Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 13

Jeudi 12 Mai 2011 18:08

Citation de faiçal :
Honêtement, le manche creux ne me gène pas du tout. Il faut juste s'abituer.
cela fait quelques années que je joue avec. (peut-être je ne le sens pas trop car je joue avec des revetements pas épais ?)

Pour revenir sur les bois nct, je crois qu'ils sont wrb mais pas visible car la pastille n'est pas transparente.

Si quelqu'un peut nous le confirmer.

P.S. je suis très énérvé: je viens juste de commander un grubba pro Émoticône


Je crois aussi... Qu'est-ce qu'il est beau !!!

Je m'en achèterais un quand il sera dispo en france
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mai 2011 18:09 par yann00

Dimanche 08 Mai 2011 22:46

Vu tes plaques prends un COS 3 de tibhar ou un allround classique. Oui c'est beaucoups trop rapide !

Dimanche 08 Mai 2011 15:09

Citation de youfou :
729fx est plus dur et plus collant et moins rapide


C'est beaucoup plus dur ? je cherche un truc comme le néo en moins épais...

Samedi 07 Mai 2011 14:53

Quelqu'un serait il comparer le H3 néo et le 729 Fx svp ?

Dimanche 01 Mai 2011 16:06

Moto ou ping c'est le même problème qui se pose, les photos de motos doivent être plus simple à faire tout de même.
Ferti je te conseil de choisir ton objectif en fonction de la distance qui te sépare de ton sujet sans descendre en dessous de f2.0. Je ne connais pas les qualité du capteur du D90 mais je pense que tu peux réussir à faire des trucs sympa Clin d'oeil

Gérald, une ouverture de 6.7 dans une salle de ping, à moins d'avoir un reflex de fou, tu rêve... en plus 55mm ça te fera un peu court Émoticône

Dimanche 01 Mai 2011 10:46

Tu prends la balle à quel moment ?

Dimanche 01 Mai 2011 10:14

Citation de Curlspezial :
L'un d'entre vous a-t-il des infos sur la nouvelle plaque à venir chez Cornilleau, le Pulse qui serait proche du Tenergy?



Pourquoi cette recherche permanente du tenergy moins cher... Je ne comprends pas, la seul chose que le tenergy a d'unique c'est son prix

Vendredi 29 Avril 2011 18:44

Citation de Big II :
Citation de Mlr :
J'ai essayé un varispin max sur le bois burned de donic , j'ai bien aimé la coupe mais alors c'est lourd lourd .
Quel revêtement serait plus léger, un poil plus rapide , et une adhérence équivalente ?

Ah pardon, tu veux un peu plus rapide ? Alors oui, un p'tit LKT Pro XP en 2.0mm devrait te convenir.


Émoticône

Vendredi 29 Avril 2011 15:43

Citation de Mlr :
J'ai essayé un varispin max sur le bois burned de donic , j'ai bien aimé la coupe mais alors c'est lourd lourd .
Quel revêtement serait plus léger, un(ou 2) poil plus rapide , et une adhérence équivalente


Non je crois que ça n'existe pas... Prends le en 2mm ou sinon lkt XP comme dit plus haut

Vendredi 29 Avril 2011 15:40

Les plaque chinoise pré "boosté" (je ne sais pas ce qu'il leur font mais ça ressemble ni au tensor ni au boost) + booster marche nickel. Par contre j'avais essayé une non pré boosté c'était un XT c'est moche...

Tu as deja le TRF ?
Ca t'interesse un jupiter boosté ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 29 Avril 2011 17:02 par yann00

Jeudi 28 Avril 2011 18:14

Quel manche stp et utilisé combien de temps ?
Un roundell soft t'interesse ?

Mercredi 27 Avril 2011 09:10

essaye le 729 higher boosté c'est top Clin d'oeil
J'ai repris ça jusqu'a la fin de la saison, et surtout jusqu'a trouvé des sous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Avril 2011 09:11 par yann00

Lundi 25 Avril 2011 18:00

Citation de laulau96 :
je prefererais plutot les thibars Clin d'oeil


C'est très bien aussi, ça sera mieux en top frappé et un peu moins bien en rotation

Lundi 25 Avril 2011 17:58

Tu as définivement arrêté le 729 FX... C'est dommage, moi je vais le reprendre Clin d'oeil

Lundi 25 Avril 2011 17:57

Je suis d'avis qu'un bois off sera trop rapide...
Le power allround avec les XP 1.8mm ça te fera plaisir sans que tu mette tout dans les baches Clin d'oeil

Lundi 25 Avril 2011 17:48

Bon j'ai un peu honte mais voilà ma raquette... Le Jupiter (beurkk) sera certaiment remplacer d'ici peu
Je suis tombé amoureux du korbel et du speed 90 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Avril 2011 17:51 par yann00

Lundi 25 Avril 2011 12:02

Citation de popette59 :
quelquun a des news sur la sortie de ces plaques ?


Non toujours rien... Elle apparaisse sur le site de Xiom mais aucunes nouvelles, pourtant elles ont l'air méga interessante

Dimanche 24 Avril 2011 21:42

Tenergy vendu...
Baisse du high technology plus à 50€ au lieu de 80€, 4H d'utilisation
http://www.drneubauer.com/shop.php?cat=2&cat_s=0&lang=&prod=9

Ajout d'un roundell soft rouge 1.9mm utilisé 4h 25€ au lieu de 43€

Ajout du waldner dotec AR gaucher 28€ en bon état voir très bon

Ajout d'un Waldner black devil utilisé 2h, 40€ au lieu de 65€

Octopus 0.5mm noir 25€ 2h de jeu

Pogo Ox 2h d'utilisation 11€

Photo sur demande, me demandé pour un échange
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Avril 2011 21:48 par yann00

Samedi 23 Avril 2011 18:16

Ca te dis les échanges ou pas ?
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu