Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 14

Samedi 23 Avril 2011 17:09

Pour l'avoir essayé le Kris II est un très bon bois qu'est ce que tu lui reproche ?

Vendredi 22 Avril 2011 15:11

Ca dépend si t'achete du tensor ou pas (c'est une question de durée de vie)
Le boll spirit ne sera pas plus rapide que l'épox Clin d'oeil tu as essayé ton futur bois ?

Vendredi 22 Avril 2011 14:43

ouaip c'est clair vaut mieux changer les plaque avec, quitte a prendre un bois off prends un boll spirit...

Vendredi 22 Avril 2011 14:34

j'en ai un utilisé une heure mais noir...

Vendredi 22 Avril 2011 13:08

Citation de vince77185 :
faut venir a croissy MDR je suis gentil moi Content


Ma prochaine plaque CD je l'achete chez toi Clin d'oeil

Vendredi 22 Avril 2011 13:02

Pontault Clin d'oeil
La plaque gondolais mais ça leur paraissait normal enfin bref des gros déchets du ping ces vendeurs...
Apparemment ils ont renvoyé la plaque chez BTY, espérons qu'eux ait les compétences et la franchise de dire qu'il on certainement fait une boulette
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 22 Avril 2011 13:07 par yann00

Vendredi 22 Avril 2011 13:01

Bah en gros le vendeur m'a sorti que j'étais un arnaqueur et que mon tackinness n'avait pas 2 jours, que c'était impossible... Qu'il jouait en N je sais pas quoi et que c'était un grand gourou du ping... Et que je l'avait remplacer par un vieux Émoticône

Donc je boude le tackiness et vive le vari spin... ou les plaques chinoise
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Avril 2011 13:02 par yann00

Vendredi 22 Avril 2011 12:56

Je viens d'en acheter un, je suis tombé sur une mauvaise série Émoticône
En deux jours le tackiness était flingué, et y avait des bulles... Le tackiness est partie en "expertise" (même si j'y crois pas trops) 3 jours après achat, Décath ne me remboursera pas je pense Émoticône

Jeudi 21 Avril 2011 19:55

Bon alors je testerais le spin la saison prochaine Clin d'oeil merci

Jeudi 21 Avril 2011 19:22

Je pense au pogo Clin d'oeil

Jeudi 21 Avril 2011 18:17

Par rapport a un roundell soft par exemple ? ou un sinus alpha ?

Je sais pas je cherche un tensor d'environ 39°-43° avec une adhérence monstre et si possible durable...Un angle de rejet bas et de la dynamique, peut être rakza soft...
J'ai adoré sirocco version collante et pryde 40
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Avril 2011 18:49 par yann00

Jeudi 21 Avril 2011 16:48

Dis moi popette le cahoutchou du spin et le même que celui du sound et du LT ?

Je m'inquiète sur l'adhérence... est ce que ça va suffire ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Avril 2011 16:49 par yann00

Jeudi 21 Avril 2011 16:40

Citation de popette59 :
Dans l'attente, nous vous prions, monsieur, d'agréer l'expression de nos plus sincères salutations
Émoticône

j'insiste : dans l'attente Émoticône


Rahh les test, une vraie drogue Émoticône

Jeudi 21 Avril 2011 16:36

Un bois de ton choix et du mark V ou vario comme dirais CeTh par contre je pense que le bois off est a évité ou alors du off---

Mercredi 20 Avril 2011 17:20

Déf
Cos 3
barricade
toccata
TSP balsa 2.5
901C

All
Joo se hyuk
matsushita pro alpha
Allround classic WRB et sans WRB
grubba all-
Grubba carbon (forcément)
IV L
IV L light
Magic light
Star
SAMSONOV PREMIUM
WALDNER ALLPLAY
Firewall
High technology plus
épox power allround
Waldner dotec AR
super core cell allround
Kris II
Carbon balsa combi 4

OFF
Primorac
Chila off
IV S
Kiso hinoki V
Samsonov alpha
Boll spirit
boll forte
MC-1
Samsonov carbon
Waldner black devil CB
H-3-9
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 20 Avril 2011 17:27 par yann00

Mercredi 20 Avril 2011 16:02

Citation de dinguedong :
GDT ancienne version ????????


Bah oui celle qui n'est pas aux normes ittf Émoticône

Si tu as de la colle test tout, choisis celui avec lequel tu es le plus efficace et touche plus a ton matoss
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Avril 2011 16:04 par yann00

Mercredi 20 Avril 2011 11:03

Y a le TSP Agrit qui vient de sortir aussi Émoticône

Lundi 18 Avril 2011 14:54

Citation de tublokpa :
merci yann c'est sympa au plaisir de te revoir dans une salle ou à la boutique
fabien


Pareil, faut que tu m'offre une revanche Clin d'oeil

Lundi 18 Avril 2011 09:14

Après un 3ème passages chez eux, le sérieux, les prix et la qualité des services se confirme Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 09:15 par yann00
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu