Lundi 15 Août 2011 14:10
Lundi 08 Août 2011 01:50
Au niveau des groupe je dirais:Lundi 08 Août 2011 01:42
Je raisonnerais plutot en termes de chanson ou de groupe mais bonLundi 08 Août 2011 01:29
Une pépiteJeudi 07 Juillet 2011 21:40
Jeudi 07 Juillet 2011 16:06

Mercredi 06 Juillet 2011 18:48
Cette année (terminale S) j'en ai fais quelque unes, ma préfèré à été d'écrire un sonnet insolent à la place d'une disserte d'histoire. Ma prof ne m'a pas noté le controle... Mais après cette lettre c'était la guerre ouverte, c'était marrant.Mercredi 06 Juillet 2011 16:56
Mercredi 06 Juillet 2011 14:50
Mercredi 06 Juillet 2011 11:51
Mardi 05 Juillet 2011 23:17
Lundi 04 Juillet 2011 22:18
Dimanche 03 Juillet 2011 17:32
Le Vari Spin est une très très très bonne plaque. J'ai trouvé mon bonheur avec le 729 FX qui est moins cher mais sinon le vari spin reste incontournable. On peut facilement envoyer des mines et varier les effetsDimanche 03 Juillet 2011 10:33
Samedi 02 Juillet 2011 10:19
Le magic light et très bien, le IV L. Pour les plaques ça risque de dépoté sévère l'hexer, même le puissance 37 remarque... C'est trop rapide, à notre niveau le but du jeu est de remettre la balle le plus régulièrement sur la table. Si tu as un bon geste la balle partira (regarde la plaque CD et le bois avec lesquels je joue). Je te conseillerais de garder un bois allround, et de ne pas prendre trop rapide pour tes plaques.Vendredi 01 Juillet 2011 18:25
Je te déconseil fortement le défence plus, qui est fait pour amortir avec un touché dégueu. Le tsp 4,5 est sympathique quant a luiVendredi 01 Juillet 2011 18:15
Vendredi 01 Juillet 2011 18:13
Pour moi 729Fx et vari spin, en tensor le Hurricane III néo.Vendredi 01 Juillet 2011 18:00
Salut, j'en ai testé beaucoups. Le Cos est vraiment une exeption tu peux le trouvé a 11€ d'occaz et quasi neuf. Moi aussi j'aime le balsa mais je suis charmé par le cos, donc si je peux me permettre ne l'élimine pas trop vite.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00