Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 20

Samedi 31 Octobre 2009 09:17

Evidemment qu'il y arrive, ça fait une semaine qu'il a débuté le tennis de table sans avoir d'entraîneur & il enchaîne aussi facilement des contre-tops revers & des blocs coupés sur des tops rotation de 25.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 30 Octobre 2009 20:12

Citation de Céhemdé :
Je pense que le phénomène s'est amplifié avec l'arrivée des classements, tous les mois, sur le site web de la FFTT.

Je ne remet pas en cause ce site, qui est vraiment très bien fait, où l'on peut suivre ses résultats au mois le mois.

Mais il y a un effet pervers, c'est que certains joueurs sont obnubilés par leur nombre de point.

Il faudrait réussir à faire comprendre aux joueurs (en particulier les jeunes) que l'important c'est le plaisir qu'on prend à s'entrainer et à jouer en compétition, plutôt qu'un nombre de points.

J'aimerais tant réussir à pense comme ça...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 29 Octobre 2009 15:39

Citation de rufusdu42 :
non c'est trp lent!

Dans ce cas je te conseille le Boll ZLC + deux Tenergy 64 en MAX.

Jeudi 29 Octobre 2009 15:34

Pure hérésie.

Jeudi 29 Octobre 2009 15:32

Dieu a dit :
Citation de OusGwada :
Prends deux variations énergie en 1.5

Jeudi 29 Octobre 2009 15:30

15-18.
T'es repéré à 100KM à la ronde.

Jeudi 29 Octobre 2009 15:22

Citation de Sochiks :
Zyva la questa wesh ? moi et mes zrab on vat niker ouaich aret me et ma meuf on te degling tora des prbs

Go - de 15 plz

Jeudi 29 Octobre 2009 14:39

Ah oui, ça marche dans les deux sens. D'ailleurs un jour Boll est venu gueuler.

Jeudi 29 Octobre 2009 14:20

Citation de Sochiks :
Très bon sujet.
Perso j'en n'ai pas
Mais cela changes quelque chose ?
La façon de jouer, la qualité du tissu etc... ?

Des études ont prouvé que lorsque tu portais le maillot de Boll, tu avais son revers.

Jeudi 29 Octobre 2009 14:13

Sujet : Bois > Bois Balsa?
Citation de TijoGwada :
Encore le nimbus sound me parait encore un peu gros...

Pourquoi pas le IV L balsa avec 2 sriver ?
Aussi, (On va surement me taper) les variations energie sont bien aussi quand on débute Content... *cours*

C'est un frère ou un fils ?

Jeudi 29 Octobre 2009 14:10

Avec un maillot du PSG, de Marseille ou encore de la France...C'est vrai que c'est assez marrant.
Sinon je joue avec du Butterfly.

Jeudi 29 Octobre 2009 12:35

Ton orthographe, s'il te plaît.

Jeudi 29 Octobre 2009 11:02

Citation de berni :
chaque fois qu'un jeune chinois remporte une competition....on resort la meme chanson!!! les chinois trichent sur leur age!!!! la chine a change et continue de changer !pour ceux qui s'interesse un peu! vous pensez qu'ils ont besoin de tricher pour gagner??? la jalousie fait dire n'importe quoi!!!!!! et puis ca sert a quoi d'etre bon en jeunes si on n'arrive pas a percer en senior???? j'espere pour tous les fans de gauzy qu'il arrivera a faire des resultats en senior!!! dernierement j'ai vu un match de basket ,categorie cadet a paris....impressionnant les gabarits des joueurs!!!!

Bon, tu te calmes deux secondes le boulet plz ? Me dire que je suis " jaloux " de la domination asiatique sur le tennis de table est vraiment très con , mais j'espere ne pas avoir besoin de te déballer ma vie pour te le faire comprendre.
Ce que j'ai dit, je le dis " comme ça " suivant des sources dont je suis plutôt " sûres " d'un cas qui aurait pu être celui de Yin.
Après, j'ai juste dit que c'était fréquent, pas que ça l'était pour Yin.
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu