Ces adeptes du 729 FX

Samedi 31 Octobre 2009 21:04

J'ai déjà vu "entre softmen", "le coin des antis" eh ben la je fais un sujet uniquement pour le 729 FX ce super revêtement ...
Alors voilà pour ceux qui jouent avec posez vos questions, n'hésitez pas

Je commence avec celle là,
Comment orientez vous votre raquette pour les top rotations ?

Dimanche 01 Novembre 2009 13:58

Non je sais mais là c'est pour parler des techniques

Dimanche 01 Novembre 2009 17:23

Bon ben...il ne déchaine pas les foules mon sujets...

Dimanche 01 Novembre 2009 19:09

/me rentre discrètement dans la taverne. Tous les regards sont tournés vers lui car il n'a pas de 729X.

Justement, tant que je suis dans le coin de experts, j'ai quelques petites questions. Tout d'abord, quelle différence entre les différents 729 (RITC, transcend, sponge, higher, cream, tacky,...)?

J'ai besoin de votre avis pour voir si je change ma plaque revers.
J'ai un jeu en revers (plaque rouge) (les nouvelles plaques JOW, épaisseur 1.5mm, qui me déçoivent beaucoup par rapport à l'ancien modèle dont les stocks sont épuisés maintenant) à base des poussettes (et quelques rares démarrages en top, qui à moi me semblent mous mais qui, d'après mes adversaires ont beaucoup d'effet donc du coup ils attaquent jamais même si la balle est assez haute: je fais surtout un geste du poignet).
Je ne sais pas "claquer" la balle, donc je joue surtout en poussette et tops mous. J'aime servir latéral et latéral coupé du revers (je ne sais pas servir lifté, en CD non plus, d'ailleurs).

Je n'ai jamais joué avec une plaque chinoise. Devrais-je modifier ma gestuelle revers? Je suppose que la plaque est très adhérente, dans ce cas, est-ce que je ne risque pas trop de me "bouffer" les effets? J'ai beaucoup de mal à bloquer sur les gros tops et j'ai du mal à remettre les services avec beaucoup d'effet latéral sur mon plein coup droit.

Pour ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, merci pour votre réponse :-)

Dimanche 01 Novembre 2009 20:12

Ok alors