Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 50

Mercredi 02 Juillet 2008 17:31

Vous connaissez un décath dans le 77 (ou à Paris même si je préférerais le 77) complet au niveau matos de ping.

Mercredi 02 Juillet 2008 17:26

J'ai acheter une raquette banco auparavant, bien au début mais les plaques sont éphémère donc banco et moi c'est pas le grand amour remarque je n'est jamais vu pire que bryce speed qui perd de l'adhérence à une vitesse folle et tous ça pour 42 €(29 chez décath mais il ne le vendait pas encore) alors que friendship m'avais certifié plusieur fois après mes demandes concécutive que la plaque ce conservait pas.

Pour en revenir au sujet je pensse qu'un PL est plus adapté pour ce genre de jeu car plus efficace en chop, il freine la balle donc plus facile à renvoyé. Deplus je ne compte pas attaquer a par exeption quand il faut. Donc pour moi le pl est plus adapter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 17:28 par yann00

Mercredi 02 Juillet 2008 12:41

Non c'est good

Mercredi 02 Juillet 2008 00:03

Elle s'entretienne comme les européenne

Mardi 01 Juillet 2008 20:58

Citation de arthur3 :
Citation de max37 :
ce qui est bizar c'est que tu n'a mis aucune combinaison avec 2backsides..

C'est à la mode de ce mettre un PL en revers.. puis a bas niveau (NC-55) on imagine qu'un picot va faire à lui seul gagner 5 classements..

Je joue pour mon plaisir ! Au début de l'année j'ai refusé de faire de la compet. Et puis en janvier mon club voulais que j'en fassent alors je me suis dit que la compet faisait parti de l'entrainement et j'ai accepté. A quoi ça sert d'être n° si on joue pas pour sont plaisir ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juillet 2008 22:53 par yann00

Mardi 01 Juillet 2008 17:51

Bonjour voila j'ai fait une selection de raquette a vous de me dire ce qui est le mieux, je voudrais un CD agressif, un revers de défence assez loin de la table. A oui j'adore les sensation de pli épais de balsa et je n'aime que les manche concave. Si vous choisissez autre merci de précisé le choix.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 01 Juillet 2008 17:59 par yann00

Mardi 01 Juillet 2008 00:44

Citation de OusGwada :
Ce sont des joueurs d'élite.
Ils ont un bien meilleur toucher de balle.

Bien résumé ! Il ne font que ça de leur vie du ping, du ping, du ping ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juillet 2008 00:44 par yann00

Lundi 30 Juin 2008 11:19

Il y a petit nouveau chez décath le drum CWX (que j'adore) pour 13,90 €.

Dimanche 29 Juin 2008 20:37

Je te conseille le XT ou le XP de LKT. Va voir les commentaires rubrique matériel
Sinon en plaque rapide (pour ton Cd) tu as le friendship faster german sponge (faut voir niveau dureté si ça te convient). Voia Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 20:39 par yann00

Dimanche 29 Juin 2008 11:40

Citation de Jolan :
Citation de yann00 :
Meme en étant 40 il faut etre rationnel 70 € dans un bois grand maximum c'est pas ca qui te fera devenir champion du monde...

Intéressant !
Les avis sont partagés. Y'en a qui pensent que plus t'es mauvais, plus t'as besoin d'un matos sophistiqué (et donc, cher...). Que quand t'es bon, tu pourrais l'être avec une brique ou une poëlle à frire, c'est idem.
A l'inverse, d'autres s'imaginent que si Wang Hao est devenu n°1, c'est grâce à son DHS dipper, Ma Lin, à son YEO et que si Ma Long est devenu n°3 si vite, c'est grâce à son Acoustic (Yes!!!) à 84 euros chez tous les bons commerçants.
Moi, je serais plutôt du premier, sans être definitif. Moins tu es sûr de ton jeu, plus tu as besoin d'être rassuré par ton matos. Et donc, tu te dis qu'un bois à 70 euros est forcemment meilleur qu'un bois à 20 et qu'avec ça, tu vas mieux jouer. Même si tout ça est très irrationnel, je peux comprendre.
C'est comme au golf ! Va voir chez décathlon ! Y'a plein de blaireaux, incapable de faire un swing correct, qui s'achète le driver le plus cher, en se disant, qu'avec ça, ils vont y arriver. Hélas, si c'était aussi simple, ça se saurait !

En effet mais pas pour tous.
Il y a du bon matos à 20 € mais quand on monte au dessus de la barre des 35 €
Il y a des finitions du confort et plus de sensation.

Dimanche 29 Juin 2008 00:17

Citation de aurelien :
Et en top revers c'est jambes paallèles ou gauche ou droite devant?

parallèle si tu est droitier et perfectionniste je gauche très légèrement (quelque centimètre) en avant

Samedi 28 Juin 2008 00:07

Comme il est dit plus haut ce n'est pas les religieux qui dérange, mais c'est extra religieux qui on perdu le sens des réalités, le sens même de leur religion !
Il y a du bon est du mauvais dans la religion (je suis athée). Mais c'est vrai que l'on peut voir des choses abusives.
Ceci dit le but de cette vidéo est de nous faire marré un bon coups sans arrière penssé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2008 01:36 par yann00

Vendredi 27 Juin 2008 18:08

Je connais ton avis mais j'aimerais en avoir d'autre, à vos clavier les défenceur moderne (ou les ancien defenceur moderne petit paradox)!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 18:09 par yann00

Vendredi 27 Juin 2008 17:49

Citation de Peric :
Citation de Romain_ASL_Clenay :
Citation de yann00 :
Ah franchement tu peux me remercié avec tous ce que je me suis pris dans la tête par c'est gens aigris.

Rooooooo

yann c'est ton prénom et 00 c'est ta note en dictée ? Émoticône

Effectivement je n'ai jamais réussi a décoller du 0 c'est pas faute d'avoir essayé Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 17:44

-Tous d'abord j'ai de bonne jambe (je suis très vif).
-Je suis attaquant mais a mi-distance
-Je pensse que j'aurais plus de potentiel en ralentissant le jeu du RV.
-Par ce que ça fait longtemps que ça me fait envie.
- Pour les sensations de jeu loin de la table.
- pour pouvoir exploiter mon side spin.
- J'ai un RV qui n'est vraiment pas fait pour l'attaque je n'est aucun toucher de balle en top RV.

Et puis c'est à peu près tous mais il y a une chose qui me fait peur c'est que je ne sais pas si je vais pouvoir garder mon Top rotation CD (je n'est pas peur pour mes frappe et mes tops frappé).

La mode des entraineur (la majorité mais pas tous) c'est d'entrainé tous le monde de la même façon (ou pratiquement) il y a quelque temps j'avais tendance a joué a mi distance ( il a fallut que mon entraineur s'y habitue) au début je me faisait tapé sur les doigts (car j'ai un jeu de CD en puissance) maintenant ça va mieux.
Le résultat que ça donné est:
plus de polyvalence
meilleur toucher même en restant à la table
et surtout beaucoups plus de rotation dans la balle
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 17:46 par yann00

Vendredi 27 Juin 2008 17:21

Si elle est haute je pivote et la prend en CD ! C'est un bonne réponse ?

Vendredi 27 Juin 2008 17:07

Mais je ne souhaite pas attaqué avec le picot.

Vendredi 27 Juin 2008 17:06

Oui est c'est d'ailleur a toi que je faisait mention qu'en je parlais du mystérieux forumeur.

Vendredi 27 Juin 2008 16:28

Citation de tiptapetsupertop :
tout dépend si tu te sent d'avoir un bois all avec ton picot, d'aprés moi il vaut mieu avoir un bois lent qui permet une grosse coupe avec le picot quitte a avoir une plaque CD plus rapide.

C'est bien ce qui me semblait.
D'autre avis ?

Vendredi 27 Juin 2008 16:26

Citation de baxterman91 :
Merci à tous pour votre aide. Donc tout le monde est d'accords, que se soit pour le flip revers ou CD (ou la poussette), c'est la jambe droite qui avance quelque soir le cas?

Ah franchement tu peux me remercié avec tous ce que je me suis pris dans la tête par c'est gens aigris.
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu