Jeudi 12 Avril 2012 23:15
Mercredi 11 Avril 2012 21:59
C'est fais ! inscription ultra rapide aux tableaux G & HMardi 10 Avril 2012 21:03
Ce sont les points en début de phase ou début de saison qui sont nécessaire pour l'inscription ?Mardi 10 Avril 2012 20:53
j'ai envoyé un petit mail à l'adresse indiqué pour le tableau c & D avec le classement mensuelle que j'ai j'espère touché la final (je dois être 13 presque 14)Lundi 09 Avril 2012 20:21

Lundi 09 Avril 2012 20:13
j'aimerais m'inscrire par téléphone au tableau C & E, c'est possible ?Jeudi 26 Janvier 2012 17:00
j'ai plein de bois, je trouverais bien mon bonheur dans cette petite réserve. Je pense de plus en plus au barricadeMercredi 25 Janvier 2012 20:45
Ce n'est pas dans mes moyens, je n'achète plus de bois cette année
Mercredi 25 Janvier 2012 11:04
J'ai du mal avec le CD du poisonner, j'ai un toucher pas assez franc... J'ai repris mon cos d'une c'est un peu plus lent. J'ai joué vendredi, dimanche, lundi, mardi, résultat j'ai une douleur monstre au triceps... Le cos est génial mais ça finis par tiré trop sur les muscles. Je cherche une alternative avec le matos que j'aiMercredi 28 Décembre 2011 12:56
j'ai troqué mon GDT ancienne version contre un c8. Les balles sont moins flottante les block plus compliqué. Mais pour le reste c'est du bonheur, je gêne dès la 1ere balle ce qui n'était pas au top avec le grass.Vendredi 23 Décembre 2011 14:24
L'angle de rejet est particulier, on règle ça un peux comme on veux... Quand je fais un top cloche ca part hyper haut, en top frappé l'angle est assez bas, étrange mais agréable. Le toucher est orienté rotation, mais un peu a l'instar des bois neubauer les bloc sont pas dégueu malgré le fait que ce soit tendreLundi 19 Décembre 2011 11:47
Lundi 19 Décembre 2011 11:44
Lundi 19 Décembre 2011 11:42
n'hésite pas a choisir des plaque plus dur et un peu moins épaisseSamedi 17 Décembre 2011 17:41
le 729 HigherSamedi 17 Décembre 2011 10:32
Je vous ferais un Cr plus détaillé dimanche mais je peux vous dire deux ou trois trucs en attandantDimanche 11 Décembre 2011 17:48
Toujours rien reçu... Ca fait long pfffffSamedi 10 Décembre 2011 18:54
Samedi 10 Décembre 2011 16:42
Ce n'est pas à la minute, j'ai racheté un nouveau bois et du coup mon picot est trop petit, j'essaye un c8 qui passe dedans et je vous contact si ça me plait pas.Samedi 10 Décembre 2011 15:51
Vous vendez le piranja ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00