Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 31

Dimanche 29 Août 2010 15:20

Citation de Snoop59 :
Citation de xagxag :
là où je nuancerai par rapport à snoop, c'est que les élèves ne détestent pas l'école, mais que l'éducation nationale les en a dégoutés!!

les raisons: le système actuel français mise tout sur les sacro-saintes mathématiques, les autres matières passent après...
si tu es trop doué (facultés plus développées que les autres) on te casse, faut surtout pas aller plus vite que la moyenne (et c'est pire si "tu n'est qu'un fils d'ouvrier!" _ et je sais de quoi je parle)...
si tu n'est pas assez doué, on te laisse de coté...ou l'on te parc dans une section manuel (à croire qu'on n'a pas besoin de cervelle pour faire fonctionner nos paluches...).

bref, toute la scolarité on subit des discriminations (en classe ou dans la cour), faut donc pas s'étonner que la majeur partie des élèves frotte des pieds pour aller en cours!

Je suis du même avis que toi à ce moment là, d'accord avec ce que tu dis. Je crois cependant qu'il y a bien plus de raisons pour que les élèves détestent l'école en plus de ce que tu as évoqué. Pression, stress, découragement, conflits avec profs... et bien d'autres

C'est vrai que à n'importe quel niveau d'étude tout les ans on arrive et le proviseur nous met direct la pression au lieu de nous accueillir les profs pareils. En plus de ça toute les quelque année on a des exam = stress. Je me rappel avoir stressé pour le brevet des collèges, ridicule mais vrai

Dimanche 29 Août 2010 00:08

Moi aussi je trouve que ma lin ce défend moins bien que Maze, Waldner... j'ai l'impression que le gros point fort de ma lin c'est ça capacité à sur les point rapide mais il n'a pas le touché d'un des 2 joueurs cités

Samedi 28 Août 2010 23:56

Citation de rodjack :
Citation de Sasotzu :
Nan mais essaie sérieux faut essayer au moins une fois et tu pourras plus t'en passer MDR

Par contre ça s'use vite ces merdes :/

Moi, je fais une saison avec...

L'année dernière j'ai tuée un tenergy 64 en 5 mois j'ai montrer ma plaque à mon entraineur qui jouait aussi avec un t64 il m'a conseillé de changé de sport en plaisantant mais il était bluffé

Samedi 28 Août 2010 20:05

Citation de varispin :
Il n'y a pas de réponse à ta question.
Ca dépend de plein de trucs:
- De la balle adverse: rapide, lente, pleine de rotation, molle.
- De ce que tu veux faire de la balle: très coupée, latérale, plus molle.

D'une manière générale, sur les balles rapides il faut souvent amortir, donc un geste plutôt de haut en bas c'est pas mal. La balle renvoyée sera plutôt molle. Difficile de vraiment passer bien en dessous, même si c'est possible.
Sur les balles plus lentes, on peut adapter. Aller plutôt du haut vers le bas pour donner une balle molle, passer vraiment en dessous avec un geste rapide pour mettre beaucoup d'effet coupé. On peut aussi d'fendre avec un geste latéral.
Il faut à mon avis prendre conscience que la défense ce n'est pas juste savoir remettre le top-spin adverse, c'est choisir l'effet qu'on va mettre dans la balle pour mettre en difficulté l'attaquant.

Pour ce qui est de remettre des balle molle c'est assez "naturelle" avec le picot mais pour vraiment coupé la balle tu me conseiller de passer en dessous en la frottant le plus possible poigné détendu c'est ça ?

Samedi 28 Août 2010 12:44

Merci pour les vidéo les gars sont hyper régulier, sinon d'autre conseil ?

Samedi 28 Août 2010 12:30

Citation de hervek :
Je pensais dans les nouveaux revêtements ?

Les nouveaux n'ont pas ce double effet, mais tu peux toujours tester un Hexer powersponge ça pourrait te plaire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 12:32 par yann00

Samedi 28 Août 2010 12:15

Sinon le pryde 30 garde assez d'adhérence je ne sais pas si tu trouvera mieux. L'impuls speed ??
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 12:20 par yann00

Samedi 28 Août 2010 12:15

L'artengo dans ce cas...

Samedi 28 Août 2010 12:08

Citation de hervek :
une balle qui a tendance à accélérer très fort et ne pas toujours partir dans la direction voulue.
Beaucoup apprécie cela, d'autres beaucoup moins.

Joola fait l'EGP sinon pour moi le top niveau touché c'est l'artengo 920S je n'ais jamais eut plus de sensation tensor qu'avec cette plaque (20€)

Samedi 28 Août 2010 01:17

Moi j'ai échanger ma raquette contre celle d'un pote j'avais troqué mon P1R+bois déf pour un GDT que je n'avait essayé tout ça bien sûr sur un bois all+/off-. Ce soir là tout les classement était supérieur j'ai perdu un seul match et j'ai gagné un match contre un gars 4 classement haut dessus alors qui me menait 2 set 0 et il y avait 10-2 au 3eme, j'était en transse et l'adversaire à insulté le GDT de tout les noms. J'ai réessayer celui ci plus tard, une véritable horreur c'est injouable cette plaque
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 01:18 par yann00

Samedi 28 Août 2010 01:02

Le akkadi est énorme merci de vos commentaire... Je suis dizormi un akkadimitien convaincu

Samedi 28 Août 2010 00:59

Bon alors ce soir j'ai collé un 729 FX tout neuf 2mm sur mon coups droit conclusion ma raquette de l'année est enfin là
La première heure à été plus que difficile je ne ressentais rien la mousse était dur j'ai eut des dificulté que je n'avais pas avant. de la rotation mais en bloc et claque boff. La raquette était lente, en gros j'était loin d'être convaincu alors que j'avais deja joué avec du matos similaire.
Ensuite progressivement j'ai eut l'impression de joué avec une autre raquette, surement grâce au rodage nécessaire des plaques chinoise (certains disent cassé la mousse) quoi qu'il en soit j'ai eut du dynamisme la raquette n'était plus lente... J'ai même été insulté de brute. J'ai mis de la rotation à en faire frémir des 25. J'ai joué sur pas mal de type de jeu attaquant avec un soft, bloqueur avec un friendship, débutant (important pour connaitre se que ça donne sur un jeu à plat sans impulsion), et même un anti. Cette combi à eut du mal a fonctionné au début mais ensuite quel plaisir et je sens que mon 729 va encore se bonifié. Par contre j'ai des geste assez ample et rapide a part en bloc et frappe je ne sais pas si cette raquette est bonne pour un jeu à la française

Samedi 28 Août 2010 00:47

Bon bah écouter moi je suis pas du même avis que vous je suis un joueur de touché j'ai déjà joué avec des plaques collé. Mon avis, très subjectif d'ailleur est que les 1re tensor EGP and co avait une adhérence médiocre mais vraiment la sensation de la colle, j'ai ensuite essayé et joué avec T05/T64/baracuda bonne adhérence mais je ne sens pas l'effet tensor alors que tout le monde le sens (donc il existe bien). Le sriver g3fx, pride 30 sont pour moi l'intermédiaire de ces 2 générations

Samedi 28 Août 2010 00:42

Citation de nonclasséman :
J'ai fait pareil à ton âge et à ton classement avec 2 Vari Spin sur un bois IVL Clin d'oeil

Je suis d'accord, ça ne dessert pas ta progression mais de là à dire que tu maîtrises à bloc ta plaque OFF+ en max ça me fait doucement rire Content

Et puis au niveau des étapes c'est pas terrible, si tu joues avec une raquette à la limite du plus rapide possible en étant 6 (Tenergy 05 en 2.1 et Roundell en max), tu vas jouer avec quoi quand tu seras 16 ou plus? Clin d'oeil

Fin du débat pour moi, à bientôt sur le forum.

On est d'accord...

Vendredi 27 Août 2010 16:02

Citation de mj95540 :
Citation de Flubibi :
ok donc je prendrais le vega en 2.00 et le sriver fx en 2.1 mais etez-vous sur que le vega ne sera vraiment pas trop lent par rapport
au tenergy ? si vous me dite que non je vous fait confiance...

je pense qu'un 9 pense peut facilement prendre un vega pro mais le sriver fx... moi je suis classé 14 et ça fait 6 ans que je joue au ping.

pour le revers, je te conseillerais plutot un sriver el comme moi en 2.1 ou 1.9

fx ou El c'est pas une question de vitesse juste de sensation après faut voir ce qu'il préfère entre plus tendre (fx) ou légèrement plus dur (el) qualité prix je choisirais plutôt un mark V Gps

Vendredi 27 Août 2010 15:34

Citation de strutt :
Citation de yann00 :
Tu veux savoir pourquoi je n'aime pas avatar le scénario cowboy indien du déjà vu. Je casse tout mais c'est les gentil qui gagne.

En film d'action un de mes film préfèré ce serait
Rock avec N. Cage, Sean Connery

Rock, en originalité on a fait mieux aussi. Le vieux baroudeur et le jeune novice contre une armée de méchants militaires qui au final ne combattent pas pour une bonne cause.
Néanmoins Rock est un bon film, mais pas plus original qu'Avatar (pour moins moins, mais c'est une opinion perso).

Moi j'ai trouvé le scénario plutôt bon, même si ce n'est pas une révolution. Par rapport à avatar j'y vois un film moins niais, mieux construit, moins long (ça c'est subjectif mais avatar qu'est ce que c'est long), avec des réplique tranchante qui donne un rythme au film

Vendredi 27 Août 2010 15:21

T'auras moins de sensation avec le max et dans le jeu ça ne changera quasiment rien.
N'impote quoi ta 1re raquette je te garanti qu'avec un cos+ un 729 super fx ou un drum j'envoye autant de vitesse qu'avec un T05 avec un off- carbone
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 15:30 par yann00

Vendredi 27 Août 2010 15:20

Comme tu n'as pas l'air buté et que ce conseil ta été donné, je t'explique pourquoi je préfère le matos plus contrôlable.
-Déja pour l'amplitude des gestes un matériel trop rapide te fait raccourcir tes geste donc moins de rotation moins de contrôle
-Ensuite pour le développement d'un jeu singulier qui t'est propre pas un jeu qui se plis à la vitesse de tes plaques.
-Pour mieux placé la balle sur la table.
-Le tensor à le côté magique de demander moins d'éxigence au niveau du placement tu t'y fait et te place pas comme il le faudrait donc tu rattrape avec le geste et la plaque tu devient fainéant en gros

Vendredi 27 Août 2010 15:11

Un entraineur qui te dit de choisir du matos rapide on aura tout vu...
Dans ton choix (qui n'est pas le mien) je te conseille le véga en 2mm et le sriver fx en 2.1 pour ton porte monnaie il doit y avoir un équivalent du fx chez les mark Vé mais je ne connais pas bien la série mark vé
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 15:12 par yann00

Vendredi 27 Août 2010 14:58

Citation de CeTh :
Heureusement que ce sondage n'inclut pas les boissons Émoticône

Dis moi tu met quoi dans ta bouteille d'eau ? J'en connais qu'on des truc bleu, rouge... Toi c'est jaune ça pétille et y a de la mousse c'est ça ?
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu