Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 59

Dimanche 25 Mai 2008 13:29

Citation de Pom'Amau :
Citation de Nitro :
vari spin en 1.8mm

Émoticône

Émoticône Émoticône

Dimanche 25 Mai 2008 13:28

Non il faut juste donné une appréciation et cochez des cases

Dimanche 25 Mai 2008 12:29

Ca me dégoute de pas avoir été la à temps Émoticône vous pouvez pas savoir
Pour en revenir au revetement ils sont tous au même prix il y a 2 cote différente selon la mousse d'après wack il sont donc identique vitesse adhérence controle prix

Dimanche 25 Mai 2008 12:26

Honnetement je cne connais pas ce bonhomme mais vous vous devez d'avoir un comportement correcte au lieu de sortir des vanne bête et méchante...
Pour en revenir à l'histoire du service à moins que soit un champion du monde je trouve sa bizar qu'en un set le service ne soit pas acquis par l'adversaire par se que renvoyé un service quand on n'en na manger 10 avec le même effet et même geste c'est pas compliqué quand m^me.

Dimanche 25 Mai 2008 12:06

Entraine ton CD car les picoteur la dessus sont mauvais dans 90% des cas il c'est très facile de prendre du classement (petit clasemment) avec un long lisse.

Dimanche 25 Mai 2008 12:02

Je ne joue pas avec le bryce fx mais avec la version speed( plus rapide qui ma été conseillé par friendship ce qui est biensur une grosse erreur c'est pour ça que à la saison prochaine je le remplasserait par un Vari max. Je ne veux pas qu'il fassent la même erreur. Pour finir sa raquette est plus rapide que la mienne alors que je suis un attaquant et que j'ai un niveau légèrement supérieur deplus ça m'arrive pas souvent de défendre malgré que j'ai joué en défense avec un alligator et que j'ai un bon toucher en défense Voila enfin moi je conseille c'est tous.

Dimanche 25 Mai 2008 09:22

Un bois all avec 2 vari sa me parait bien

Dimanche 25 Mai 2008 09:20

Tu as une raquette déja beaucoups trops rapide moi qui suit un attaquant pure je pensse a mettre un vari spin max en CD sur mon bois . Tu va peux etre me dire que ton classement te reflete pas mais meme un 60 n'y arriverai pas. Je t'assure que se n'est pas un bois choix de vouloir tj prendre des plaque plus rapide mais d'après le peu que j'ai vu tu n'en fait qu'a ta tête ! Si tu n'écoute pas les conseil sa ne sert à rien de les donné.

Dimanche 25 Mai 2008 01:07

C'est trop tard...

Dimanche 25 Mai 2008 00:10

J'avoue être un attaquant gaucher a forte rotation et bonne frappe LE conseil que je pourrais te donner c'est de chercher a nous faire prendre l'initiative en revers avec des balles qui tourne. Donc tu les fait des balles assez haute (tout et relatif) et espérant qu'il n'y aura pas de pivot mais surtout avec une rotation prononcer.

Si tu peux entraine toi avec des gauchers.
Se que tu met en CD pour un droitier arrivera en RV pour un gaucher et vis versa.
Le droitier a un lecture visuel de gauche à droite mais c'est le contraire pour un gaucher. Léonard de Vinci était gaucher il écrivait a l'envers. Et les étrusque ( civilisation a coté de Rome dans l'antiquité) écrivait tout a l'envers que ce soit le latin, le germain ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2008 00:18 par yann00

Dimanche 25 Mai 2008 00:04

il faut poster ceci dans la section revetement pour un tel jeu ce sont des revet trop rapide il te faut il vari spin, un tackire c spéciale soft ou un revetement spéciale picot anti ...

Jeudi 22 Mai 2008 22:11

Les attaquants gaucher on un talent innéstimable !

Mercredi 21 Mai 2008 20:58

Citation de Prtt :
On va dire que sur un plan technique, lorsqu'on analyse le jeux d'un 60 par exemple, on peut remarquer que se sont des joueurs qui ont, une attaque Cd avec assez peu de déchet, mais ac une rotation moyenne, souvent un top revers faible, plutôt a plat .. , et un service qui gêne plus ou moins son adversaire.

Mon avis est que pour passé 60, il te faut, un service cour placé qui profite a ton coup fort , donc faut que tu te trouve un schème de jeu qui correspond à ton style de jeux . Et surtout, si tu a été tennisman , on remarque souvent que ces joueurs font de trop grand gestes , des gestes de tennis justement, donc, essaye de faire un petit geste, vif, et rapide ... après il y a le poignet qui est là pour donner l'effet ! mais sa , sa viens avec le temps et les paniers de balles !

En espérant que sa t'éclaires ^^

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2008 20:58 par yann00

Mercredi 21 Mai 2008 20:54

Si tu as un entraineur il te conseillera mieux car il est entraineur et il peu voire ton jeu et tes défauts, ta prise de raquette (très souvent mauvaise avec les ancien joueur de tennis). ¨Par simple curiosité tu fait du ping depuis cb de temps ?

Lundi 19 Mai 2008 18:43

Un bois sec est un bois avec des sensation particulière on les retrouve dans les bois qui contienne du balsa.

Dimanche 18 Mai 2008 19:29

Citation de efcarysto :
Citation de K-du-27 :
Citation de magnanville :
je pense que ca sert z rien de dire que sur PL il faut faire ca ou ca,tout dépend du défenseur et de son style de jeu,c'est pas la plaque qui fait le joueur!!
Émoticône

C'est évident qu'il n'y a pas de réelle tactique (sauf peut être l'abandon) pour jouer un picot long. Il y en a qui joue purement en défense, d'autres plus offensif. Il éxiste autant de type de jeu qu'il y a de joueurs, le tout étant de pouvoir s'y adapter...

Excuser moi picoteur mais dans 90 % des cas ces le picot long lisse qui joue il faut voir les CD du Dr neubauer en match il n'en na pas ce sont des jeu linéaire
Je n'accepte ça que pour les défenceurs !

Dimanche 18 Mai 2008 19:00

Bah moi je te conseillerais un 3 revetements a toi de tranché après cela
Dr evil Ox, vari spin 1.2mm, gorilla 0.6 mm (mais il faut attendre un petit peu car ce revetement est nouveau et très demandé). Ne néglige pas la recommandation de capoblanco et callahan je n'ai jamais étendu parler de l'insider mais si il la recommande faut voir...
Fait des recherches et on en rediscute après.
Pour moi ce sont 3 revetement exellent pour ce que tu recherche après c'est entre soft lisse, backside, et anti ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 19:04 par yann00

Dimanche 18 Mai 2008 00:38

C'est un sujet de marseillais ! (je n'est rien contre eux)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 00:38 par yann00

Samedi 17 Mai 2008 23:26

Un bois sec n'est pas forcément dure (mon bois par exemple).
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu