Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche un club près d'Evry

Lundi 15 Août 2011 14:10

Salut,
Je vais allez habiter dans le 91 et faire mes études là-bas, je cherche un club pour un entrainement par semaine, je cherche un entrainement et une relance de qualité (enfin pour mon niveau) sur le papier, je suis 11 avec une progression de plus de 180 après une saison pas terrible... Donc je joue à peu près 14-15.
Aussi autre problème étant étudiant, et ayant un loyer a payer (bon je vais pas pleurer non plus) je n'ais pas des masses d'argent donc un entrainement à pas cher m'arrangerais, Voilou !

Merci d'avance,

Yann

Lundi 15 Août 2011 15:04

Salut, il y a un club à Athis-Mons, bonne ambiance et avec pas mal de joueurs. contact par mp si tu veux des infos.

Lundi 15 Août 2011 19:12

il y a le club de morsang sur orge.

Lundi 15 Août 2011 20:32

Athis et Morsang, ça fait un peu loin d'Evry quand même... Tant qu'à faire de la pub pour son club, je te recommande Chilly-Morangis xD



Plus sérieusement, les deux clubs les plus proches d'Evry avec un niveau "correct" sont Corbeil-Essonnes et Ris Orangis. Je te recommanderais plutôt Ris Orangis car je connais l'entraîneur: Tomislav Haramija qui a entraîné à Chilly de nombreuses années. Si tu veux plus d'infos, tu peux aussi m'envoyer un MP.

Lundi 15 Août 2011 20:35

Pour avoir la liste des clubs du 91 : http://www.fftt.com/annuaire/annuaire.htm, puis clic sur la région Ile de France sur la carte à gauche, puis clic sur le bouton Les clubs de la ligne de l'Essonne dans la liste à droite.

Mardi 16 Août 2011 00:20

Quand je jouais dans l'Essonne (à Evry d'ailleurs) il y avait le club de Viry Chatillon où ça jouait fort et avec de belles installations, mais c'était le siècle dernier. Enfin à voir pour se faire une idée de la situation actuelle de ce club
En tout cas par la RN7 ca se fait vite, surtout en soirée

Mardi 16 Août 2011 00:27