très sympathiques ! ) Dommage qu'il y ait parmi ceux de St Seb un gros con qui a pu emmerder pas mal de joueur sur ce tournoi, un vrai connard.

Lundi 02 Novembre 2009 11:34

Citation de lelensois :
je sais trés bien que je n ai pas beaucoup de chances et je sais aussi que pour etre dans ls meileurs j aurai du commencer beaucoup plus trop
mais comme dis beiji713, etre dans les 300 meilleurs c est déja trés bien ( pour moi en tout cas )
mais je ne cherche pas a etre dans les 10 meilleurs mondiaux je sais que c est beaucoup beaucoup trop et surtout impossible
mais merci beaucoup pour votre aide

Je parlais des 300 meilleurs français , il me semble dur de dépasser ce cap, déjà être numéroté c'est un bon pas.
Enfin tu t'en rendras compte au fur et à mesure de la difficulté que cela représente.

Lundi 02 Novembre 2009 10:16

Eloi fait partie des meilleurs mondiaux ?

Lundi 02 Novembre 2009 09:55

Citation de Ks`+ :
Je ne te plussoie pas a 100%, 45% des topics sur JVC sont utiles --'
Moi personnellement je trouve que c'est un bon forum

Et bien tant mieux pour toi, cependant ta pub, on n'en veut pas.
Les gens viennent d'eux-mêmes parce qu'ils y trouvent une raison, et les pongistes connaissent très bien ce site.

Lundi 02 Novembre 2009 09:45

lol, tu n'as strictement aucune chance de parvenir dans les meilleurs mondiaux.
Tu peux sûrement finir vers 300-400 Français, et ce sera déjà pas mal en t'entraînant beaucoup.

Dimanche 01 Novembre 2009 22:24

*** Bilan au 1/10/2009 : ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....1.....0.....0......2.....5.....3....7....3.....4....3....0

Déf ..0.....1.....0......0.....0.....0......2.....0.....2.....1.....1.....1....0....0....0...0....0

J'dois être à peut-près par là...

Dimanche 01 Novembre 2009 22:05

Citation de Ks`+ :
Je propose de faire de la pub pour ce site partout ou l'on pourrait (sites, blogs, chats, msn etc...)
Je regarde sur le forum de Jeuxvideo.com, Il y a des post's partout, des topic tous le temps n'importe l'heure.
Ce forum est bien mais tristouné ^^'.
J'espère que vous participerai a ce sujet !

Non mais faut arrêter de déconner. Sur JV.Com les posts sont tous inutiles , c'est du flood constant.
En faisant " ta pub ", tu ne feras que nuire le forum car les " gamins " de JV.COM le pourriront.
Donc ta pub, non merci on en veut pas.

Samedi 31 Octobre 2009 12:45

2000 pour quelqu'un qui vit du ping, c'est faible.

Samedi 31 Octobre 2009 12:37

Les gestes bizarres de Babikian sont compensés par un excellent toucher de balle, il est monté jusqu'à nO 50 il me semble.

Samedi 31 Octobre 2009 12:35

Je me souviens de Taulier et de certains de ces sujets, sa motivation n'a toujours pas baissé.
Mon entraîneur, qui n'a pourtant pas un niveau énorme ( 2000 pts ) " vit " en quelques sortes du tennis de table et s'entraîne au moins 4h/jour .
Ses revenus viennent des nombreux entraînements qu'il fait, dans les écoles ainsi que dans les clubs.

Samedi 31 Octobre 2009 09:28

No4 du Kazakhstan.
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu