Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 5

Jeudi 12 Avril 2012 23:15

Non pas le cos ? J'ai joué avec trois version aucun n'avait un gros manche.
Par contre si ton budget n'est pas limité, neubauer fais des bois de géant

Mercredi 11 Avril 2012 21:59

C'est fais ! inscription ultra rapide aux tableaux G & H

Mardi 10 Avril 2012 21:03

Ce sont les points en début de phase ou début de saison qui sont nécessaire pour l'inscription ?

Mardi 10 Avril 2012 20:53

j'ai envoyé un petit mail à l'adresse indiqué pour le tableau c & D avec le classement mensuelle que j'ai j'espère touché la final (je dois être 13 presque 14)

Lundi 09 Avril 2012 20:21

Citation de panany :
le booster trf n es pas fait pour les plaques chinoise.....
c est pas celui la quil fautRire

Tu ne peux pas ranger 2 produits parce qu'il sont de la même marque... C'est comme assimilé un orthodox et un tenergy. Après c'est vrai que les chinois ne l'utilise certainement pas, mais c'est parce qu'ils savent en faire !

Lundi 09 Avril 2012 20:13

j'aimerais m'inscrire par téléphone au tableau C & E, c'est possible ?

Jeudi 26 Janvier 2012 17:00

j'ai plein de bois, je trouverais bien mon bonheur dans cette petite réserve. Je pense de plus en plus au barricade

Mercredi 25 Janvier 2012 20:45

Ce n'est pas dans mes moyens, je n'achète plus de bois cette année Clin d'oeil

Mercredi 25 Janvier 2012 11:04

J'ai du mal avec le CD du poisonner, j'ai un toucher pas assez franc... J'ai repris mon cos d'une c'est un peu plus lent. J'ai joué vendredi, dimanche, lundi, mardi, résultat j'ai une douleur monstre au triceps... Le cos est génial mais ça finis par tiré trop sur les muscles. Je cherche une alternative avec le matos que j'ai

Mercredi 28 Décembre 2011 12:56

j'ai troqué mon GDT ancienne version contre un c8. Les balles sont moins flottante les block plus compliqué. Mais pour le reste c'est du bonheur, je gêne dès la 1ere balle ce qui n'était pas au top avec le grass.

Par rapport au cos on est tout de suite a l'aise, même si sur certaine fois la balle s'envole. Ce qui est étonnant c'est qu'on remet des balle qui ne devrait pas passer normalement

Vendredi 23 Décembre 2011 14:24

L'angle de rejet est particulier, on règle ça un peux comme on veux... Quand je fais un top cloche ca part hyper haut, en top frappé l'angle est assez bas, étrange mais agréable. Le toucher est orienté rotation, mais un peu a l'instar des bois neubauer les bloc sont pas dégueu malgré le fait que ce soit tendre

Le punisher série 2 a sans doute une plus grosse épaisseur de balsa (a quelque chose pret et un manche plus sympa) après pour tourner je ne saurais pas te dire

Lundi 19 Décembre 2011 11:44

dr evil de friendship ou le talon de giant dragon selon se que tu veux faire.

Si tu veux les avantages et les inconvénient par plaque wack le fait très bien ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 11:45 par yann00

Lundi 19 Décembre 2011 11:42

n'hésite pas a choisir des plaque plus dur et un peu moins épaisse

Samedi 17 Décembre 2011 17:41

le 729 Higher

Samedi 17 Décembre 2011 10:32

Je vous ferais un Cr plus détaillé dimanche mais je peux vous dire deux ou trois trucs en attandant
Manche plus court et plus épais
Bois très tendre je trouve
Grosse différence entre Cd et RV
Petite palette (presque plus petit que le cos) mais plus épais que la série 1
Prise en main génial dû au manche plus court, la plissure reliant les 2 partie du manche des série 1 a disparu.
Controle exeptionelle loin de la table
Beaucoup plus de rapidité que le cos en CD.
Un noeud dans le balsa est visible (trou), pour ce prix...........
Magique en top, en bloc, et les défence loin de la table
Pour le moment le petit jeu est délicat

Voilà voila je reteste dimanche avec un picot plus sec, et une plaque plus dur

Dimanche 11 Décembre 2011 17:48

Toujours rien reçu... Ca fait long pfffff

Samedi 10 Décembre 2011 18:54

729 FX of course !
Parfait pour ce jeu

Samedi 10 Décembre 2011 16:42

Ce n'est pas à la minute, j'ai racheté un nouveau bois et du coup mon picot est trop petit, j'essaye un c8 qui passe dedans et je vous contact si ça me plait pas.
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu