Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 51

Vendredi 27 Juin 2008 16:21

Up, je remonte le sujet.
Que penssez vous du barricade def, avec un sinus alpha 2 mm et un P1R 0.5 mm.
Un forumeur ma dit qu'un bois all+ avec un CD moins rapide serait mieux que penssez vous de ça ?

Vendredi 27 Juin 2008 12:56

Le catpult s'abime assez vite mais a une tension intégré et le Mark V est un classique donc il tient dans la durée. Niveau vitesse je serait pas te dire mais je pensse que les sensation seront meilleur avec le catapult
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 12:57 par yann00

Vendredi 27 Juin 2008 12:54

Ne change rien, entraine toi ! continue pendant 3 semaines comme ça si tu n'y arrive pas la pourra changer mais comme ton RV nouveau (PL rugueux) il faut te réapprendre à te placé est réglé la puissance de tes CD.
Bon courage !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 14:14 par yann00

Vendredi 27 Juin 2008 02:38

Plus sérieusement essayer de l'aider faite vous parti des gens aigris ?Rire

Vendredi 27 Juin 2008 02:36

Est bah voila ils si mete a plusieur sur met fotte ke fer ?

Vendredi 27 Juin 2008 00:16

excusé moi celui à a 32.5°

Jeudi 26 Juin 2008 19:26

F3 BS ou nimbus soft

Jeudi 26 Juin 2008 18:46

Je disais en étant moins claire que si on est droitier c'est la jambe droite.
Quand j'aurais besoin de conseil d'expression je vous ferait signe en attendant je ne pensse pas en avoir besoin venant de vous les 2 petits malin. Peu être pouvez vous rendre utile(ça changerais peu etre) ?
Bon c'est pas grave mais ça servait pas a grand chose vos remarque. Sans rancune.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 19:08 par yann00

Jeudi 26 Juin 2008 17:46

Je te conseil du panier de balle je pensse que pour les service j'avais le même pb que toi. Tient un petit cadeau qui t'inspirera.

[youtube]null<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/PD02s8uTSzw&hl=fr"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/PD02s8uTSzw&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Jeudi 26 Juin 2008 17:43

Le flip est la poussette courte et les flip sont les seules coups dans lequelle il faut avancer la jambe qui tient la raquette.
Pour le marteau un bon top bourré de rotation (le but est de la remettre pas besoin de vitesse). Si elle est haute et longue et que tu as de bonne frappe tu peux y aller.
Quand c'est toi qui sert la balle monte par apport a quoi filet ou c'est toi qui la lance trops fort ?

Jeudi 26 Juin 2008 17:34

Citation de rodjack :
Citation de yann00 :
enfin a 70 € tu as déja de quoi tenir 2 ou 3 saison... et puis quelque soit le bois il s'usent avec la transpiration...

Bah moi, j'ai payé mon bois 170francs à l'époque et ça doit faire 7 ou 8ans que je l'ai mon bois et je n'ai pas l'intention de le changer, il me va très bien !
Un Banco Black Light... Certains le trouvent trop fragile et bien je peux prouver le contraire !!!
Et pourtant, je colle à chaque entrainement et chaque match ! Donc pour moi, il est inconcevable de mettre 70euros dans un bois et surtout, le changer au bout de 2 ou 3 saisons !!

Changer de bois assez souvent pour moi est un plaisir on peu etre que les bois que j'achete sont abussif pour le temps que je m'en sers mais chacun dépense sont argent comme il le veut. Par ex un fou de high tech (que je connais) change de portacle tous les 3 mois. Autre ex les écran plat ( je n'en n'est jamais acheter) mais ça me parait incosevable de mettre plus de 200 € dans une télé mais il y en a qui s'achete des tele à 100 ou 1200€ et trouve ça intéressant. Bon un dernier pour finir les voyage moi je part en france (je ne suis sorti que 2 ou 3 fois de la france si on compte la belgique et la suisse) d'autre iront à hawaï ce qui peut paraitre inconsevable. Et il y a une infinité de chose comme ça !

Jeudi 26 Juin 2008 17:22

Citation de Biggie :
Citation de mytorr63 :
un bois est beaucoup plus important que les plaques enfin pour moi....
Suivant le bois la plaque ne va pareil

l'inverse est tout aussi vrai :p

Sinon, le prix d'un bois ou des mousses, je m'en fout un peu, je prend juste celui qui me convient le mieux. s'il est moins cher tant mieux sinon tant pis Clin d'oeil

Par exemple j'utilise un Dr Neubauer Special et je trouve qu'à 140 € c'est légèrement abusé comme prix mais si demain il était à 200 € je l'achèterait quand même parce que jusqu'à présent je n'ai pas trouvé mieux...

Par contre je joue depuis 10 ans avec des Picots et en règle générale ils m'ont toujours coûté 2 à 3 fois moins cher que les backsides Clin d'oeil

PS : en Tennis de Table, un prix élevé ne sera jamais un signe d'efficacité plus importante. Il faut juste faire des essais et prendre ce qui convient à ton jeu.

Oui enfin bon moi j'ai adoré le spécial mais quand j'ai appris qu'il vallait 140 € ce fut le coups dur. Je ne l'ai pas acheter je suis pas sur que les fabriquant (en particulier le doc) savent ce qu'est le prix psychologique qui normalement donné par l'étude du marcher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 17:24 par yann00

Jeudi 26 Juin 2008 17:01

Citation de Totoro :
Franchement, le monde se porterait bien mieux si les musulmans réussissaient à devenir aussi "tolérants" que les chrétiens vis à vis de ces choses là.

Tout ça c'est de la bonne connerie, au moins là ça sert à nous faire marrer, pour une fois que ce n'est pas un prétexte pour se taper dessus les uns les autres !

Je ne sais pas si tu t'y connais en histoire mais les chrétiens n'ont pas toujours été si sympa que ça quand ils avaient le pouvoir maintenant c'est différent. Les musulement vers la fin de l'empire romain ont été une des plus tolérentes avant que l'on ne leur reproche. Mais la on est sur un débat religieux qui n'est pas le but de cette vidéo je pensse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 17:01 par yann00

Jeudi 26 Juin 2008 16:57

Exellente cette vidéo !

Jeudi 26 Juin 2008 11:07

Dans le même style que l'autre tu as le BalsaCarbo X5, sinon Phantom X de tibhar
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 11:08 par yann00

Jeudi 26 Juin 2008 10:29

Le carbonne donne des sensation de dureté (meilleur pour la frappe) et améliore la vitesse. Mais heureusement il n'est pas tout seul dans un bois moi je l'adore mélanger avec du balsa (ca procure des sensation géniale) deplus les bois carbone ce trouve dans la catégorie all+ à off++. Le Carbon combi est connue. celui la est all+ BOIS BALSACARBO X3 ALL+

Mercredi 25 Juin 2008 11:13

Mark V et sriver c'est a peu près la même chose je ne vois pas comment une plaque peu passer de trops lent à trop rapide en changeant 0,2 mm de mousse

Mercredi 25 Juin 2008 01:32

Pff je cherche une combi adapter mais c'est dure quand on ne connait pas...
Je pensse que je me laisserai conseiller par le vendeur de friendship je pensse qu'il s'y connaitra bien. Je pensse finalement m'acheter un bois déf mais en concave mais je ne veut pas me tromper.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2008 01:36 par yann00

Mardi 24 Juin 2008 19:29

Je connais les 2.
Le vari spin (adhérence japonnaise) est plus tendre que le drum CWX (adhérence collante) il accroche un peu moins mais il reste plus dynamique il ont une vitesse a peu près équivalente le drum doit etre un peu plus rapide. le Drum CWX est à 41 ° le vari est a 38°

Mardi 24 Juin 2008 16:17

Citation de konrad :
max me parait un peu rapide au niveau 55.Priviligie le 1.8 pour un meilleur contrôle.

AH vous voyez le vari est une bombe! Lol
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 16:17 par yann00
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu