Honêtement, le manche creux ne me gène pas du tout. Il faut juste s'abituer.
cela fait quelques années que je joue avec. (peut-être je ne le sens pas trop car je joue avec des revetements pas épais ?)
Pour revenir sur les bois nct, je crois qu'ils sont wrb mais pas visible car la pastille n'est pas transparente.
Si quelqu'un peut nous le confirmer.
P.S. je suis très énérvé: je viens juste de commander un grubba pro
Je crois aussi... Qu'est-ce qu'il est beau !!!
Je m'en achèterais un quand il sera dispo en france
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 12 Mai 2011 18:09 par
yann00
Moto ou ping c'est le même problème qui se pose, les photos de motos doivent être plus simple à faire tout de même.
Ferti je te conseil de choisir ton objectif en fonction de la distance qui te sépare de ton sujet sans descendre en dessous de f2.0. Je ne connais pas les qualité du capteur du D90 mais je pense que tu peux réussir à faire des trucs sympa
Gérald, une ouverture de 6.7 dans une salle de ping, à moins d'avoir un reflex de fou, tu rêve... en plus 55mm ça te fera un peu court
J'ai essayé un varispin max sur le bois burned de donic , j'ai bien aimé la coupe mais alors c'est lourd lourd .
Quel revêtement serait plus léger, un poil plus rapide , et une adhérence équivalente ?
Ah pardon, tu veux un peu plus rapide ? Alors oui, un p'tit LKT Pro XP en 2.0mm devrait te convenir.
J'ai essayé un varispin max sur le bois burned de donic , j'ai bien aimé la coupe mais alors c'est lourd lourd .
Quel revêtement serait plus léger, un(ou 2) poil plus rapide , et une adhérence équivalente
Non je crois que ça n'existe pas... Prends le en 2mm ou sinon lkt XP comme dit plus haut
Les plaque chinoise pré "boosté" (je ne sais pas ce qu'il leur font mais ça ressemble ni au tensor ni au boost) + booster marche nickel. Par contre j'avais essayé une non pré boosté c'était un XT c'est moche...
Tu as deja le TRF ?
Ca t'interesse un jupiter boosté ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 29 Avril 2011 17:02 par
yann00
Bon j'ai un peu honte mais voilà ma raquette... Le Jupiter (beurkk) sera certaiment remplacer d'ici peu
Je suis tombé amoureux du korbel et du speed 90
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Avril 2011 17:51 par
yann00