Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TACKINESS D

Vendredi 22 Avril 2011 10:35

Pouvez vous me donner vos remarques (positives ou negatives ) sur le tackiness D.
Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Avril 2011 10:36 par savoyard73

Vendredi 22 Avril 2011 12:53

revetement parfait pour jeu polyvalent ne cherchant pas une vitesse de ouf.

il est excellent en défense et permet une reprise d'initiative sure avec beaucoup de sauce et un super controle

elle est plutot dure et super adherente.

à proscrire si tu cherches une plaque rapide

j'ai joué avec une saison et demi quand j'ai commencé la défense
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Avril 2011 12:54 par vince77185

Vendredi 22 Avril 2011 12:56

Je viens d'en acheter un, je suis tombé sur une mauvaise série Émoticône
En deux jours le tackiness était flingué, et y avait des bulles... Le tackiness est partie en "expertise" (même si j'y crois pas trops) 3 jours après achat, Décath ne me remboursera pas je pense Émoticône

Vendredi 22 Avril 2011 12:58

Citation de yann00 :
Je viens d'en acheter un, je suis tombé sur une mauvaise série Émoticône
En deux jours le tackiness était flingué, et y avait des bulles... Le tackiness est partie en "expertise" (même si j'y crois pas trops) 3 jours après achat, Décath ne me remboursera pas je pense Émoticône

si tu as fais un défectueux a l'acceuil du mag, il te sera remboursé, (quel magasin ? )

Vendredi 22 Avril 2011 13:01

Bah en gros le vendeur m'a sorti que j'étais un arnaqueur et que mon tackinness n'avait pas 2 jours, que c'était impossible... Qu'il jouait en N je sais pas quoi et que c'était un grand gourou du ping... Et que je l'avait remplacer par un vieux Émoticône

Donc je boude le tackiness et vive le vari spin... ou les plaques chinoise
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Avril 2011 13:02 par yann00

Vendredi 22 Avril 2011 13:01

quel mag ?

Vendredi 22 Avril 2011 13:02

Pontault Clin d'oeil
La plaque gondolais mais ça leur paraissait normal enfin bref des gros déchets du ping ces vendeurs...
Apparemment ils ont renvoyé la plaque chez BTY, espérons qu'eux ait les compétences et la franchise de dire qu'il on certainement fait une boulette
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 22 Avril 2011 13:07 par yann00

Vendredi 22 Avril 2011 13:07

faut venir a croissy MDR je suis gentil moi Content

Vendredi 22 Avril 2011 13:08

Citation de vince77185 :
faut venir a croissy MDR je suis gentil moi Content

Ma prochaine plaque CD je l'achete chez toi Clin d'oeil

Vendredi 22 Avril 2011 14:00

J'ai acheté ma plaque sur Wack. Je te tiens au courant sur la qualité. D'ailleurs je viens de la recevoir aujourd hui. Merci pour vos réponses rapides. Dis voir Vince 77185 je vois que tu as les mêmes plaques que GIONIS Panagiotis.

Vendredi 22 Avril 2011 14:05

Dis voir Vince77185 tu l'avais plutot en RV ou en CD?

Vendredi 22 Avril 2011 14:10

je l'avais des deux cotés, 2.1 en CD, 1.5 en RV, j'ai commencé la défense avec deux backsides

Vendredi 22 Avril 2011 14:18

Ok. Moi je l'ai prise en 1.5 en RV. J'ai pris un soft en CD un speedy soft 1.5 . J'ai reçu ma raquette ce matin. Cela fait 4 ans que je fais du ping et 3 ans que je fais de la compétition. Les gars avec qui je joue m'ont dit que j'avais un jeu plus basé sur la défense. De plus comme je frappe et joue bcp à plat, c'est pour cela que j'ai pris un soft en CD. Le top spin pour moi pas simple. J'arrive pas à faire ce coup pourtant je m'y suis essayé. Côté revers je reste à la table et joue en poussette jusqu à temps que je peux attaquer. Suis paser du vari spin au tackiness D. On verra. premier entrainement avec la raquette la semaine prochaine.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements