Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Arrivée des Séries 2 de Killer's blade (Punisher/Poisoner/strangler)

Jeudi 01 Décembre 2011 14:28

Chez Misterping, prix plus attractifs (70 euro hors fdp)

A ce propos, si quelqu'un a déjà testé les Strangler I & II et se sent l'envie d'un CR un peu plus poussé que sur le forum Misterping, je suis preneur...

(Je m'interroge surtout sur les différences en matière de ressenti vis-à-vis des plaquages utilisés : Noyer pour le I et Ayous pour le II, le tout combiné au kevlar)

D'avance merci !

Jeudi 01 Décembre 2011 14:55

déjà ça serait bien que les descriptions soient à jour Pleurer

Jeudi 01 Décembre 2011 16:52

Description sur le site de Misterping ?? Ou du topic ??

Si c'est à Misterping que tu fais référence, effectivement j'ai également apprécié le "pli dur" dans le descriptif du Strangler II. Il faut fouiller davantage pour comprendre qu'il s'agirait de kevlar...

Si c'est niveau topic, je corrigerai en éditant...

Jeudi 01 Décembre 2011 19:43

Site Misterping, faut deviner les "kevlar", ...

Jeudi 01 Décembre 2011 20:12

J'ai commandé un poisonner, je suis pas sur qu'il y ait du kevlar je verrais bien... Après ce serait pas le 1er fournisseur a avoir des ingrédients secret

Jeudi 01 Décembre 2011 23:01

Citation de Jericho667 :
Description sur le site de Misterping ?? Ou du topic ??

Si c'est à Misterping que tu fais référence, effectivement j'ai également apprécié le "pli dur" dans le descriptif du Strangler II. Il faut fouiller davantage pour comprendre qu'il s'agirait de kevlar...

Si c'est niveau topic, je corrigerai en éditant...


Je ne pense pas, vu que même pour le Punisher c'est marqué ça.

La composition serait noyer/ayous/basla/ayous/noyer pour le Punisher + autre fibre pour les autres bois. Le pli dur serait le noyer. Mais ça reste à éclaircir en effet.

Et puis le prix de 70€ est promotionnel, le prix de base état 90€.

Jeudi 01 Décembre 2011 23:29

"Effectivement, c'est un bois (comme le 1er Strangler) avec un cœur en balsa, avec des plis kevlar ."

Cette info vient de Daniel du forum Misterping, section bois / Strangler II.

Comme quoi le "pli dur" dans le descriptif peut amener pas mal de confusion...

Vendredi 02 Décembre 2011 07:24

à ma connaissance, seul le punisher n'a aucun pli kevlar dans sa palette. Seul le manche fait appel au carbone. Est ce que je me trompe ? Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 11:49

Oui, d'où le fait que je pense que le pli dur dont on parle est celui en noyer, sinon je ne vois pas.

Vendredi 02 Décembre 2011 12:48

Bien moi chui impatient car je vais me le commander pour noël.... donc pour avoir un avis, ce sera pour la fin d'année...
Daniel viens de préciser qu'il est moins rapide que le 1ermais un contrôle accru.
Petite question pour ceux qui joue comme moi avec le Strangler 1, vous le comparez avec quel bois Européen ou Chinois?
Oussssssssssssssss!

Vendredi 02 Décembre 2011 14:20

Émoticône

Alors là je ne comprends plus...Ce qui était précisé par Daniel en septembre (et que j ai repris 2/3 messages plus haut) concernant la présence de fibre de kevlar dans le plaquage du Strangler II n'est visiblement plus d'actualité...

Les "plis durs" sont en fait du koto (noyer d'Afrique)

Ca sent le cafouillage dans la com'.

A mon sens, les 2 gros facteurs innovants par rapport à la concurrence résidaient dans le manche carbone ET l'utilisation de fibre kevlar (qui influaient sur la trajectoire et le rebond)

Or, j'ai peur bien peur que l'absence de kevlar rende ce bois moins typique et bien plus ordinaire (C'est pourquoi d'ailleurs ce bois était difficile à classer en terme de comparaison en plus de son rapport vitesse/contrôle inégalé).

Et personnellement posséder un bois juste "parce qu'il a de la gueule" ça ne m'enchante pas vraiment. Bref, ça m'a un peu refroidi et je crois que je vais attendre les premiers feedbacks avant de me décider.

Vendredi 02 Décembre 2011 16:29

C'est pas faut, c'est vrai qu'avec le kevlar, la vitesse et le contrôle n’ont jamais été aussi proche... Et c'est peut être pour cela qu'il est moins rapide que le 1er.
Je pense que je vais attendre aussi les ressentis des premiers utilisateurs de ce nouveau bois
Oussssssssssssssss!

Vendredi 02 Décembre 2011 18:03

Le kevlar existe déjà dans des bois chinois et Stiga notamment.

Et effectivement la com cafouille un peu.

De plus, si on modifie la compo, je pense qu'il aurait été plus judicieux de changer de nom. Les 1er modèles vont ils toujours être en vente?

Vendredi 02 Décembre 2011 18:46

La série qui suivra va etre refaite industriellement dans quelque temps. Et bon pour ce qui est du kevlar, personnellement je ne le pleurs pas Clin d'oeil je verrais ce que ça donne, peut etre ce soir ou alors dimanche

Vendredi 02 Décembre 2011 19:28

yann00, tu a un strangler II Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 03 Décembre 2011 12:02

J'ai commandé un poisoner série 2 (meme face CD que le Strangler). Mais je l'ai commandé par l'intermédiaire d'un ami et ça cafouille donc je pourrais pas l'essayer avant dimanche 11... Émoticône

Le bon coté la dedans c'est que j'aurais ma raquette usuelle pour le match de monté la semaine prochaine
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Décembre 2011 12:06 par yann00

Samedi 03 Décembre 2011 12:36

" Et bon pour ce qui est du kevlar, personnellement je ne le pleurs pas je verrais ce que ça donne, peut etre ce soir ou alors dimanche"

Quand on annonce la future sortie d'un matos innovant (quel qu'il soit d'ailleurs) avec certaines spécificités, c'est normal d'être déçu quand, à la dite sortie, certaines caractéristiques ont disparu. Surtout quand celles-ci ont été annoncées au préalable par le fabricant.

Cela dit, on compte sur toi pour un feedback complet dès que possible.

Samedi 03 Décembre 2011 15:16

C'est sur que la communication sur les caractèristique était mauvaise je pense aussi a l'épaisseur du bois 8mm... Mais je pense qu'il sera au moins aussi bon que les ancien... Et comme a mon habitude, il y aura un compte rendu t'en fais pas Clin d'oeil

Lundi 05 Décembre 2011 19:10

Reception ce jour du strangler série 2 et essai mercredi

Mardi 06 Décembre 2011 17:28

Et beh, finalement il a l'air de faire des émules, ce bois...

N'hésite surtout pas à nous confier tes impressions dès que possible. Émoticône
0
1
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois