Picot contre Picot.

Vendredi 02 Décembre 2011 17:28

Quelqu'un pourrait me donner des infos sur la façon de jouer un picot long contre un autre picot long.
Ce vais jouer contre un joueur PL de mon classement . N'ayant jamais jouer cotre un picot avec ma raquette défensive ,j'aimerais avoir quelque infos ,comme le comportement de la balle lors des échanges,la stratégie à adopter,etc.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 02 Décembre 2011 17:37

Perso je joue beaucoup avec mon PL dans le PL de l'adversaire, notamment en attaquant. En général ça le gêne beaucoup, car il ne peut pas s'appuyer sur de la rotation, et il finit par lever la balle ou par la mettre dehors ou dans le filet.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 02 Décembre 2011 17:39

souvent c'est le plus agressif avec le picot qui s'en sort

Vendredi 02 Décembre 2011 17:41

en fait le plus agressif avec son picot gênera celui qui l'est moins c'est juste une question d'agressivité

Vendredi 02 Décembre 2011 17:49

Ok. Merci pour les conseils . Je vais jouer contre une dame de plus de 55 ans,ça ne devrait pas être très difficile de rester plus agressif qu'elle Content
Quoi que...on ne sait jamais ,je n'ai encore jamais gagné contre elle Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 02 Décembre 2011 18:43

Chaque joueur (picot ou non) a son jeu, ce n'est pas la plaque qui représente le joueur malgré cela une balle molle gênera toujours.
J'ai perfé la semaine dernière un 14 ancien 30 qui remettait tout avec son GDT en remettant plus que lui est en attaquant CD de temps en temps

Samedi 03 Décembre 2011 13:43

Attention aux contre - attaques . j'ai failli me faire descendre en voulant attaquer méchamment des balles apparemment faciles provenant d'un PL du revers ou d'un anti du CD. J'ai raté au moins 4 attaques d'affilée et j'ai perdu le 4 è set. Je me suis modéré au 5ème set .... heureusement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Décembre 2011 13:45 par poky

Samedi 03 Décembre 2011 14:55

Pour finir mon adversaire avait un Anti-Top et ne savait pas du tout s'en servir Content Merci tout de même pour vos conseils MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques