Mon T64 a la fâcheuse manie de se rapetisser avec le temps... suite à des décollages partiels et à un essai de bois je l'ai recollé deux ou trois fois en 3 mois et maintenant il laisse 3mm de chaque côté de bois nu. Est-ce qu'on peut me refuser ma raquette si on voit le bois sur les côtés ? Je peux le coller depuis le bord supérieur mais sur les bords je peux rien à faire... vos avis ?
La règle c'est quand même que le revêtement doit recouvrir intégralement la raquette, avec une tolérance acceptée au niveau du manche, donc bon faudrait une photo pour voir ça mais en général tu es rarement ennuyé quand même mais ça dépend aussi du niveau auquel tu joues...
Il faut que le revetement recouvre le bois, avec en effet possibilité de laisser un peu d'espace avant le manche.
Par contre, sur les côtés, autant j'ai déjà vu un peu de tolérance si ça dépasse un poil, autant quand c'est trop court, jamais. Et 3mm, ça parait beaucoup
En tout cas, si tu tombes sur un arbitre qui refuse la raquette, il aura raison.
ok merci
je lui ai mis un coup de colle rapide, ça l'a bien détendu et j'ai presque récupéré le bord du bois. Par contre au niveau sensations c'est super bizarre, au rebond la balle ne décolle pas de la plaque, et en jouant ça fait des trucs zarbis, en frappe ça avance pas vraiment et en top par contre ça va un coup sur deux dans les bâches... je vais attendre que l'effet colle se dissipe et on verra, sinon je tente le booster. Je sais pas si j'ai plus l'habitude ou quoi mais ça réagit bizarrement à la colle rapide un tenergy... au pire des cas j'en ai un de rechange mais ça me fait un peu braire de le changer à quinze jours de la fin de la saison. Bref... j'ai recollé un tenergy.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 28 Novembre 2011 00:54 par
popette59