Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois Killer's blade pour jouer avec PL spinlord dornenglanz oX ?

Mercredi 23 Novembre 2011 15:14

...pour un jeu plutot a la table avec demarrage et attaques CD..?

Jeudi 24 Novembre 2011 17:42

Poisoner II

Vendredi 25 Novembre 2011 00:12

merci

Vendredi 25 Novembre 2011 13:35

Te propose aussi "The Strangler"....avec lequel j'ai souvent des remarques quant à son influence sur les effets accentués qu'il apporte par rapport au GDT; mais, de fait, les K B sont des bois extraordinaires.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Novembre 2011 13:40 par godblessme

Samedi 26 Novembre 2011 12:07

j'ai également utilisé le GDtech mais sur un Joo see Hyuk et je trouvais que le controle etait insuffisant, le coté aléatoire du picot l'emportait. Du coup, je l'ai mis de coté. Est ce la meme chose sur ce type de bois (strangler, poisoner,..)?

Dimanche 27 Novembre 2011 18:50

Tu joue avec quoi ?

Dimanche 27 Novembre 2011 22:44

Citation de Nounours60 :
j'ai également utilisé le GDtech mais sur un Joo see Hyuk et je trouvais que le controle etait insuffisant, le coté aléatoire du picot l'emportait. Du coup, je l'ai mis de coté. Est ce la meme chose sur ce type de bois (strangler, poisoner,..)?


Oui, cela reste aléatoire.

Lundi 28 Novembre 2011 00:31

qu'est ce que le poisoner 3 apporte de plus par rapport à la version 2, en particulier pour le joueur combi..?

Mardi 29 Novembre 2011 10:00

Le 3 est beaucoup plus rapide et moins contrôlable à mon avis.
Le côté carbone est sec et rapide, je ne sais jouer qu'avec un LKT XT 1,8 en cd.
Bien que l'année dernière je jouais avec un EGP sur All +.
Le côté revers est plus lent bien que rapide, il accentue l'action de plaques avec des picots mais s'est parfois chaud pour le contrôle, en attaque je sors plus facilement et prend plus l'effet qu'avec une Tamca carbone.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois