Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Slt

Dimanche 01 Novembre 2009 23:49

bonjour,
j aimerai savoir es ce que j ai encore des chances d etre dans les meileurs mondiaux
je serai en club l'année prochaine
j ai déja fait des compétitions et j ai terminer 3e du nord pas de calais en simple et en double

merci d'avance

Lundi 02 Novembre 2009 00:05

Quel age as tu ?
Combien d'heure par semaine compte tu t'entrainer ?

Pour répondre à ta question j'aurais tendance à te répondre non car la route vers le haut niveau est longue et très très très très très difficile.

Ne joue pas au ping avec l'idée de devenir l'un des meilleurs mondiaux, tout du moins au début, il faut franchir les paliers un par un et à un moment donné seulement tu prendras des décisions.

Lundi 02 Novembre 2009 00:10

je pense comme patateur. tu dois pas bien te rendres compte de ce que demande le haut niveau et le talent que ça demande aussi...

Ne joues pas au ping pour ça c'est un conseil (si je peux me le permettre) après ça vient ou pas mais vois comment les choses se présentent..

Après qui sait....

Lundi 02 Novembre 2009 00:33

+1 pour les deux postes précédents
13 ans, cela me semble un peu juste!
Des joueurs comme Boll, Ma Lin, Ma Long,... ont commencé dès leur plus jeune âge et à un niveau intensif
Après, si ça te tente et que tu as la motivation, je pense qu'il y a des structures qui mêlent école et sport, où tu pourras progresser et qui sait atteindre un bon niveau, mais bon, il n'y a que des très peu de gens qui vivent du ping grâce à leurs résultats!
Et puis, si tu veux en faire que pour les résultats, tu vas très vite être déçu...

Lundi 02 Novembre 2009 09:07

Cherche pas plus loin la réponse... elle est forcément négative Pleurer

C'est bien d'espérer, mais le ping est un sport de frustation... si déja tu arrives à dépasser ça, ce sera deja pas mal Content

Lundi 02 Novembre 2009 09:09

Tant qu'on y est on pourrait également changer le titre du sujet non?

Lundi 02 Novembre 2009 09:45

lol, tu n'as strictement aucune chance de parvenir dans les meilleurs mondiaux.
Tu peux sûrement finir vers 300-400 Français, et ce sera déjà pas mal en t'entraînant beaucoup.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 02 Novembre 2009 09:52

Je ne pense malheureusement pas Émoticône Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 10:09

aucune chance c'est faux mais quasi aucune chance oui. Pour te donner de l'espoir ( mais vraiment cas exceptionnel) Eloi a commencé à 13 ans... sauf que la courbe de progression de ces joueurs est juste hallucinante. Donc peut être si t'es 25 en mi saison prochaine t'as une chance...

Tu as quand même ta réponse avec tous les postes du dessus je crois, moi c'est juste pour l'espoir...

Lundi 02 Novembre 2009 10:15

es-tu chinois? Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 10:16

Eloi fait partie des meilleurs mondiaux ?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 02 Novembre 2009 10:16

un joueur qui a l'ambition d'être dans le top mondial ne se demande pas si il a le potentiel pour y être... il le sait!

Lundi 02 Novembre 2009 10:48

Citation de poulmouth :


Cherche pas plus loin la réponse... elle est forcément négative Pleurer

C'est bien d'espérer, mais le ping est un sport de frustation... si déja tu arrives à dépasser ça, ce sera deja pas mal Content


Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 11:19

je sais trés bien que je n ai pas beaucoup de chances et je sais aussi que pour etre dans ls meileurs j aurai du commencer beaucoup plus trop
mais comme dis beiji713, etre dans les 300 meilleurs c est déja trés bien ( pour moi en tout cas )
mais je ne cherche pas a etre dans les 10 meilleurs mondiaux je sais que c est beaucoup beaucoup trop et surtout impossible
mais merci beaucoup pour votre aide

Lundi 02 Novembre 2009 11:28

Citation de Boss1703 :
un joueur qui a l'ambition d'être dans le top mondial ne se demande pas si il a le potentiel pour y être... il le sait!
Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 11:31

Citation de Boss1703 :
es-tu chinois? Émoticône

Mdr Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 11:34

Citation de lelensois :
je sais trés bien que je n ai pas beaucoup de chances et je sais aussi que pour etre dans ls meileurs j aurai du commencer beaucoup plus trop
mais comme dis beiji713, etre dans les 300 meilleurs c est déja trés bien ( pour moi en tout cas )
mais je ne cherche pas a etre dans les 10 meilleurs mondiaux je sais que c est beaucoup beaucoup trop et surtout impossible
mais merci beaucoup pour votre aide


Je parlais des 300 meilleurs français , il me semble dur de dépasser ce cap, déjà être numéroté c'est un bon pas.
Enfin tu t'en rendras compte au fur et à mesure de la difficulté que cela représente.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 02 Novembre 2009 11:39

a des 300 meilleurs français, j avais compris 300 meilleurs mondiaux
c est mon but d etre numéroté
c est déja trés bien
merci

ps : je ne suis pas chinoisRire Content

Lundi 02 Novembre 2009 14:56

Citation de Benji713 :
Eloi fait partie des meilleurs mondiaux ?


oui, ou a fait parti si tu es très restreint sur le nombre que compte le top du top de la crème....

Lundi 02 Novembre 2009 18:09

Bonjour,

J'ai 20 ans, j'ai commencé le ping il y a presque 4 ans et je suis gros 90, j'ai mes chances d'être dans les meilleurs mondiaux?

Merci d'avance
1
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général