Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Mon revêtement est trop petit !

Dimanche 27 Novembre 2011 17:18

Mon T64 a la fâcheuse manie de se rapetisser avec le temps... suite à des décollages partiels et à un essai de bois je l'ai recollé deux ou trois fois en 3 mois et maintenant il laisse 3mm de chaque côté de bois nu. Est-ce qu'on peut me refuser ma raquette si on voit le bois sur les côtés ? Je peux le coller depuis le bord supérieur mais sur les bords je peux rien à faire... vos avis ?

Dimanche 27 Novembre 2011 17:49

La règle c'est quand même que le revêtement doit recouvrir intégralement la raquette, avec une tolérance acceptée au niveau du manche, donc bon faudrait une photo pour voir ça mais en général tu es rarement ennuyé quand même mais ça dépend aussi du niveau auquel tu joues...

Dimanche 27 Novembre 2011 17:59

Il faut que le revetement recouvre le bois, avec en effet possibilité de laisser un peu d'espace avant le manche.
Par contre, sur les côtés, autant j'ai déjà vu un peu de tolérance si ça dépasse un poil, autant quand c'est trop court, jamais. Et 3mm, ça parait beaucoup Pleurer

En tout cas, si tu tombes sur un arbitre qui refuse la raquette, il aura raison.

Dimanche 27 Novembre 2011 18:08

Tous les Tenergy font ça et c'est pénible... Généralement à moins d'être en nationale ça passe...

Tu peux essayer de le recoller à la VOC, c'est ce que je fais, ça la détend un peu...
Maintenant je coupe toujours un peu plus large !
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 27 Novembre 2011 18:09

Découpe ton bois à la dimension du revêtement. Émoticône
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 27 Novembre 2011 19:16

Le réglement t'interdit de jouer avec parce qu'il est trop p'tit, j'ai une solution... Un coup de booster Émoticône

Quand on voit a quelle point le réglement du ping est ridicule, on comprend pourquoi c'est un sport qui ne sort pas du camping...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 19:20 par yann00

Dimanche 27 Novembre 2011 23:07

tu le colles avec une colle rapide en l'étirant avec un rouleau et tu attends 3 jours avant de jouer en compèt !
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 27 Novembre 2011 23:10

met lui un coup de boost et il va reprendre la taille initial.

ou alors tu le temps en travers afin de compenser en longueur et en largeur

Dimanche 27 Novembre 2011 23:39

ok merci
je lui ai mis un coup de colle rapide, ça l'a bien détendu et j'ai presque récupéré le bord du bois. Par contre au niveau sensations c'est super bizarre, au rebond la balle ne décolle pas de la plaque, et en jouant ça fait des trucs zarbis, en frappe ça avance pas vraiment et en top par contre ça va un coup sur deux dans les bâches... je vais attendre que l'effet colle se dissipe et on verra, sinon je tente le booster. Je sais pas si j'ai plus l'habitude ou quoi mais ça réagit bizarrement à la colle rapide un tenergy... au pire des cas j'en ai un de rechange mais ça me fait un peu braire de le changer à quinze jours de la fin de la saison. Bref... j'ai recollé un tenergy. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Novembre 2011 00:54 par popette59

Lundi 28 Novembre 2011 18:26

attends que l'effet colle soit passé Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 28 Novembre 2011 19:17

Je vais retaper la balle avec, ce soir. L'effet colle devrait s'être dissipé.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement