Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Faire de la Pub pour ce site !

Dimanche 01 Novembre 2009 21:40

Je propose de faire de la pub pour ce site partout ou l'on pourrait (sites, blogs, chats, msn etc...)
Je regarde sur le forum de Jeuxvideo.com, Il y a des post's partout, des topic tous le temps n'importe l'heure.
Ce forum est bien mais tristouné ^^'.
J'espère que vous participerai a ce sujet !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Novembre 2009 21:51 par Ks`+

Dimanche 01 Novembre 2009 21:43

Ou l'on pourront ?Rire
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 01 Novembre 2009 21:51

Je suis Polonais depuis peu ...

Dimanche 01 Novembre 2009 22:02

lool, je suis polonais depuis peu ^^

pourquoi depuis peu, tu viens de naître ?

Dimanche 01 Novembre 2009 22:04

A peu prés 12 ans ...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 01 Novembre 2009 22:05

Citation de Ks`+ :
Je propose de faire de la pub pour ce site partout ou l'on pourrait (sites, blogs, chats, msn etc...)
Je regarde sur le forum de Jeuxvideo.com, Il y a des post's partout, des topic tous le temps n'importe l'heure.
Ce forum est bien mais tristouné ^^'.
J'espère que vous participerai a ce sujet !

Non mais faut arrêter de déconner. Sur JV.Com les posts sont tous inutiles , c'est du flood constant.
En faisant " ta pub ", tu ne feras que nuire le forum car les " gamins " de JV.COM le pourriront.
Donc ta pub, non merci on en veut pas.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 01 Novembre 2009 22:22

Je ne te plussoie pas a 100%, 45% des topics sur JVC sont utiles --'
Moi personnellement je trouve que c'est un bon forum

Lundi 02 Novembre 2009 09:55

Citation de Ks`+ :
Je ne te plussoie pas a 100%, 45% des topics sur JVC sont utiles --'
Moi personnellement je trouve que c'est un bon forum

Et bien tant mieux pour toi, cependant ta pub, on n'en veut pas.
Les gens viennent d'eux-mêmes parce qu'ils y trouvent une raison, et les pongistes connaissent très bien ce site.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 02 Novembre 2009 10:19

sur ce forum il y a aussi beaucoup des posts inutiles... (dont le mien)

Lundi 02 Novembre 2009 11:46

Faire de la pub dans le club --> oui
Faire de la pub dans l'épicerie du coin --> non
Faire de la pub à décat' rayon ping --> oui
Faire de la pub autour de la table en béton du camping --> non

** Je suis conscient que mon post n'apporte rien de vraiment parlant **

Lundi 02 Novembre 2009 11:56

Jidé c'est exactement ce, que je voulais faire, faire de la pub dans mon club.

Lundi 02 Novembre 2009 11:56

En passant, Jidé tu as vraiment 13 ans ? Suis-je le plus jeune ici ?

Lundi 02 Novembre 2009 12:09

oui j'ai 13 ans mais je crois que il en a d'autre de 12 ans (ils en aussi de 0 ans alors...)

Lundi 02 Novembre 2009 18:04

Si tu es un assidu des forums de JV.com tu t'apercevras vite que le ping est très très très sujet aux trolls là bas.

Et il y a un paquet de gamins de 15ans qui se feraient une joie de venir pourrir T2T.com. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 18:05 par nonclasséman

Lundi 02 Novembre 2009 18:07

Oui, mais j'ai stop JVC, ce forum m'intéresse plus, j'ai décidé de m'y mettre a fond !

Jeudi 12 Novembre 2009 19:50

Citation de Ks`+ :
Oui, mais j'ai stop JVC, ce forum m'intéresse plus, j'ai décidé de m'y mettre a fond !

J'ai commencé à coller un peu partout des affiches " tt.com " pour la propagande,
sinon je distribue des tracts à la sortie des écoles primaires,

Non sérieux je pense qu'il ne faut pas faire de pub n'importe où pour notre forum, ça pourrait attirer des publics pas très constructifs, moi j'ai décidé de m'y mettre à fond.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café