Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 10

Lundi 15 Août 2011 14:10

Salut,
Je vais allez habiter dans le 91 et faire mes études là-bas, je cherche un club pour un entrainement par semaine, je cherche un entrainement et une relance de qualité (enfin pour mon niveau) sur le papier, je suis 11 avec une progression de plus de 180 après une saison pas terrible... Donc je joue à peu près 14-15.
Aussi autre problème étant étudiant, et ayant un loyer a payer (bon je vais pas pleurer non plus) je n'ais pas des masses d'argent donc un entrainement à pas cher m'arrangerais, Voilou !

Merci d'avance,

Yann

Lundi 08 Août 2011 01:50

Au niveau des groupe je dirais:
Les Beatles
Noir désir (quelle pésie, quelle rage...)
The police
Ray charles
Muse
system of a down
Pink Floyd
Bob Marley
AC/DC (malgré le batteur, euh, comment dire ? très moyen)
Handel
Verdi
Zaz (nan je rigole, elle a rien a faire ici)

Pour moi, les voilà les grands noms

Lundi 08 Août 2011 01:42

Citation de Phénix :
Mes albums cultes des 10 dernières années :

- Elephant des White Stripes
- Toxicity de System Of A Down
- Funeral d'Arcade Fire
- Sam's Town des Killers
- The Marshall Matters LP d'Eminem
- Laundry Service de Shakira
- Break Syndical des Cow-Boys Fringants
- Loco con da frenchy talking de Shaka Ponk
- Origin of symmetry de Muse
- Room on Fire des Strokes
- Nevermind de Nirvana
- Favourite Worst Nightmare des Arctic Monkeys
- L'amour parfait de Cali
- A fever you can't sweat out de Panic! at the disco

Tu brasse les styles c'est rare Clin d'oeil Je raisonnerais plutot en termes de chanson ou de groupe mais bon

Allez un p'tit rafraichissement offert par notre cher publicité

Jeudi 07 Juillet 2011 21:40

Citation de joffrey :
Personne ne pars en Histoire?

Beurkk Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 16:06

Citation de Lysaor :
ha ha sympa ce sujet,alors j'en ai quelques unes avec les conneries habituelles ^^
toutes dans un collège catholique privé.