Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Messages de LUMAYTOIS - Page 66

Jeudi 18 Juin 2009 12:21

Avant de vouloir changer de bois, peut-être devrais-tu essayer de modifier ton geste RV.
Soit prendre la balle à un autre moment après le rebond (au rebond, montante, sommet du rebond ou descendante) et/ou modifier l'inclinaison de ta raquette au moment de l'impact.
Conseiller un bois est vraiment trop délicat car hyper subjectif Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 18 Juin 2009 10:39

OK! Merci de cette précision HP Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 23:19

Plus il y a d'appréciations et d'avis, mieux c'est! Mais........rien ne vaut son/ses propre(s) essai(s) pour se forger plus précisément son opinion! Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 13:47

Citation de gegene :
Perso, j'ai trouvé la solution avec le super anti butterfly.
Tu attaques tout avec très peu de dechet.
tu bloques à table facile, presque comme avec le defunt SB. Ca géne un peu moins, mais tu remets sur la table. Si tu attaques deux fois de suite, la seconde attaque est plongeante, mortelle pour l'adversaire.
J'étais 35 (16) avec un super block. Je suis actuellement 45 (1420), c'est vraiment la descente aux enfers. Je viens de faire un tournoi ou je termine 3iéme, j'ai battu un 35, comme à la belle époque. Je bas à nouveau les copains de club qui me battaient dés que j'ai dû oter le SB.
Je sais pas pour vous, mais pour moi, après avoir essayé tous (ou quasi) les nouveaux picots et les neubauer, ma solution, c'est cet anti top, qui m'a redonné le jus pour faire une prochaine saison avec beaucoup de motivations....
A bon entendeur......

J'ai l'impression qu'il ressemble fort au JUIC NEO ANTI, que j'ai abandonné faute de gêne pour l'adversaire. En effet, j'étais directement agressé quand mon opposant voyait que la balle venait de l'anti!

Mercredi 17 Juin 2009 13:16

Citation de armando21 :
> si oui c'est la faute d'Armando, il attaque avec tout LOL

Avec les anti du doc, les attaques sont encore plus faciles car on ne ressent pas les effets. Émoticône Émoticône BRAVO POUR TA MAITRISE DU GORILLA!!!!!!!!!
Il faut trouver le bon geste, ensuite ça devient facile TOUT EST LA!!!!!!!!
Il faut pas démarrer comme un brute, il faut démarrer comme un lift, Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 12:19

Merci pour cette analyse complète Derf59 Émoticône
Je l'ai lue avec intérêt. C'est un élément supplémentaire qui m'aidera à forger mon opinion sur l'ABS!

Mercredi 17 Juin 2009 12:09

Pourriez-vous comparer ces 3 antis du doc quant à: - la remise de service
- le block
- la contre-attaque
- l'inversion d'effet
- l'adhérence ?

Vos avis, commentaires et autres conseils pertinents sont les bienvenus!Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 11:47

Merci de vos réponses Hamburger Piet et Derf.
Je vais donc attendre encore un peu avant de me décider quant au choix de l'ABS.
J'ai hâte de lire les résultats des tests complémentaires, et les comparaisons possibles entre ces différents antis du doc.

Mardi 16 Juin 2009 21:11

Quand on passe la balle sur l'ABS, glisse-t-elle comme sur le Gorilla et L'Anti Spécial?
Ces 3 antis sont-ils aussi lisses l'un que l'autre? (ABS, AS, GORILLA)
Si pas, comment les classeriez-vous?

Dimanche 14 Juin 2009 20:11

Raison pour laquelle j'attends les futurs avis Émoticône

Dimanche 14 Juin 2009 20:01

Citation de armando21 :
j'ajouterais que l'abs est plus facile en blocs et en poussettes que l'as.

Si d'autres joueurs-testeurs confirment ton avis, l'ABS risque de se retrouver sur ma raquette pour entamer la saison prochaineÉmoticône

Dimanche 14 Juin 2009 14:10

http://www.drneubauer.com/shop.php?cat=2&cat_s=0&pid=63&lid=fr

voilà pour Poky quelques infos supplémentaires Émoticône

Dimanche 14 Juin 2009 13:51

La comparaison AS - ABS m'intéresse au plus haut point, notamment au niveau bloc et remise de service! Émoticône
J'attendrai les résultats des prochains essais avec grand intérêt!!!!!!
Émoticône pour ce premier avis intéressant Diabolo.

Samedi 13 Juin 2009 17:02

Le maître de l'amorti: Jan-O. WALDNER!!!!!! Émoticône

Samedi 13 Juin 2009 15:07

http://www.tennis2table.com/entrainement.html

Cela pourrait te donner quelques idées d'entraînement Émoticône

Samedi 13 Juin 2009 14:33

Les facteurs influençant le rebond de la balle sont à mon avis et par odre d'importance: la qualité de la table, celle du revêtement utilisé en CD et/ou RV, l'humidité de la salle et, enfin, la qualité de la balle.
Mais finalement, tout cela n'influence que de manière dérisoire le jeu, et un bon échauffement doit nous permettre de nous adapter aux différentes conditions de jeu! Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 18:24

Citation de Capoblanco :
Citation de poelvoorde :
Vu l'info, j'avais envoyé un mail à tt master en début d'après-midi, pour voir s'ils accepteraient de reprendre un punto neuf encore sous blister en échange d'un nouveau Insider... Et j'ai reçu comme réponse de la part de tt master... :
"Bonjour,
Le message publié sur le forum portant la référence T-T-MASTER est en fait un faux massage qui ne provient pas de TTMaster.
Aucune information contenue dans ce message est correcte.
Nous ferons une communication offcielle sur notre site dans les prochains jours Cordialement TTMaster "

Donc méfions-nous peut-être de cette info... A suivre...

Effectivement, ce message de "TT Master" est un faux.
Ils m'ont contacté pour me demander d'intervenir auprès de tt.com pour faire cesser cette usurpation d'identité. J'ai renvoyé le mail de TT Master à Armel pour qu'il fasse le nécessaire.
Ce pseudo doit être bloqué et ces messages effacés.

Comme le dit "poelvoorde" TT Master va communiquer à ce sujet, sur son site, dans les jours qui viennent.

N.B.: Qui connaît un peu TT Master sait qu'ils ne communiquent pas dans ce style racoleur.

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC VOUS!!!!!!!!!!!!!Émoticône

Le 1er avril, j'aurais peut-être apprécié, mais ce 9 juin, PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Émoticône
Ce petit comique a réussi son coup, hélas: faire parler de lui Émoticône Émoticône

IL MERITERAIT UNE SANCTION, CAR NEGATIF VIS A VIS DU FORUM, MAIS AUSSI ET SURTOUT IL USURPE UNE IDENTITE ET DIFFUSE EN SON NOM DES INFORMATIONS FAUSSES, PREJUDICIABLES AU VRAI TT-MASTER (LA SOCIETE)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 29 Mai 2009 16:45

Citation de Joël :

Je cherche surtout, pour mon revers, un revêtement qui ne prenne pas les effets et qui ait un contrôle suffisant pour me permettre de placer là balle où je veux, longue ou courte, en ralentissant le jeu ou en attaquant.

Je pense essayer aussi un anti plus rapide, comme l'Antipower.

J'ai testé, en son temps, le Juic Néoanti, il pourrait te convenir quant au contrôle, mais en soi, ne gêne pas l'adversaire, hélas!
Sa rapidité est relative et dépend du bois sur lequel tu le colles.

Mercredi 27 Mai 2009 10:16

Même TT Master ne peut, actuellement, répondre à cette question!
Le Punto ne te conviendrait-il plus HP?
Bonjour les essais des Curl P-H, Phoenix et autre Grass D tecs Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 11:24

Il reste plutôt à déterminer la mention avec laquelle ton XY a été reçu à l'examen Émoticône Émoticône
1433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Résolu