Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer Grass DTecs

Jeudi 21 Avril 2011 18:48

Bonjour à tous,

La fin de saison étant arrivée pour moi, je souhaiterais trouver un remplaçant au GDT 0x.

Je joue principalement en poussettes, actives quand ça passe et plus passive quand j'ai un peu de mal. Je fais également un peu de blocs passifs et quelques chops loin de la table. J'attaque un peu mais très rarement.

Je recherche un PL sans mousse permettant de conserver mon jeu. Avec un meilleur contrôle en poussette et ne prenant pas trop les effets et restant un minimum gênant en jeu passif. Pour info je suis bien plus performant avec un GDT qui a déjà vécu qu'avec un neuf.

Pourriez vous me conseiller?

Merci d'avance.

Jeudi 21 Avril 2011 19:22

Je pense au pogo Clin d'oeil

Jeudi 21 Avril 2011 19:27

Je dirais Piranja TEC.

Jeudi 21 Avril 2011 21:36

pour la coupe pourquoi pas l'octopus

Jeudi 21 Avril 2011 23:17

Badman ou Piranja TEC.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 22 Avril 2011 13:06

Merci pour les conseils. Je vais probablement m'orienter sur le Piranja, à moins que des avis contraires n'arrivent avant que je l'achète.

Lundi 16 Mai 2011 08:38

Tes commentaires m interessent

Mercredi 01 Juin 2011 20:42

Pourquoi changer?
Aura t on toujours le droit et la possibilité de jouer avec l ancien GDT?

Mercredi 01 Juin 2011 22:39

Citation de lagste :
Pourquoi changer?

Oui, sauf si tu tombes sur un juge arbitre au courant de l'affaire et qui se met à mesurer la longueur des picots, etc...
Dans ma région, je sais que le chance pour tomber sur un tel juge arbitre est infime.Et j'ai encore 3 GDT ancienne version tout neuf.
Mais je pense que c'est l'occasion de passer à autre chose.Picots du Doc, Insider, GDT, ça fait beaucoup mine de rien et j'aspire à une certaine sérénité!

Mercredi 01 Juin 2011 22:40

Lagste, va falloir changer ton profil! Émoticône

Mercredi 01 Juin 2011 23:40

Citation de sugs :
Citation de lagste :
Pourquoi changer?

Oui, sauf si tu tombes sur un juge arbitre au courant de l'affaire et qui se met à mesurer la longueur des picots, etc...
Dans ma région, je sais que le chance pour tomber sur un tel juge arbitre est infime.Et j'ai encore 3 GDT ancienne version tout neuf.
Mais je pense que c'est l'occasion de passer à autre chose.Picots du Doc, Insider, GDT, ça fait beaucoup mine de rien et j'aspire à une certaine sérénité!

Et tu veux passer à quoi comme autre chose?

Jeudi 02 Juin 2011 12:16

Citation de lagste :
Tes commentaires m interessent

Finalement je n'ai pas testé le Piranja mais le Mythic, le Badman, le Xiying et le Talon Spécial, le tout en 0x :

J'ai trouvé le Mythic pas du tout gênant que ce soit en poussette agressive, en attaque ou dans un jeu plus passif. Le contrôle est bon, mais le revêtement n'est pas assez lent compte tenu de la gène très limitée. J'ai vite abandonné.

Badman : poussettes agressives bien gênantes même si je n'étais pas très régulier. Attaques rapides, efficaces et assez faciles à faire. Assez peu gênant dans le jeu passif et contrôle moyen, mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Xiying : Lent! possibilité de mettre les balles juste derrière le filet. Assez gênant en poussettes actives, moyennement en passif. Moyen en attaque. Petit hic : les balles montent facilement. Le contrôle m'a un peu déçu, il me semblait qu'il était meilleur dans ce domaine.

Pour tous ces tests j'avais un bois Andro core cell all. Pour le Talon j'avais un Dawei R2 donc il faut en tenir compte.

Talon Spécial : Le plus gênant de tous en jeu passif, le contrôle était très bon (surement aidé par le bois), attaques pas spécialement faciles à réaliser. Poussettes actives vraiment bien gênantes et plutôt régulières. Loin de la table ça va plutôt bien, sans être exceptionnel.

En conclusion, le Talon Special se raproche le plus du Grass DTecs, du moins pour l'utilisation que j'en fait. Pour quelqu'un qui attaque plus, le Badman peut être une bonne alternative. Pour qui arrive à bien le maitriser, je pense que le Xiying peut être un régal.
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements