Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 10

Lundi 15 Août 2011 14:10

Salut,
Je vais allez habiter dans le 91 et faire mes études là-bas, je cherche un club pour un entrainement par semaine, je cherche un entrainement et une relance de qualité (enfin pour mon niveau) sur le papier, je suis 11 avec une progression de plus de 180 après une saison pas terrible... Donc je joue à peu près 14-15.
Aussi autre problème étant étudiant, et ayant un loyer a payer (bon je vais pas pleurer non plus) je n'ais pas des masses d'argent donc un entrainement à pas cher m'arrangerais, Voilou !

Merci d'avance,

Yann

Lundi 08 Août 2011 01:50

Au niveau des groupe je dirais:
Les Beatles
Noir désir (quelle pésie, quelle rage...)
The police
Ray charles
Muse
system of a down
Pink Floyd
Bob Marley
AC/DC (malgré le batteur, euh, comment dire ? très moyen)
Handel
Verdi
Zaz (nan je rigole, elle a rien a faire ici)

Pour moi, les voilà les grands noms

Lundi 08 Août 2011 01:42

Citation de Phénix :
Mes albums cultes des 10 dernières années :

- Elephant des White Stripes
- Toxicity de System Of A Down
- Funeral d'Arcade Fire
- Sam's Town des Killers
- The Marshall Matters LP d'Eminem
- Laundry Service de Shakira
- Break Syndical des Cow-Boys Fringants
- Loco con da frenchy talking de Shaka Ponk
- Origin of symmetry de Muse
- Room on Fire des Strokes
- Nevermind de Nirvana
- Favourite Worst Nightmare des Arctic Monkeys
- L'amour parfait de Cali
- A fever you can't sweat out de Panic! at the disco

Tu brasse les styles c'est rare Clin d'oeil Je raisonnerais plutot en termes de chanson ou de groupe mais bon

Allez un p'tit rafraichissement offert par notre cher publicité

Jeudi 07 Juillet 2011 21:40

Citation de joffrey :
Personne ne pars en Histoire?

Beurkk Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 16:06

Citation de Lysaor :
ha ha sympa ce sujet,alors j'en ai quelques unes avec les conneries habituelles ^^
toutes dans un collège catholique privé.

-rugbyble,rugby dans les vouloirs et la cour avec une bible ^^(ça c'était des
potes mais bien marrant)
-parties de pétanque au fond de la classe avec des piles usagées
-lancer de caillou dans une classe par la fenêtre depuis la cour
-caser des mots débiles dans des questions au prof
-rigoler avec un pote et sortir sans faire exprès "hoo l'enculééé" tout fort ^^

par contre pr la serbacane je préferais le trieur et un criterium,avec l'elastic que l'on coince sous l'attache,on tire ,on lâche t ça part super vite Content

voila hé hé

Les classiques Clin d'oeil

Mercredi 06 Juillet 2011 18:48

Cette année (terminale S) j'en ai fais quelque unes, ma préfèré à été d'écrire un sonnet insolent à la place d'une disserte d'histoire. Ma prof ne m'a pas noté le controle... Mais après cette lettre c'était la guerre ouverte, c'était marrant.

Mercredi 06 Juillet 2011 16:56

Je sais que ça ne plaira pas à beaucoup de monde mais je trouve ça tellement beau... Je considère Cantat comme le plus grand musicien.

Mercredi 06 Juillet 2011 14:50

Il est rouge, la mousse est très dur. Il s'utilise très bien en défense moder car les rotations sont énormes, mais la mousse est très dur

Mercredi 06 Juillet 2011 11:51

Citation de tomcr58 :
C'est à partir de .85 qu'ils regardent le dossier pour la mention c'est ça ? Désolé... Émoticône

Vu la tête de mon dossier entre l'absentéisme et les profs qui ne peuvent pas saqué, il me l'aurait pas donné mais c'est vrai que je passe à 0.16 point prêt... Mais je suis content parce que je suis un des plus mauvais élève de la classe et je me retrouve avec l'une des meilleurs note, sans tricher en plus Émoticône

Mardi 05 Juillet 2011 23:17

J'ai mon bac S option SI à 11.84 Émoticône

Lundi 04 Juillet 2011 22:18

Citation de Team Matsushita :
Je trouve drôle le fait de choisir des bois de défense pour un jeu d'attaquant ! Émoticône

Non pas mal d'attaquant que je connais joue avec le cos...

Dimanche 03 Juillet 2011 17:32

Le Vari Spin est une très très très bonne plaque. J'ai trouvé mon bonheur avec le 729 FX qui est moins cher mais sinon le vari spin reste incontournable. On peut facilement envoyer des mines et varier les effets

Dimanche 03 Juillet 2011 10:33

Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 03 Juillet 2011 10:37 par yann00

Samedi 02 Juillet 2011 10:19

Le magic light et très bien, le IV L. Pour les plaques ça risque de dépoté sévère l'hexer, même le puissance 37 remarque... C'est trop rapide, à notre niveau le but du jeu est de remettre la balle le plus régulièrement sur la table. Si tu as un bon geste la balle partira (regarde la plaque CD et le bois avec lesquels je joue). Je te conseillerais de garder un bois allround, et de ne pas prendre trop rapide pour tes plaques.

Je te conseillerais le baracuda de donic en CD et un mark V GPS en RV

Vendredi 01 Juillet 2011 18:25

Je te déconseil fortement le défence plus, qui est fait pour amortir avec un touché dégueu. Le tsp 4,5 est sympathique quant a lui
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juillet 2011 18:26 par yann00

Vendredi 01 Juillet 2011 18:15

Citation de Kravic :
Citation de yann00 :
Citation de Kravic :
Si on pose la question comme ça, le tenergy est le meilleur et de loin je sais pas comment on pourrait annoncer un autre revetement à sa place

Oh le joli consommateur Émoticône

excuses moi d'aimer la qualité et de jouer avec ce qu'il y a de meilleur...

Qui dit que c'est ce qui a de meilleurs les joueurs qui joue avec, le catalogue BTY ou les pro payé par BTY ?

Vendredi 01 Juillet 2011 18:13

Pour moi 729Fx et vari spin, en tensor le Hurricane III néo.
En soft le Dr. Evil et en PL: hé bey je sais pas xD

Vendredi 01 Juillet 2011 18:00

Salut, j'en ai testé beaucoups. Le Cos est vraiment une exeption tu peux le trouvé a 11€ d'occaz et quasi neuf. Moi aussi j'aime le balsa mais je suis charmé par le cos, donc si je peux me permettre ne l'élimine pas trop vite.

Citation de yann00 :
Après pas mal d'essaye le grubba carbon & le cos 3 sont les 2 bois qui m'avait le plus plu.
Mais le Cos l'emporte largement, ce bois est une merveille
ce qu'il en résulte:

-Le controle des deux côtés ont met la balle ou on veut, avec l'effet qu'on veut, une grande impression de dominer le jeu. Du coup avec un picot c'est vraiment agréable quand on se prend un parpain

-La vitesse élevé avec des gestes amples et rapide, la plaque a elle aussi sont boulot à faire (choisir une plaque plutôt rapide si vous avez un jeu off)

Le prix: moins de 19e mais bon les finission sont pas au top, le design très moyen,

Les sensations: Super bonne pour ma part avec un très bon feeling,

La polyvalence : Une polyvalence comme jamais j'en ai vu, ce bois est bon partout même si bon je l'avoue le grubba carbone était meilleur pour les frappe. Ce bois est bon à la table, a mi distance, en défense, en attaque,...

Bon vous l'aurez compris, ce bois à été fais pour moi Émoticône

Le Barricade et quand à lui un exellent concurent, pareil tu en trouve souvent d'occaz, et même certain sont deja redimensionné... Le Barricade est lui aussi un superbe bois mais vraiment fin.

A part ton attache particulière au balsa, il convient a toutes tes autres exigeances.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Juillet 2011 18:07 par yann00
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu